Soupe au cochon avec solidarite alsacienne.
Flux RSS 13 messages · 379 lectures · Premier message par alexmeinauboy · Dernier message par moderateur
-
alexmeinauboyLe collectif « Solidarité Alsacienne » rassemble des femmes et hommes en lutte contre la fracture sociale, contre l'exclusion et la pauvreté qui frappent de plus en plus de leurs compatriotes.
Prochaine distribution de soupe
Samedi 24 novembre, 18h30
Place de la Gare à Strasbourg
pour ceux qui veulent aider et faire une bonne action avant d'aller voir le racing. -
Tu seras présent ? O:)
Dommage que des inititatives a priori caritatives soient en même temps des actes politisés et provocateurs :) -
pourqoi , tu veu me voir
-
C'est alsace d'abord qui organise ca non ? (+)
-
Moi qui ne peut pas manger de porc je trouve cette action dégueulasse et intolérable. Une association se dit "aider" des gens en difficultés alors que son action est plutôt d'EXCLURE des gens... pour faire une bonne action allez donc aux restos du coeur ou secours populaire... si ceux qui font du bénévolat dans cette "association caritative"
se disent aidés et faire une bonne action, laissez moi rire.....
Enfin comme d'ab ça déborde sur la politique mais on a l'habitude avec alexmeinauboy -
Salut à toi, punk iranien!
-
La solidarité dans les règles du lard ....
-
Pas la peine de vous énerver, ce topic sera probablement très vite fermé...
-
c'est ce que je disais
-
bof je suis peut être candide mais bon à la base ça part d'un bon sentiment
-
rachmaninov a écrit : Tu seras présent ? O:)
Dommage que des inititatives a priori caritatives soient en même temps des actes politisés et provocateurs :)
Et moi je trouve dommage que le régionalisme Alsacien soit toujours lié avec l'extrème droite
-
Tu as raison, il y a vraiment des jambons et justes à la base de cette initiative ...
-
Turlututu chapeau pointu.
Discussion verrouillée.