Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Squash, badminton, tennis...

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 8.224 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par batavus

  • S'il y a des amateurs d'un de ces sports, je suis pas contre d'essayer de jouer un jour ensemble sur Strasbourg et l'ensemble de la CUS.
    Alors avis aux amateurs (mais de préférence qui ont déjà tenu une raquette un jour dans leur vie : je ne recherche pas des Pete Sampras (+) mais pas non plus des Cyril Chapuis (-) ).



    PS : si Anna Kournikova :* lit ce message... :)-
  • Badminton

    Mercredi 15 septembre à 19h à Barr : France - Allemagne

    Entrée gratuite
  • marco a écrit :
    Badminton

    Mercredi 15 septembre à 19h à Barr : France - Allemagne

    Entrée gratuite


    Présence de la Française Hongyan Pi n° 7 mondiale

    http://www.badmintonphoto.com/catalog/images/Pi.Hongyan-Masters20...

    http://www.badmintonphoto.com/catalog/images/Pi.Hongyan2-Masters2...
  • Moi je suis amateur de tennis et de badminton mais je suis surtout pratiquant de badminton au club de bischwiller.
    Mais mon niveau n'est pas top donc je serais plutot classé "cyril chapuis" au lieu de "ana kournikova", mais je me débrouile quand meme.
  • finchcurieux a écrit :
    Mais mon niveau n'est pas top donc je serais plutot classé "cyril chapuis" au lieu de "ana kournikova", mais je me débrouile quand meme.


    Il ne me semble pas vraiment qu'Anna Kounikova est jamais été plus performante dans son sport que Cyril Chapuis dans le sien... :-'
  • boogie a écrit :
    finchcurieux a écrit :
    Mais mon niveau n'est pas top donc je serais plutot classé "cyril chapuis" au lieu de "ana kournikova", mais je me débrouile quand meme.


    Il ne me semble pas vraiment qu'Anna Kounikova est jamais été plus performante dans son sport que Cyril Chapuis dans le sien... :-'


    C'est vrai tu a raison, je me suis planté, je voulais dire pete sampras. Faut dire que la ressemblance entre les 2 est flgrante. :))
    Je n'est pas le niveau de pete sampras masi je en suis pas une quiche non plus (d'autant que je suis alsacien) :-'
  • boogie a écrit :
    finchcurieux a écrit :
    Mais mon niveau n'est pas top donc je serais plutot classé "cyril chapuis" au lieu de "ana kournikova", mais je me débrouile quand meme.


    Il ne me semble pas vraiment qu'Anna Kounikova est jamais été plus performante dans son sport que Cyril Chapuis dans le sien... :-'


    Les 16 titres qu'elle a obtenu en double je les prendrais quand même :-' . Il faut arreter de jouer les blasés et de rabaisser Anna Kournikova a un physique. C'est une joueuse qui méritait tout à fait sa place dans les 10 premières. Elle n'a jamais gagné en simple mais quelle joueuse de double. Un peu comme Suarez.
  • Je rebondis sur les propos de marco, en parlant d'un reportage que j'avais vu il y a bien longtemps sur la belle Anna.
    On y apprenait qu'en juniors elle était la tenniswoman la plus côté. Mais lors d'un tournoi de jeunes, elle a pris une branlée extraordinaire (0-6,0-6), d'une jeune suisse, qui deviendra par après n°1 mondiale...Martina Hingis.
    On y voyait aussi Kournikova pleurer à chaudes larmes pendant une grande partie de la rencontre, et selon certains cette défaite l'aurait traumatisé...et aurait par la même lancé Hingis.
  • klaus a écrit :
    Je rebondis sur les propos de marco, en parlant d'un reportage que j'avais vu il y a bien longtemps sur la belle Anna.
    On y apprenait qu'en juniors elle était la tenniswoman la plus côté. Mais lors d'un tournoi de jeunes, elle a pris une branlée extraordinaire (0-6,0-6), d'une jeune suisse, qui deviendra par après n°1 mondiale...Martina Hingis.
    On y voyait aussi Kournikova pleurer à chaudes larmes pendant une grande partie de la rencontre, et selon certains cette défaite l'aurait traumatisé...et aurait par la même lancé Hingis.


    J'ai vu hier soir à Barr lors de France - Allemagne l'Anna kournikova du Badminton : Carola Bott!!!


    http://www.lsvs.de/saarsport/ssminternet0103/bott03.gif
  • quelqu'un joue au squash ici ?
  • carola bott c 'est un paquet cette nana...
    play boy allemand lui a proposé de posé mais elle a refusé mais a posé pour le maximal allemand
    si si je vous assure
    si je savais comment faire je vous mettrai des photos
    mais je suis nouveaux hihi!!
  • Elle est pétillante cette fille !
  • marc a écrit :
    Elle est pétillante cette fille !


    Comme la biere ? ;)
  • bigguil a écrit :
    carola bott c 'est un paquet cette nana...
    play boy allemand lui a proposé de posé mais elle a refusé mais a posé pour le maximal allemand
    si si je vous assure
    si je savais comment faire je vous mettrai des photos
    mais je suis nouveaux hihi!!


    En voilà des photos ...

    http://img131.exs.cx/img131/3367/CarolaBott3-Open2003.jpg

    http://img82.exs.cx/img82/1848/CarolaBott5-Open2004.jpg
  • tritschounet a écrit :
    marc a écrit :
    Elle est pétillante cette fille !


    Comme la biere ? ;)


    Ouais... ou comme la Carola.
  • oui mais y en a des plus denudées
    sur maximal allemand
  • exactement comme une bonne bière.
    tritschounet a écrit :
    marc a écrit :
    Elle est pétillante cette fille !


    Comme la biere ? ;)
  • Ah je découvre ce topic qui m'intéresse fortement :'>
    Donc, moi je fais du bad, et je suis partant pour se faire un match de stubistes. Jybet, il nous faut 2 joueurs !
    Occasionnellement, je fais du squash, mais le niveau est bien plus bas là...
  • chris a écrit :
    Ah je découvre ce topic qui m'intéresse fortement :'>
    Donc, moi je fais du bad, et je suis partant pour se faire un match de stubistes. Jybet, il nous faut 2 joueurs !
    Occasionnellement, je fais du squash, mais le niveau est bien plus bas là...


    Je suis partant pour un bad entre stubistes. Si quelqu'un connait un gymnase équipé ou à défaut on pourrait se faire ça à Espace Loisir.
  • Ce sera l'occasion pour vous de rire enfin à ma blague sur Carola ! X-(
  • Je suis licencié depuis septembre et ça me tente bien également :'>
  • Je suis aussi partante pour une partie de bad entre stubistes, en espérant qu'une autre fille se manifeste!
  • Pour la salle je pourrais peut être avoir celle de mon club, il suffit que je me procure le badge pour entrer (ce qui est jouable). Si il y a toujours du monde intéressé... :)
  • oui ben il est ou ton club?? il est à kolbsheim? je ne savais pas qu'il y avait un club là bas
  • Juste à coté, à Hangenbieten :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives