Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] St-Etienne 2-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 300 messages · 10.298 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'incline 2 buts à 0 à St-Etienne. Buts stephanois inscrits par Ilan (sp) et Abdessadki (csc).
  • Sans Cassard, on en prenait 4. Mais sans l'expulsion, on aurrait pu au moins prendre le point du match nul. :-w
  • ayant vu le match les Stéphanois n'étaient pas trop à l'aise malgré la supériorité numérique...je pense qu'a 11 v 11 le score aurait été tout autre #-o

    enfin bref une petite défaite sa fait pas de mal ^^ victoire samedi ;) et c'est repartit :)-
  • Bon ben voilà,merci à l'arbitre d'avoir décidé de l'issu du match. X-( :-&

    Pour sûr qu'à 11 , on ramenait quelque chose. :(
  • A 11 contre 11 , jamais on le perd ,ce match

    L'arbitre bof bof , il met unjaune à Mulenga , pour un choc tête contre tête face à tavlaridis qui s'ouvre le crâne , mais bon sang , on peut pas mettre un jaune pour jo
  • à 11 contre 11, il y avait les moyens de ramener quelque chose ... on se prend trop de carton ...

    Le carton rouge pour Lacour est il mérité ? a t-il vraiment dit des choses à l'arbitre ?
    Si oui il ne mérite pas d'être capitaine ...

    Dommage non seulement on perd le match mais aussi du jus en jouant en 10 tout une mi temps pour la 2ème fois en moins de 6 journée !!!

    Johansen confirme que c'est un type nonchalant et qui ne sert à rien ....
  • Autant on a pris 2 buts à la c**, autant on aurait pu en prendre 5 faciles... Match perdu à l'expulsion plus que sévère de lacour, il y avait d"enormes espaces...
  • ...jouer le ballon (suite de mon message , la fonction éditer a merdé )
  • jippe16 a écrit :
    Bon ben voilà,merci à l'arbitre d'avoir décidé de l'issu du match. X-( :-&

    Pour sûr qu'à 11 , on ramenait quelque chose. :(


    et encore un match perdu à l'extérieur sur une décision arbitrale... :-w
    M'enfin, faut relativiser car l'an dernier on gagnait des matchs grâce aux arbitres.
  • Je pense que cette defaite va faire du bien et permettre de recadrer un peu l'equipe peut etre un poil trop sur d'elle ce soir. Cependant pas de but sur action de jeu un penalty et un but csc. Le racing reduit a 10 a fait de son max, il est evident que l'expulsion de lacour est le tournent du match jusqu'à la plutot equilibre.Maintenant on peut pas en vouloir a lacour qui a souvent ete le premier a mouiller le maillot a un post qui n'es en principe pas le sien.

    Ce soir j'ai comme l'impression que le championnat vient d'etre lancé non pas car on perd car même dans cette defaite j'ai vu du bon dans ce match qui tiens a une expulsion non j'ai l'impression que ce championnat est lancé car le reveille des equipes phares jusqu'à en galère a sonné.

    A nous de tt de suite accrocher le wagon
  • hezco a écrit :
    Autant on a pris 2 buts à la c**, autant on aurait pu en prendre 5 faciles... Match perdu à l'expulsion plus que sévère de lacour, il y avait d"enormes espaces...


    les goals ont été grandioses... bravo à Cassard et Janot!
  • En effet, Cassard a encore montré qu'il était LE meilleur gardien de L1.
  • ajax.fan a écrit :
    jippe16 a écrit :
    Bon ben voilà,merci à l'arbitre d'avoir décidé de l'issu du match. X-( :-&

    Pour sûr qu'à 11 , on ramenait quelque chose. :(


    et encore un match perdu à l'extérieur sur une décision arbitrale... :-w
    M'enfin, faut relativiser car l'an dernier on gagnait des matchs grâce aux arbitres.


    Eh oui maintenant c nous la petite équipe ...

    C'est pas grave, le plus important est qu'on a encore 6-7 point d'avance sur le premier rélégable ...
  • L'arbitrage en France est reelement à chier ,faudrait que la LFP forment des arbitres compétents...Un rouge immérité meme si la faute etait evidente et un jaune completement hallucinant ...Jouer a 12 contre 11 puis 10 c'est pas évident :-B

    Apres sur les joueurs Johansen m'a degouté ce soir...L'excuse du terrain ou je ne sais pas quoi n'explique pas tout il a fait de la merde basta , il a pas d'excuse X-(

    Le Csc d'Abdé peut arrivé a tout le monde donc on peut pas lui en vouloir :-B
    La charniere centrale moins convaincante que d'habitude ...Le milieu pareil et l'attaque aussi

    Mouloungui j'aurais pu le bouffer ce qu'il rate en debut de match X-(

    Allez les gars on se reprend samedi !!!C'etait un jour sans ...
  • Globalement, franchement, on est passé à côté.

    Certes le péno + rouge change tout, merci l'arbitre, mais c'est pas ça qui fait qu'on arrive pas à alligner 2 passes. Les stéphanois nous on mit un gros pressing on perdait toutes les balles qu'on voulait jouer proprement. Bref globalement c'est un mauvais match même hors explusion (on a que 1 occasion avant le péno je crois).

    Par contre pour l'ASSE ça craint un peu, ils jouent bien je trouve, en attaque ils font des beaux mouvements mais sont d'une inéfficacité incroyable. C'est l'arbitre et nous même qui sommes obligés de leur apprendre à marquer visiblement...

    Je comprends pas comment à 11 contre 10, en situation de contre avec surnombre on fasse des frappes pourris à 25 m -_-. Ils auraient pu être bien plus dangeureux et provoquer beaucoup plus. Tant mieux pour nous, et eux au moins ne se sont pas trop fatigués.

    L'arbitre (+) (+) (+) quelle star. Carton rouge complètement inutile. Penalty un peu beaucoup gentil. Le must restera à mon sens le carton jaune pour Muluenga qui le pauvre n'a fait que sauté tout droit pour faire une tête toute normale alors que l'autre en face saute n'importe comment et lui met un coup de boule...
  • Un seul truc à dire : ne laissez plus Johansen toucher un ballon ! Aucune conservation de balle, des passes ratées par dizaine, des coups francs donnés aux adversaires ...
  • Tain je me demande comment on fait pour devenir pro avec une frappe comme celle de Johansen... Sérieux sa reprise après la frappe repoussée de Mulenga est vraiment risible.
    Sinon 1ere mi-temps équilibrée jusqu'à l'expulsion abusée, et en 2e Cassard et la maladresse stéphanoise nous évite une correction qui aurait pu faire très mal au moral.
    Dommage également ce csc un peut bête, car à 1-0 on aurait ptet poussé un peu plus.

    Pas grave, on est 7e et on va battre Lorient :)
  • L'expulsion est totalement injustifiée! Personne ne touche le joueur de Saint-Etienne, il ce laisse tomber et l'arbitre comme un c.n ce laisse avoir! Nimporte quoi!
    Par la suite il y a un Strasbougeois qui pourait partir seul au but et ce fait taclé irégulierement et là il n'y avait pas de rouge. pff je suis dégouté parce que Saint-Etienne n'était pas meilleur que nous! Et en plus on était à 10.
  • de toutes faconsdes matchs comme y'en a toujours dans une saison alors autant que ca vienne quand ca va bien,on est 7ème,y'a pas le feu au lac mais faut battre lorient pour rester sur une dynamique de victoire.

    Sur ce que j'ai vu sur direct 8(genial d'ailleurs de voir un match sans les commentaires mais avec le son des tribunes), y'a plusieurs points positifs meme si on a ete deborde on s'est pris des buts de merde(comme a chaque fois depuis le debut de saison... :) ) mais la defense central a bien tenu meme si y'a eu de grosses breches dues en partie à notre handicap numerique et à la fatigue,autre point positif cassard qui nous en sort bien 4 ou 5 et qui nous evitent une lourde defaite,j'ai bien aime aussi les voir hargneux avec l'envie de se battre et de ne pas etre resigner,ca en dit long sur leur etat d'esprit,autre ptit point positif mulenga apres quelques minutes timides s'est procure la meilleure occase suivi de johansen qui aura fait là sa seule chose bien du match meme s'il aurait pu la mettre,enfin bon...
    Point negatif ben pas grand chose compte tenu du terrain et de notre sanction administrative supreme,le physique a plutot bien tenu meme s'ils etaient bien fatigue,pas mal de dechets techniques et de vieilles passes et relance(big up à pagalou) et un ptit manque de realisme qui aurait ete vraiment bienvenu puisqu'on s'est procure 2 occases,et quelques occases d'avoir des occases et pas mal d'occases d'avoir des occases d'occases...
    en fros pas grand chose a se reprocher sur ce match,on en sauras plus samedi

    a nous les merlus....
  • Dommage que cette decision pese tant sur le jeu, car on pouvait ramener qq chose de geoffroy guichard, la defense stephanoise n'avait l'air d'être tres sereine mais bon, avec des si... sinon les joueurs se sont bien battus et n'ont pas baissé les bras, j'espere qu'ils n'auront pas laissé trop d'énergie...
  • il etait un petit arbitre IL ETAIT UN PETIT ARBITRE QUI N'AVAIS ja ja JAMAIS ARBITRER QUI N'AVAIS JA JA JAMAIS ARBITRER OHE OHE
  • de toutes faconsdes matchs comme y'en a toujours dans une saison alors autant que ca vienne quand ca va bien,on est 7ème,y'a pas le feu au lac mais faut battre lorient pour rester sur une dynamique de victoire.

    Sur ce que j'ai vu sur direct 8(genial d'ailleurs de voir un match sans les commentaires mais avec le son des tribunes), y'a plusieurs points positifs meme si on a ete deborde on s'est pris des buts de merde(comme a chaque fois depuis le debut de saison... :) ) mais la defense central a bien tenu meme si y'a eu de grosses breches dues en partie à notre handicap numerique et à la fatigue,autre point positif cassard qui nous en sort bien 4 ou 5 et qui nous evitent une lourde defaite,j'ai bien aime aussi les voir hargneux avec l'envie de se battre et de ne pas etre resigner,ca en dit long sur leur etat d'esprit,autre ptit point positif mulenga apres quelques minutes timides s'est procure la meilleure occase suivi de johansen qui aura fait là sa seule chose bien du match meme s'il aurait pu la mettre,enfin bon...
    Point negatif ben pas grand chose compte tenu du terrain et de notre sanction administrative supreme,le physique a plutot bien tenu meme s'ils etaient bien fatigue,pas mal de dechets techniques et de vieilles passes et relance(big up à pagalou) et un ptit manque de realisme qui aurait ete vraiment bienvenu puisqu'on s'est procure 2 occases,et quelques occases d'avoir des occases et pas mal d'occases d'avoir des occases d'occases...
    en fros pas grand chose a se reprocher
  • Faut m'expliquer pourquoi Moulengua prend un jaune :-w :-w X-(
  • Oui inutile d'en faire tout un fromage de cette défaite, d'autant que les joueurs en ont surement gardé sous le pied pour Samedi quoiqu'on en dise. Sinon, les choses commencent à se décanter au classement avec les confirmation de Monaco et Bordeaux qui seront de gros clients et la dégringolade du Mans qui a sans doute terminé son bon début de saison. Lorient suivra peut être Samedi...
  • etienne a écrit :
    Faut m'expliquer pourquoi Moulengua prend un jaune :-w :-w X-(



    C'est clair qu'il a joué le ballon.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives