Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Holiday Park

Chargement...

Flux RSS 7 messages · 377 lectures · Premier message par jsb · Dernier message par astroboy

• Cconnaissez vous ce parc et que pouvez vous en dire ?

Je penses y aller ce WE

Merci
  • J'y suis allé quelques fois entre 88 et 91 lorsque j'habitais à Baden Baden, avec la MJC. J'ai le souvenir d'un parc très aéré (beaucoup de verdure, et de quelques attractions vraiment sympas. Ca reste un ton carrément en dessous de l EP de Rust, mais tu y passeras de bons moments garantis. :)
  • J'y suis allée une fois en étant assez petite, il n'arrive pas à la cheville d'Europa Park, mais c'est sympa aussi. Par contre, niveau attractions je peux pas te dire grand chose, comme j'y étais avec mes parents et qu'ils ne font aucun truc à sensations fortes, j'ai principalement vu des spectacles, qui étaient vraiment pas mals d'ailleurs.
  • voila vas y jeter un coup d'oeil tu en apprendra beaucoup
  • J'y étais l'année dernière. Il est vraiment moins grand qu'Europa Park mais les attractions proposées sont pas mal. Le G-force est même un ton au-dessus du Silverstar (enfin c'est ce que j'ai ressenti), la FreeFall Tower est énormissime, et il y a une attraction où tu as la tête à l'envers ce que EP ne propose pas.
    Ceux qui ne sont pas trop sensations fortes, abstenez-vous car à part ça pas grand chose à faire contrairement à EP.
    Petit bémol: les prix sont pratiquement les mêmes qu'à EP, à vérifier.
  • C'est marquer sur le lien s'est 25,50 pour les adultes a partir D'1M45 et 21,50 pour les enfants jusqu'à 1M44. Lenain t'a peut être une chance de payer moins chères ;)
  • Le G-force est le meilleur coaster d'europe, rien que pour lui tu peux y aller les yeux fermés !!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives