Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Vidéo Toulouse-RCS du 18/08/2007

Chargement...

Flux RSS 13 messages · 555 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par kawn

  • Mon enregistrement n'a pas marché :((
  • Tu cherches les buts ?
  • Moi aussi je cherche le "Match",ou au moins le match RCS-OM,OGCN-RCS,ou RCS-AJA..mais le must serrait le match TFC-RCS
    Et je ne pence pas qu'il cherche les buts il veut le match en entier tout comme moi O:)
    Donc si quelqu'un a ce match ou les 3 premiers matchs ça ferais plaisir :)
  • Pareil, je recherche les matchs en entier de cette saison, notamment Toulouse-RCS... Merci d'avance à l'heureux contributeur...
  • Je suis toujours à la recherche du match (en entier) de samedi dernier au Stadium de Toulouse ... merci [-o
  • Je me permets de relancer encore une fois ce topic ... #-o
  • Le match TFC-RCS, désolé, je n'ai pas. Des quatre premières journées, je n'ai que RCS-OM...

    Je pense néanmoins ouvrir un topic spécial vidéo avec les plus belles actions des matchs supposés intéresser les membres : ceux du Racing, du Karlsruher SC, de l'EdF et d'autres (à la demande).

    Plus les matchs du RCS entiers à partir de RCS-RCL. Mais les premiers matchs seront vraisemblablement manquants, encore désolé...
  • Moi j'ai les 3 premiers matchs et j'ai enfin trouvé mon sauveur pour le match de Toulouse !!! (+) Merci pepito.
  • jybet, à quel format vidéo sont les matchs stp ?

    Ça m'intéresse grandement aussi ^^ :-'

    Merci d'avance ! :)-
  • Tous ce que je peux proposer moi, c'est France-Slovaquie O:)
  • Existe-t-il un site ou il y aurait moyen de télécharger les rencontres en entier de la L1?
  • samigina67 a écrit :
    jybet, à quel format vidéo sont les matchs stp ?

    Ça m'intéresse grandement aussi ^^ :-'

    Merci d'avance ! :)-



    je les ai enregistré sur DVD directement à la télé, donc format DVD.
  • OUi d'ailleurs je ferais bien la même demande, je suis exilé sur Lyon, et je n'ai pas Foot+, si quelqu'un pouvait nous mettre ça sur emule, torrent ou sur un site du styme filefront, ça sera vraiment super...

    Merci d'avance.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives