Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCM-OM: Animations folkloriques mi-temps

Chargement...

Flux RSS 13 messages · 576 lectures · Premier message par derladiner · Dernier message par anaconda

  • salü bissamme, salü binander:


    Quelqu´un peut-il me renseigner sur les animations folkloriques qu´on a vu à la mi-temps de racing-om?

    de qui s´agissait-il? de quel village sont.ils originaire? c´est aussi passé sur la télévision francaise qui a donné le match en directe mais je n ai pas entendu ce qu´on dit les kommentators parisiens.

    et tout cas tout ce qui réconcilie notre racing avec ses racines va dans le bon sens, même si ce n´est certainement que du marketing pour mettre de la poudre dans les yeux du public alsacien en quête d´identité.

    märsi vielmol
  • Il était pas banni celui là? :-/
  • Il a visiblement purgé sa peine.
  • Je sens que la libertée conditionnelle va pas durer longtemps :D

    Ceci dit, si on veut parler du match RCS-OM, ont peut toujours se rendre sur le topic adéquat ;)
  • Il était pas banni celui là?
    ________
    L'ancien gardien slovaque du Racing devrait ainsi retourner dans son club de toujours, le Racing Clu
    05/08/07 23:28 (il y a 4 minutes) · Permalink

    conan
    Stadt : Strasbourg
    Anmeldung : 16.12.2003
    Geschriebene Beiträge : 18681
    Funktion : Team racingstub.com
    Stimmung : content

    Citation:
    Il a visiblement purgé sa peine.
    ________
    "I cant believe it" "What?" "He broke my nose again"
    05/08/07 23:29 (il y a 3 minutes) · Permalink

    nicofanrcs68
    Stadt : Fellering / Tampon
    Anmeldung : 21.12.2003
    Geschriebene Beiträge : 1306
    Stimmung : excité

    Je sens que la libertée conditionnelle va pas durer longtemps

    Ceci dit, si on veut parler du match RCS-OM, ont peut toujours se rendre sur le topic adéquat





    On se passe de ce genre de commenatire

    répondez àma question svp, märsi tavance
  • nicofanrcs68 a écrit :
    Je sens que la libertée conditionnelle va pas durer longtemps :D

    Ceci dit, si on veut parler du match RCS-OM, ont peut toujours se rendre sur le topic adéquat ;)


    Ou pas.

    Le topic est correct, il a rien dit du mal, et le fait qu'il fasse doublon est plus que discutable. Moi je laisse ouvert.
  • märsi d´être tolérant

    long life to the stub
  • il parle quelle langue? #-o
  • märsien :o)
  • Vu à la télé, la fanfare avait l'air bien gentille (heureusement ils ont coupé tout de suite :o) ), mais ça ne vaut sûrement pas les temps morts de la SIG. [-(
  • et a ce que je sache faudrait changé le titre du topic on est pas le racing club de marseille un :-w
  • C´est quand-même incroyable que personne ne puissent me répondre à cette question
  • Envoie un mail au club. :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives