Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2007-2008] Rouen - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 332 messages · 18.347 lectures · Premier message par ludo2607 · Dernier message par culrouge76

  • captainflirt a écrit :
    Cette rencontre au sommet sera-t-elle diffusée en direct ?
    Je crois me souvenir d'avoir lu sur le stub (et à des heures "possibles") que France TV avait racheté les droits de la coupe de France et qu'ils assureraient la diffusion de ces matchs à la mode coupe de la ligue :-/

    Samedi soir à 21h sur FR3 Alsace a ce qui parait..
  • Pour ceux qui ont Canal Sat, France3 Alsace est diffusée sur le canal 291.
  • oui je sais dartagnan
    C'est pratique pour moi qui habites à Metz ! Avant je pouvais pas voir les matches de coupe, maintenant c'est fini !
    D'ailleurs y'a tous les france 3.

    Mais tant qu'on y est, est-ce que quelqu'un sait si on peut aussi capter alsatic tv comme ça ?
  • Bonsoir amis Alsaciens et bonne année à tous !
    Je vous rassure, tous les Rouennais ne sont pas comme "lerouennais" et savent, pour la plupart, écrire en Français et raisonner de façon intelligente !
    Pour nous, ce match est une bénédiction car nous sommes privés de foot de haut niveau depuis très longtemps. Voir une L1 à Diochon contre Rouen, c'était un des objectifs de cette saison, sans oublier bien sûr l'objectif n°1 qui est la (re)montée en National !
    J'espère que ce match sera de bonne qualité et que Strasbourg ne cassera pas le suspens trop tôt.
    Ne croyez pas "lerouennais". Le FCR est loin d'être une équipe de "Champion's ligue" ! Nous notre défense tient la route (au niveau CFA bien sûr), notre attaque est catastrophique : une des moins bonnes de CFA. Quant à l'ambiance de Diochon, elle sera très bonne je pense, mais rien à voir avec les stades de L1 que vous fréquentez tous les week ends ! Pas de quoi impressionner une équipe de L1 !
    Maintenant, sur un match, tout est possible. j'espère que notre défense ne sra pas trop "à la rue" pour que l'on puisse assister à un beau duel.
    Tous les Strasbourgeois seront bien évidemment les bienvenues à Rouen...et que ce match soit avant tout une fête, quel que soit le résultat !
    A Samedi...
  • Voilà enfin quelqu'un de réaliste parmis ces rouannais :D
    Sauf que moi j'éspère que le racing marquera dès les premières minutes ;)
  • Oh ben non, si on peut se tapper un vieux match électrique avec victoire dans les dernières minutes de la prolongation je signe tout de suite =P~ . (un peu à la mode "Besançon 99/00" :p)
    Avec plein de buts, ce serait encore mieux :).

    La coupe de France, faut que ce soit du sensationnel, de l'émotion :).
  • J'espère surtout que l'on va en voire evoluer certains qui n'ont que très peu de temps de jeu...
  • Et bien non O:)

    Furlan a précisé dans les DNA d'aujourd'hui que seuls Paisley serait remplacé poste pour poste et Cassard par Puydebois, le reste de l'effectif tiendra de l'équipe type.
  • Oui, je viens de voire que Furlan, voudrait la gagner, cette Coupe :))
  • Les remplaçants ne rentreront en jeu que si Strasbourg passe les 8ème et donc jouera plusieurs matchs par semaine :) .
  • ce que j'aime sur ce forum c'est qu'il y a une certaine solidarité entre rouennais, chacun a son point de vue, aprés je veux bien admettre qu'il a une certaine forme de solidarité entre les personnes qui se sont inscrits sur le forum.
    Aussi je ne discuterai pas sur l'attaque de l'equipe car les joueur ne peuvent pas manoeuvré à leurs guisent en cfa. Aussi je pense que les rouges pouront plus trouvé des bréches face a une equipe de ligue 1 qui jouera vraiment au ballon.
    Aprés ce n'est que mon avis et il est forcement hors de question de jouer un match de ligue des champions je c'est pas ou est ce que j'ai mis ca mais si je sait pas ecrire le francais , toi tu sait pas le lire. ( on est sur un forum je voit pas en quoi cela te derange que j'ecrive mal mais si tu est trés attaché à notre langue y a pas de soucis mais je crois que ce que tu me demande la est utopique.)
    Sinon sur ce passez une bonne soirée, amis strasbourgeois comme rouennais.
    et allez les rouges
  • Bonsoir, 2 interviews de joueur parues aujourd'hui dans le Paris-Normandie ( édition Rouen)

    Benjamen Graton qui a rejoint en début de saison le FC Lorient, ou il évolue avec la réserve. Ses collègues de Ligue 1 lui ont donné quelques tuyaux sur Strasbourg.

    " J'ai demandé à Fabien Robert, un de mes potes qui était titulaire en attaque à La Meinau ( le 1er septembre, 0-0), ce qu'il pense de Strasbourg. Il m'a dit que Bellaid, c'est une muraille, mais qu'en le pressant, il peut perdre des ballons. Il faudra que le FCR aille chercher Strasbourg dans son camp, car s'il laisse le collectif alsacien se développer, il n'aura aucune chance. Sinon, aucun joueur ne sort vraiment du lot. C'est jouable."

    Davd Camara, capitaine du FC Rouen:

    "Ca va paraitre peut-etre bizarre, mais je vois ce 32ème de finale contre Strasbourg comme un match de préparation. Dans le sens ou c'est un match qui peut nous rendre meilleurs en vue des deux ou trois échéances suivantes, contre le Racing club de Paris et Quevilly chez nous puis à Compiègne, qui seront déterminantes pour notre avenir en CFA. Bien sur c'est un match de gala, bien sur, ça va etre génial. Si je ferme les yeux, je m'y vois déjà : le stade plein, le public qui va pousser dérrière, un adversaire de première division ... On va savourer tout ça à 200 %. Mais en s'en servant comme un tremplin pour la suite. Contre Strasbourg on sait très bien qu'on sera capable de hisser notre niveau à la hauteur de l'évènement. L'important ce sera de savoir le faire également en championnat, avec la pression du favori sur les épaules.
  • Je les trouve bien (trop) confiant ses roueannais... A les entendre, c'est joué d'avance et dans leur propos, on ne dirait pas qu'ils sont conscients qu'il y a tout de même quelques divisions d'écart!

    Sans vraiment connaître le club de Rouen (je l'avoue), je suis assez étonné de ce que j'entends...
  • La vérité, une fois de plus, ce passera sur le terrain. A nous de mettre les pendules à l'heure :))
  • Oui, et si on joue sérieux, on n'aura aucun problème !
    Ca serait un match archi-important, vous savez bien qu'on le gagnerait 4 ou 5-0, un truc du genre.
    A nous d'être sérieux pour ne pas trop se faire peur, surtout que si ils prennent confiance, ca s'annonce très difficile...
  • Je voulais savoir si Rouen - Stras' et Epinal - PSG étais retransmis sur une chaine tv ?
  • antorbr a écrit :
    captainflirt a écrit :
    Cette rencontre au sommet sera-t-elle diffusée en direct ?
    Je crois me souvenir d'avoir lu sur le stub (et à des heures "possibles") que France TV avait racheté les droits de la coupe de France et qu'ils assureraient la diffusion de ces matchs à la mode coupe de la ligue :-/

    Samedi soir à 21h sur FR3 Alsace a ce qui parait..


    Fallait juste lire le haut de la page, c'était noté. :-B
  • Faudra faire gaffe...
  • niang68 a écrit :
    Je voulais savoir si Rouen - Stras' et Epinal - PSG étais retransmis sur une chaine tv ?


    Oui sur la 291 de Canal Sat (si t'as canal sat) et sinon sur france 3 alsace
  • Moi je m en fou de la coupe de france.... pourquoi on fait pas la coupe d alsace..... ah si seulement les professionnels pouvaient se mesurer au sundgauviens... nourris aux grains....là ils verront ce aue c'est le foot... parceque ces tafioles qui attendent leur chèque à la fin du moi... et qui n ont rien à voire avec la région....les abdekassi et j 'en passe......qu'ils viennent chez nous dans le sundgau et qu on leur apprennent le foot....facile de faie le mariol devant la camera!!!!! gal??
  • Je n'ai pas l'impression que tu t'y connaisses en foot, sinon tu saurais que la coupe d'Alsace existe.
  • Ne rentre pas dans son jeu, d'autant plus que sur le coup, c'est lui qui a raison puisqu'il demande pourquoi le RCS ne participe pas à la coupe d'Alsace, rien à voir donc avec l'existence ou pas de cette coupe. :)
  • c'est la réserve du Racing qui la joue... et je crois que c'est le Racing qui en a le plus obtenu... mais ça reste à vérifier
  • le sondage en page d'accueil est éloquent : près de 40% des stubistes craignent une élimination contre un club de CFA.
  • Attention aux Diables Rouges !

    Le Racing va tenter de se qualifier pour les 16èmes de finale de la Coupe de France lors d'un déplacement dans le bouillonnant stade Robert-Diochon à Rouen (CFA). Si le RCS part grand favori, les échecs passés restent toujours dans nos esprits...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)
  • speedy67 Ouaw, 2m37 !!!!
  • speedy67 Et puis la messine Auriana Lazraq-Klass, une fraicheur, une fille qui s'éclate et nous éclate
  • speedy67 Mais quel bonheur aussi cette Louise Maraval, les combinards, ces mastodontes de l'athlé
  • mouloungoal Il est complètement frappé! :)

Mode fenêtre Archives