[EURO 2008] Billeterie
Flux RSS 9 messages · 961 lectures · Premier message par jsb · Dernier message par kev6736
-
jsbQuelqu'un peut il me dire comment fonctionne la billeterie ?
Peut on acheter un billet qui ne serait pas à son nom et entrer avec celui ci dans un stade ?
J'ai appris que la billeterie serait nominative !
Merci pour vos éclaircissements -
Je ne pense qu'ils vérifieront l'identité de tous les entrants au stade (quoique, avec les Suisses, on sait jamais), mais plus qu'ils feront des contrôles ciblés ou au hasard.
Du coup, essayer de rentrer avec un billet qui ne serait pas à ton nom peut être risqué, mais ça peut passer aussi. -
comment font alors les supporters souhaitant échanger un billet entre deux rencontres ?
-
Je disposerais PEUT-ETRE de deux places à vendre pour le match Roumanie-France 9juin à Zurich), je vous tiens au courant dans la semaine si y'en a qui sont interessés.
-
OUai a 150 € la place ben vive le business quoi (+) (-)
-
J'ai une place à échanger pour un autre match ou au pire à vendre.
Il s'agit de France Roumanie -
Pour info, mes places sont vendues...
-
Bonjour,j'ai commandé des billets sur la billeterie du RCS,et la j'ai recontré un petit problème,je n'arrive pas a les imprimer,on ma donné un numero de commande.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.