Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

PSG-OM

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 890 lectures · Premier message par bluedevil1305 · Dernier message par stephie

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Un match sous haute-tension. Il y a tellement de haine entre ces 2 équipes, il peut y avoir des morts !

    Quels sont vos impressions, vos pronostics ? :-/
  • J'espère que ce sera un bon matchs. Marseille vit une mauvaise saison au niveau du championnat et ce sera un petit rattrapage que de gagner au Parc. Un match sous haute tension et avec de la haine pour les supporters oui, mais pas pour les joueurs qui sont dans ces derniers OM-PSG ou PSG-OM trés calmes et n'ont plus vraiment cet esprit de haine en ce moment.

    Pronostic: Paris SG- OM
    3-1
    avec un beau doublé deljubo.
  • Espérons qu'il n'y ait pas de grabuge !
  • Bon faut arrêter là...des morts, tu vas un peu loin là :)
    C'est vrai qu'il y a une rivalité exacerbée entre les 2 clubs (les 2 villes) depuis la fin des années 80, mais c'est pas la troisième guerre mondiale non plus, comme on nous l'annonce chaque année.
    Capitale contre Province, Fachos contre Gauchos etc... tous les arguments sont bons pour faire monter la sauce mais perso, je trouve au contraire que ça a perdu de son intensité au fil des ans.
    Par ailleurs ce climat de tension est surtout lié au battage médiatique tous les ans et franchement il y a des matchs "plus chauds" en France de nos jours, l'impressionant dispositif policier mis en place dissuadant fortement.(1200 policiers pour ce match)

    Je ferai certainement un tour dimanche aprem près du Parc en simple observateur (sans billet), mais je m'attend pas à grand chose!

    Pronostic? Paris qui enfile Marseille pour la 6ème fois d'affilé...faut pas changer les bonnes habitudes :))
  • Des morts, tu connais l'histoire du parisien qui a arraché les c..... d'un marseillais a mains nus, il a tiré et c'est parti ... :O le pauvre ...

    Il peuvent se tuer j'en suis sur
  • bluedevil1305 a écrit :
    Des morts, tu connais l'histoire du parisien qui a arraché les c..... d'un marseillais a mains nus, il a tiré et c'est parti ... :O le pauvre ...

    Il peuvent se tuer j'en suis sur


    J'ai rien compris à ton histoire là... :O
  • klaus a écrit :
    bluedevil1305 a écrit :
    Des morts, tu connais l'histoire du parisien qui a arraché les c..... d'un marseillais a mains nus, il a tiré et c'est parti ... :O le pauvre ...

    Il peuvent se tuer j'en suis sur


    J'ai rien compris à ton histoire là... :O



    Un Parigot a arraché le bijou de famille a mains nues ... j'y crois pas trop, mais c'est un Parigot qui m'a raconté ça ... :-&
  • Excellente la blague! :-' :p
  • klaus a écrit :
    Excellente la blague! :-' :p



    Le gars me l'a dit sérieusement ... mais bon ... j'ai quand même rigolé !

    Mais il faut bien séparer les supporters quand même !
  • moi je pense qu'il y aura juste une bagarre puis c'est tout :)

    Edit : le langage SMS est proscrit sur le Stub!
  • selon l'équipe, l'attaquant espagnol Koke devrait être titulariser dimanche contre Paris.
  • Moi j'aimerais bien que sa se frite sur le terrains, je sais pas pour vous mais moi j'aime bien les petites bagarres entre joueurs en plus sa va jamais bien loin a par des expulsions et bon comme c'est pas le racing tout le monde peut se prendre des cartons rouges je m'enfou.
  • t'es pas un peu grave, toi ? b-(
  • Paris SG 1-0 Marseille - 45 000 spectateurs - but : Ljuboja (72eme).
  • Pour le nombre de spectateurs, tu prends pas trop de risque...le match est à guichets fermés depuis quelques temps ;)
  • Je sais,c'est juste pour faire style :))
  • en tout cas,comme tout les PSG:OM yaura un sacré bordel!
  • kiffou a écrit :
    en tout cas,comme tout les PSG:OM yaura un sacré bordel!


    Les matchs ne m'intéressent pas pour le bordel mais pour les qualités de jeu :-B Il y a un grand nombre de pseudo supporters qui vont à ces matchs juste pour "casser" du Marseillais et vice - verça et moi je trouve cette mentalité lamentable (-) X-( Car il se "contrefoot" (:p) du match !!! [-(
  • Ca chauffe avec les dirigeants. Telefoot annonce que Bouchet a dit que Pedretti a un fort caractère et ne s'entendrait pas avec Vahid. Ce dernier a répondu que Bouchet a débarqué dans le foot il y a un an, et qu'il n'y connaissait rien ! Le duel est lancé ! :-B
  • Francis Graille a téléphoné à Christophe Bouchet juste avant le match Newcastle-OM en disant dit à tes joueurs de bien se dépenser et de bien se battre
  • Hé les gars vous parlez que de ces bastons entre supporters qui se sont atténuée depuis quelques années... Mais jvous signal qu'aujourd'hui ce sont deux des meilleurs anciens Strasbourgeois de ces dernières années qui vont jouer!!!!! Ljuboja Ljuboja!!!! J'espère qu'il va marquer, mais j'espère aussi qu'Habib va faire un bon match.. Ce duel promet!!! Alors Ljubo va t'il dribbler Habib????
  • Moi je pense que ouais, il est tellement technique qu'il passe n'importe qui !! :O
  • Ils se sont chambrer dans l'interview de téléfoot... J'les adore moi ces deux là... Et jsuis super content pour eux qu'ils réussissent une belle saison... J'aimerais quand même voir un but de Ljubo (désolé basilou si tu lis ça)....
  • chris68 a écrit :
    Ils se sont chambrer dans l'interview de téléfoot... J'les adore moi ces deux là... Et jsuis super content pour eux qu'ils réussissent une belle saison... J'aimerais quand même voir un but de Ljubo (désolé basilou si tu lis ça)....



    C'est clair que ces 2 c'étaient les meilleurs, on vous aime !!
  • Au début j'avais beaucoup de mal à regarder les résumé de match de Paris et les matchs quand Ljuboja venait d'y arriver, je pleurais presque quand je le voyai avec ce maillot qui n'est pas le tien ljubo!!!!!!!!! :(( :(( :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • domes Sa va donc se jouer entre Metz et Le Havre
  • kitl un bon match nul peut éviter cette perspective
  • tenseur Et aussi pour éviter de finir avec 5 défaites d'affilés
  • kitl faut espérer que cet enjeu transcende l'équipe
  • steph1978 Ben juste pour finir correctement, moi perso j'ai rien contre Metz je veux juste voir une dernière victoire a la Meinau
  • tenseur Nantes prend 1 pt à Brest
  • tenseur Pour bien finir à domicile
  • kitl pourquoi faire, cela intéresse qui de battre Metz ?
  • steph1978 Allez un dernier coup de rein contre Metz et on oublie cette saison décidément pathétique...
  • tenseur Oui @lamazonienbleu, 2 bonnes seies et sinon pas grand chose. Ça a suffit pour le maintien
  • tenseur Nantes tiens le 0-0 pour le moment
  • nikos68770 [lien]
  • cricriex67 Toujours moins que Donnarouma.....;)
  • lamazonienbleu Et quelques comportements de joueurs que je n'avais plus vu au Racing depuis longtemps !
  • lamazonienbleu Mais sinon, quel ennui !!!
  • lamazonienbleu Bilan de la saison : deux courtes séries qui font penser que l'équipe a du potentiel si elle est intelligemment renforcée....
  • elwolfo68 j'ai aussi lu qu'il a fait quelques boulettes
  • elwolfo68 d'après un forum du dfc risser se débrouille bien (souvent dans les top): [lien]
  • tenseur Ça serais bien de gagner contre Metz
  • tenseur Mais bon le maintien est là, donc ça passe mieux lol

Mode fenêtre Archives