Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Laurent Battles

Chargement...

Flux RSS 129 messages · 7.053 lectures · Premier message par athor · Dernier message par boz

  • Certaines équipes de l'élite (Nice, Lille, Strasbourg) auraient un oeil sur votre situation. Avez-vous été approché ?
    J'en ai entendu parler mais il n'y a rien de concret. Dans les prochaines semaines, je vais prendre le temps de bien étudier les différentes propositions. Bien sûr, s'il y en a (rires)...

    Source

    http://www.sports.fr/fr/football/images/photosjoueurs/437.jpg

    Un très bon joueur d'expérience, qui joue à un poste qui aurait besoin d'être renforcé cet hiver. Une bonne piste donc :)
  • :O

    J'adore ce mec (surtout sa cousine qui est une amie ) ça me ferait reelement plaisir de le voir sous nos couleurs =P~
  • Alors lui j'peux carrément pas le blairer.

    Autant il est assez fort techniquement, autant ça a l'air d'être une vraie tête à claque sur le terrain (encore pire que Johansen).

    Prestations en dents de scie, âge, caractère : non merci. [-X
  • Lui j 'aime trop il est trop fort ca serait une bonne recrue et de plus un excellent buteur ... Par contre son salaire doit etre élevé ... :-B :-'
  • Un excellent buteur? N'importe quoi...

    Déjà c'est un milieu à la base.

    Ensuite moi je trouve cette piste vraiment pourrie. Typiquement le joueur au caractère à la con, doué mais qui a foiré sa carrière et qui ne trouve plus sa place dans un club à qui on passé 3-1 chez eux avec nos gus actuels.

    Vraiment, il apporterait rien de chez rien. Je préfère encore voir un jeune motivé comme le type d'Angers, plutôt qu'un remplaçant d'un club moyen moins de L1 et qui a 32 piges.
    Nawak cette piste... b-(
  • Pardons j'ai confondu avec Lilian Laslande :'> :'> Autant pour moi Father Tom ... :'>
  • Ben moi, je serais pour sa venue =P~

    Un vieux briscard de la L1, talentueux, c'est exactement ce qui nous manque pour stabiliser nos performances et faire progresser l'équipe.

    Bien entendu, ce n'est pas Zidane, et ce n'est pas lui qui fera pencher les matchs à lui tout seul pour le Racing, mais c'est quand même du bon niveau de L1, et qui apporterait à la fois l'expérience, la roublardise et le caractère qu'il nous manque dans certaines situations.

    Ce n'est pas pour rien, si, avec lui, Toulouse a fini 3ème du championnat l'an dernier ;)
  • Euh j'veux pas casser ton coup mais la 3è place de Toulouse est plus due à Elmander qu'à Battles. ;)
  • Je ne savais pas qu'on pouvait accrocher la 3ème place juste grâce au talent d'un seul joueur, attaquant de pointe qui plus est :O
  • Moi je suis tout a fait pour sa venue.C'est un joueur au profil idéal pour le Racing.Il évolue a un poste ou l'on a besoin de se renforcer.C'est un joueur de qualité,d'expérience et de caractère.Et si des équipes comme Nice et Lille s'interesse a lui sa prouve qu'il a parfaitement le niveau pour apporter un plus dans une équipe de ligue1.
  • Entièrement pour ! (+)
  • superdou a écrit :
    Je ne savais pas qu'on pouvait accrocher la 3ème place juste grâce au talent d'un seul joueur, attaquant de pointe qui plus est :O


    et ben maintenant tu le sais. :D
  • On ne peut pas accrocher une troisième place grace a un seul joueur. Une équipe c'est un collectif dont Battles faisait parti.Et son influence sur le jeu toulousain n'était pas négligeable.Je ne sais pas si il faut faire le rapprochement,mais aujourd'hui Toulouse va nettement moins bien.En tout cas Battles serait une recrue de choix pour le Racing.
  • pour suivre toulouse depuis quelque temps, le joueur est cuit, ne dispose plus d'un temps de jeu et n'a jms eu veritablement de place de titulaire au sein de l'equipe.
    Sa seule qualité est de ressembler à Zidane

    Je ne suis pas très chaud de le voir debarquer, a moins de s'en servir comme remplacent
  • guiltyx a écrit :
    Sa seule qualité est de ressembler à Zidane



    :)) (+)
  • quand j'ai vu sur foot365 que Battles était sur le départ, je me suis dit pourvu qu'on soit dessus, et apparement c'est le cas! Je pense que ce serait une bonne voir très bonne recrue. Pour moi c'est une erreur de Toulouse de ne pas le faire jouer. C'est un joueur offensif aux qualités réelles dont le racing a besoin. Il s'adapterait très bien à nore style de jeu. Lille et Nice serait sur les rangs. A mon avis, il n'ira pas à Lille. Nice est le concurrent le plus sérieux, Battles aimant les clubs du Sud (Bastia, Marseille, Toulouse). Mais pour lui c'est l'occasion ou jamais de découvrir une ville nordique comme Strasbourg! Bref je suis éjà content qu'on s'intéresse à lui ca prouve la compétence des recruteurs et ca me rassure! :)-
  • Pareil que toi LASTOSTUB,quand il a rompu son contrat avec Toulouse j'avais bon espoir que le Racing saisisse l'occasion.Pourvu qu'il vienne chez nous. ;)
  • Je serais plus favorable à l'arrivée de Kaka.
    Ca c'est du joueur qui nous sortirais de la merde...

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    J'vais peut être ouvrir un post sur le sujet et lancer une rumeur sur le web...
  • father-tom a écrit :
    Un excellent buteur? N'importe quoi...

    Déjà c'est un milieu à la base.

    Ensuite moi je trouve cette piste vraiment pourrie. Typiquement le joueur au caractère à la con, doué mais qui a foiré sa carrière et qui ne trouve plus sa place dans un club à qui on passé 3-1 chez eux avec nos gus actuels.

    Vraiment, il apporterait rien de chez rien. Je préfère encore voir un jeune motivé comme le type d'Angers, plutôt qu'un remplaçant d'un club moyen moins de L1 et qui a 32 piges.
    Nawak cette piste... b-(


    Pas mieux. En plus j'imagine la tête à Yacine si celui qu'il l'a barré à Toulouse débarque ici :)) . Faut lui accorder que c'est le genre de mec capable de mettre 2-3 frappes venues d'ailleurs dans une saison, mais aux prestations très irrégulières.
  • En même temps, c'est mercato 365 hein. Typiquement les mecs qui ont entendu parler d'une vague rumeur genre vers Lille et qui pour gonfler le truc rajoutent deux clubs de standing à peu près similaire, donc Nice et Strasbourg.

    Je pense qu'il n'y aura aucun gros mouvement au Racing cet hiver. Il y aura avec un peu de chance le départ des boulets et on signera peut-être un ou deux jeunes pour le centre mais c'est tout. Il n'y a pas de blessés importants, il n'y aura que deux joueurs à la CAN et l'effectif est déjà etoffé et tourne bien. Aucune raison de recuter.
  • Moi je suis pour la venue de ce joueur, expérimenté et talentueux qui nous serait bien utile.En plus il met au moins un but d'anthologie par saison :D
  • Un seul ? :-/
    C'est pas un mauvais milieu, faut le reconnaître, mais son caractère est une barrière pour moi. On a déjà des types de caractère dans l'équipe comme Johansen, et comme dit, s'il est titulaire d'office en lieu et place d'Abdessadki, je doute que Yacine apprécie... [-X
    Ca me rappelle étrangement l'arrivée de Camadini l'an dernier au mercato, alors que je trouvais que le milieu se portait bien.
    A son premier match, plus de but, le ballon traînait au milieu de terrain, bref, j'ai pas vu ce que ça a franchement apporté en plus.

    Je pense qu'on peut s'en passer... Même si au fond, un bon joueur chevronné ne se refuse pas...
    Le doute est permis.
  • Ben moi je suis pour la venue de Battles car justement notre millieu n'est pas si terrible.Et la victoire contre Rennes ne m'a pas fait changer d'avis.
  • Je suis également pour la venue de Battles :)
    En plus sera surement en fin de contrat enfin à l'amiable ils vont cassé le contrat O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl lundi soir à la laiterie pour les fans de poésie, de reggae et de Taylor Swift : [lien]
  • takl La meilleure équipe que j'ai vu jusqu'à présent c'est l'Espagne, et ça me ferait bien chier qu'ils gagnent
  • takl La Belgique j'y crois pas une seconde en tant que potentiel vainqueur
  • arthas J'ai cru que Lukaku et De Bruyne allaient exploser vu comme ils ont donné
  • arthas Grosse débauche d'énergie par ailleurs, limite trop par moment
  • arthas Ils ont fini par y arriver et c'est mérité
  • arthas Ils ont chaud parce qu'ils loupent énormément d'occasions pour tuer le match
  • cigonhao ils ont chaud au derche aussi
  • cigonhao c'est brouillon la Belgique aussi
  • goldman Merci Arthas
  • goldman merci il-vecchio j'en aurai d'autres des comme ça
  • clutch Le défenseur roumain avec ses cheveux bleus sur un maillot jaune, quelle faute de goût
  • juannono Ou il passe son temps à nous expliquer l'importance du latéral gauche dans l'équipe, on a compris que tu jouais ce poste là Liza...
  • kitl ça change de Liza qui nous abreuve du prétendu talent de Dembélé depuis 2017
  • kitl ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu
  • speedy67 J'aime bien Duga, il n'est pas toujours conventionnel ni consensuel
  • kitl Il aime pas Dembélé et Doku, dans mes bras Duga <3
  • tenseur Strasbourg cherche seulement encore des pépites ?.
  • kitl Dugarry, ça change la vie par rapport à Ferreri
  • arthas Effectivement, c'est le prix du calembour stubiste x)

Mode fenêtre Archives