Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Un t-shirt racingstub.com !

Chargement...

Flux RSS 302 messages · 17.060 lectures · Premier message par chris · Dernier message par vincnet

  • L'équipe racingstub.com est heureuse de vous annoncer l'arrivée du t-shirt racingstub.com ! Sa vente permettra de financer le serveur hébergeant le site et de continuer à vous faire profiter du stub de façon gratuite et sans publicité. En achetant le t-shirt, en plus d'être à la pointe de la mode, vous contribuez donc à la pérennité du site racingstub.com !

    Après avoir consulté l'ensemble des membres de racingstub.com, nous avons finalement opté pour le slogan « Rage against the Racing ». C'est ce texte qui figurera sur la face avant du t-shirt.

    Le t-shirt ressemblera à cela :
    http://static.racingstub.com/img/gadgets/tshirt01a.png

    Il sera vendu 15 euros.
    Couleur = bleu "navy", typo blanche
    Modèle de t-shirt : B&C Exact 190
    Tailles disponibles : S, M, L, XL, XXL.
    Frais de port : 3 euros (pour 1 t-shirt. Pour 2 t-shirts: 4 euros, pour 3 t-shirts: 5 euros, pour 4 t-shirts: 6 euros etc.) ou remise gratuite en main propre au Stade de la Meinau les soirs de matchs.

    Afin d'optimiser notre stock et éviter les invendus, nous mettons en place un système de réservations. Nous demandons à tous ceux qui souhaitent acquérir le t-shirt de réserver leur exemplaire en écrivant un message privé à lepatron ou un email à lepatron@racingstub.com en veillant bien à indiquer la quantité et la taille (S, M, L, XL ou XXL) souhaitées.

    Votre réservation ne sera effective qu'à réception de votre paiement. Merci d'envoyer un chèque libellé à l'ordre de "Association racingstub.com" ainsi qu'un courrier précisant la taille et quantité souhaitées, vos nom et adresse ainsi que votre pseudo sur racingstub.com à l'adresse suivante :

    Association racingstub.com
    12 rue des tilleuls
    67520 Marlenheim

    Si vous optez pour l'envoi du t-shirt par la poste, pensez à ajouter les frais de port au prix du t-shirt. Si vous hésitez sur un point, nous vous encourageons à contacter lepatron par message privé ou par email.


    Explication des tailles :
    https://racingstub.com/img/gadgets/tshirt01tailles1.gifhttps://racingstub.com/img/gadgets/tshirt01tailles2.gif
    A = poitrine
    B = du haut du col au bas du t-shirt
    C= manche


    Date limite des réservations : 14 octobre.
    Nous passerons commande auprès de notre fournisseur le 15 octobre. Passée cette date, ceux qui n'auront pas réservé n'auront aucune garantie d'avoir un t-shirt. Nous vous encourageons donc vivement à vous manifester le plus rapidement possible !


    Merci à tous les stubistes qui achèteront le t-shirt !

    L'équipe racingstub.com


    (Mise à jour du 12/10/2007) :
    La campagne de réservation a très bien fonctionné ! (+)

    Nous atteignons les 100 pré-commandes, pallier que nous nous étions fixés pour avoir un stock et un prix en adéquation avec ce que nous avions prévu. Nous clôturons donc plus tôt que prévu les réservations.

    Nous invitons les personnes souhaitant un t-shirt et n'ayant pas encore écrit à lepatron pour le réserver à se manifester rapidement. Cependant, nous ne pourrons pas vous garantir la disponibilité d'un t-shirt, votre demande sera placée sur une liste d'attente et ne sera traitée qu'en cas de désistement d'un autre "réservataire".

    Petit rappel aux personnes ayant déjà réservé : pensez à envoyer votre chèque le plus rapidement possible afin de valider votre réservation !

    Merci à tous ! Nous espérons que ce t-shirt vous plaira ! :)
  • Excellente initiative! (+)
  • C'est excellent , Merci =P~ O:)
  • A propos des tailles et de la qualité, ceux qui ont des t-shirts UB90, vous pouvez comparer car ça sera le même modèle que celui utilisé pour le t-shirt UB90 de la remontée de 2002 et que celui des 15 ans (série limitée avec le 15 dans le dos). La qualité devrait donc être au rendez-vous (+)
  • Meme pas a réfléchir ma commande est déja partie :)-
  • J'en prends 2 bien que le slogan me laisse un peu perplexe #-o

    Bien qu'aujourd'hui il cadre parfaitement. O:)
  • chris a écrit :
    En plus d'être à la pointe de la mode


    Il faut rire ?

    Sinon, j'aimerai bien en avoir 1...Faut que je vois avec mon banquier parental ^^
  • J'aime bien le slogan moi mais un ptit peu deçu qu'il n'y ai rien sur la face arriere du tee shirt.
    Super initiative pour récolter des fond pour le stub !
    Vous savez ce qu'il vous reste à faire "acheter le" :) !!!
  • Et un second modèle avec les couleurs inversées, y a moyen ? Je pense que beaucoup prendraient les 2 (enfin moi :'> )
  • Excelente initiative, je vais voir si je peut en commandé un, mais quel son les mode de paiement?
  • Merci d'envoyer un chèque libellé à l'ordre de "Association racingstub.com"

    :)
  • Y aura une perte de "clients" potentiels alors...ceux qui n'ont pas de chequier ! :-s
  • Yeah, excellent choix de slogan :)-
  • Et donc, sur l'arrière du tee shirt, il n'y a rien ? :)
  • Manifestement non :)
  • tonylefort a écrit :
    Y aura une perte de "clients" potentiels alors...ceux qui n'ont pas de chequier ! :-s


    Ben ouais je me passerai de t-shirt racingstub :( :((
  • ben rassurez-moi vous avez des amis ou un peu de famille quand même non? et parmi ces amis il doit bien y en avoir un qui a un chéquier :p
  • Comme lenain, j'en prendrai surement 2: un pour la semaine et un pour le week end... :o)

    Mais comme a dit lenain aussi, c'eut été bien d'avoir un bleu et l'autre avec les couleurs inversés, comme ca on a le t-shirt domicile et le t-shirt extérieur. ;)


    Maintenant faut que je fasse des mesures de mes propres t-shirt pour voir quelle taille je dois prendre.
  • C'est juste un peu dommage qu'on puisse pas l'acheter après le 14 octobre!
    Je pensais qu'il allait être un tee-shirt qu'on vend tout le temps !
  • Le truc, c'est que c'est une 1ère, donc niveau commandes et argents, je pense que la team préfère assurer le coup, histoire de faire une commande bien proportionnée.
    Après, peut-être que dans 5 ans, racingstub sera devenu un business avec une boutique ouverte 7jours/7 :p
  • Ce serait peut-être bien d'indiquer la traduction du slogan, pour les non anglophones... (ou les nuls comme moi lol)
  • ah ouais quand même! #-o
  • Pas de "version fille" de prévue?
  • Excellente initiative, vais faire partie des heureux possesseurs (+)
  • J'ai un peu de mal avec le slogan #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives