Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Foire Aux Vins de Colmar 2008

Chargement...

Flux RSS 109 messages · 6.667 lectures · Premier message par virtual · Dernier message par le-lezard-roi

  • Voilà j'ouvre ce topic car les artistes vont être dévoilés fin mai et quelques rumeurs circulent déjà, entre autres Alanis Morissette, dont des faux billets se vendent déjà sur le net. Voici un communiqué sur le site officiel de la FAV :

    ATTENTION : FAUSSE VENTE DE BILLETTERIE !


    La programmation des concerts 2008 sera dévoilée fin mai et la vente de billets des concerts de la Foire aux Vins ne débutera que le 1er juin 2008 :


    sur le site officiel de la Foire avec paiement sécurisé CB
    dans les points de vente officiels agréés par les organisateurs de la Foire et dont vous trouverez la liste sur ce site.

    Tous les autres circuits vendant des billets notamment sur internet n'ont aucune autorisation de notre part.


    Actuellement worldticketshop.com qui vend des billets à prix d'or pour un pseudo concert Alanis MORISSETTE est une escroquerie dont la Foire aux Vins est la première victime.


    La Foire aux Vins ne pourra être tenue pour responsable si vous achetez des billets sur ce type de site internet.

    Merci de votre vigilance.

    Maria Posth, Commissaire Générale de la Foire aux Vins



    Pour information : SITE OFFICIEL DE LA FOIRE AUX VINS DE COLMAR
  • Tant qu'il n'y aura pas du Rammstein à Colmar, leur foire ils pourront se la mettre aux oubiettes, et ceci n'est que mon humble avis :))
  • katzo68 a écrit, le 2008-05-13 21:19:19 :
    Tant qu'il n'y aura pas du Rammstein à Colmar, leur foire ils pourront se la mettre aux oubiettes, et ceci n'est que mon humble avis :))


    Y a pas que Rammstein dans la vie B-)
  • A prioris les premieres concerts annoncés de-çi de-là sur le net sont :

    - Alanis Morissette le 9 août 2008
    - Yaël Naïm le 10 août 2008
    - Thomas Dutronc le 12 août 2008
    - Bernard Lavillier le 14 août 2008

    Rien de bien folichon pour le moment (avis personnel)
  • ouais bof
  • gonzalo a écrit, le 2008-05-13 21:46:43 :
    A prioris les premieres concerts annoncés de-çi de-là sur le net sont :

    - Alanis Morissette le 9 août 2008
    - Yaël Naïm le 10 août 2008
    - Thomas Dutronc le 12 août 2008
    - Bernard Lavillier le 14 août 2008
    Rien de bien folichon pour le moment (avis personnel)


    Tu peut rajouter christophe martichon pardon maé


    Mise en place de la citation
  • Christophe Maé aura un gros succès mais ça m'étonnerait pas qu'ils rajouent un concert du type Korn ou Offsprings en grosse affiche car c'est un énorme succès à chaque fois.. Ou alors un gros DJ dans le genre Solveig, Guetta ou Bob Sinclar puisque ça marche très fort en ce moment.L'an dernier ils ont pu avoir Polnareff c'est pour cette raison qu'il n'y a pas eu d'autres gros, ils ont eu l'occasion et l'ont saisi.
  • jsb a écrit, le 2008-05-13 21:46:42 :
    katzo68 a écrit, le 2008-05-13 21:19:19 :
    Tant qu'il n'y aura pas du Rammstein à Colmar, leur foire ils pourront se la mettre aux oubiettes, et ceci n'est que mon humble avis :))


    Y a pas que Rammstein dans la vie B-)


    Il n'y a pas que tous ces tocards non plus qui viennent écumer annuellement notre foire X-(
  • Tout est une question de budget. Plus un groupe est gros, plus il y aura de "tocards". Plus il y a de moyennes stars, moins il y en aura ;)
  • virtual a écrit, le 2008-05-13 22:17:46 :
    Christophe Maé aura un gros succès mais ça m'étonnerait pas qu'ils rajouent un concert du type Korn ou Offsprings en grosse affiche car c'est un énorme succès à chaque fois.. Ou alors un gros DJ dans le genre Solveig, Guetta ou Bob Sinclar puisque ça marche très fort en ce moment.L'an dernier ils ont pu avoir Polnareff c'est pour cette raison qu'il n'y a pas eu d'autres gros, ils ont eu l'occasion et l'ont saisi.


    En plus maé fait un zenith et vas a decibulle ont vas en bouffé lol
  • Bah ceux qui n'aiment pas n'iront pas le voir mais beaucoup aiment et ça sera certainement complet en quelques jours, comme le phénomène Mika l'an passé. Perso je risque de bosser à la Foire aux Vins donc j'irais probablement voir aucun concert à moins d'avoir une permission :D
  • Dis nous a quel stand virtual ;)
  • Ca roule j'ai envoyé 8 lettres je vous tiendrais au courant. Vous viendrez vous faire servir une bière ou une baguette flambée :D
  • virtual a écrit, le 2008-05-13 22:17:46 :
    Christophe Maé aura un gros succès mais ça m'étonnerait pas qu'ils rajouent un concert du type Korn ou Offsprings en grosse affiche car c'est un énorme succès à chaque fois.. Ou alors un gros DJ dans le genre Solveig, Guetta ou Bob Sinclar puisque ça marche très fort en ce moment.L'an dernier ils ont pu avoir Polnareff c'est pour cette raison qu'il n'y a pas eu d'autres gros, ils ont eu l'occasion et l'ont saisi.


    Dites moi ... quel groupe a battu le record de rapidité de vente des places l'an dernier ?

    Pas d'autres gros ? B-)
  • katzo68 a écrit, le 2008-05-13 21:19:19 :
    Tant qu'il n'y aura pas du Rammstein à Colmar, leur foire ils pourront se la mettre aux oubiettes, et ceci n'est que mon humble avis :))
  • katzo68 a écrit, le 2008-05-13 21:19:19 :
    Tant qu'il n'y aurjavascript:bbsmile('O:)', 'message');
    javascript:bbsmile('O:)', 'message');a pas du Rammstein à Colmar, leur foire ils pourront se la mettre aux oubiettes, et ceci n'est que mon humble avis :))


    La foire a réussi a survivre sans toi jusqu'à présent, je pense qu'elle y arivera encore O:)
  • J'espère bien ;) De toute manière elle tombe annuellement quand je suis sous les palmiers... :))
  • Si cela peut vous aider :

    http://www.lalsace.fr/simFAV


    Citation:
    Jouer et gagner le plein de cadeaux
    Mettez-vous dans le peau de Claude LEBOURGEOIS, le programmateur des spectacles de la Foire aux Vins de Colmar et devinez quelles seront les têtes d'affiche du festival du 8 au 17 août prochains.
    En tant que "programmateur virtuel" tenez compte des paramètres de coût, de date et de contraintes techniques liés à chaque artistes pour respecter le budget de la foire.
    A tout moment, n'hésitez pas à poser des questions à Claude Lebourgeois sur notre blog. Il se fera un plaisir de vous donner quelques conseils précieux.
  • stephane eisher sera la
  • Stéphane Eicher, c'est du réchauffé, tout cela :-'
  • Christophe maé a decliner l'offre de la foire aux vin tout comme iron maiden,ronan luce,rem metallica,tracy chapman,tokio hotel
  • pagistral67 a écrit, le 2008-05-14 10:45:10 :
    stephane eisher sera la


    S'il pouvait pour une fois me laisser déjeuner en paix....
  • katzo68 a écrit, le 2008-05-14 11:41:27 :
    Stéphane Eicher, c'est du réchauffé, tout cela :-'


    ...mais un de mes meilleurs concerts au début des années 90 à Mulhouse dans une petite salle, me rappelle plus le nom, c'était près du club 1900

    Stephan Eicher partagera l'affiche avec Bernard Lavilliers le 14 août

    Rumeurs :
    Neil Young
    Nightwish
    Canteloup
  • Il parait qu'il y aura une soirée rap. Kerry James ou IAM apparemment. Si Kerry James vient, j'irais. C'est un artiste que je respecte. C'est une autre histoire pour IAM. Ils m'ont trop déçu.
  • Aaaah Neil Young la grosse classe :)- il a interêt à venir ...
    Sinon dommage pour Maiden :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives