Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Libor Sionko

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 2.183 lectures · Premier message par nicofanrcs68 · Dernier message par iuliu68

• «
  • 1 (current)
  • 2
  • Qulqu'un a des infos sur le joueur et son eventualité de venir au mercato
    #-o
  • http://www.sparta.cz/images/foto/hraci0304/sionko.jpg

Libor Sionko
    Né le 1er février 1977
    1m76
    70 kilos

Sa fiche sur le site du Sparta

Voila ce qu'ils y disent de lui :
    "One of the key players of the under-21 national team, Sionko found his bearings very soon after his arrival at Sparta and immediately became part of Sparta's starting line-up. His speed and technique are good enough to make him one of the best players in the Czech Republic. One of his major abilities is that he sets up chances for his team mates. He was a member of the silver medal-winning team at the European Youth Championships in 2000, played at the Olympic Games in Australia and was even selected on occasion for the Czech national team."
  • Je coryais qu'il se prénommait Mustapha... ;) :o)
  • Tu confonds, lui c'est un défenseur ;)
  • Personne n'a de nouvelles "fondés" sur les rapport sionko-Racing???????
  • Ben si, la declaration de M.Keller qui disait que le racing n'etait pas de taille financierement pour le rachat de ce joueur. Et cette fois ci, il n'y a pas son frangin qui joue chez nous, ni son pere qui voudrait que...Bref faudra pas trop rever
  • Avec Marc Keller faut s'attendre à tout
  • jamal a écrit :
    Ben si, la declaration de M.Keller qui disait que le racing n'etait pas de taille financierement pour le rachat de ce joueur. Et cette fois ci, il n'y a pas son frangin qui joue chez nous, ni son pere qui voudrait que...Bref faudra pas trop rever

Je me souviens que Marc Keller avait dit la même chose pour le frère Farnerud, qu'ils n'étaient pas de taille financièrement... O:)
  • C'est vrai en plus
    Si ça se trouve un jour on aura peut etre des joueurs de l'équipe de France
  • Tiens au fait, j'ai appris hier que A. Farnerud a été payé 6 Millions de Francs voire même 1 million d'euros... pour un an de contrat, c'est pas donné ;)
  • conan a écrit :
    jamal a écrit :
    Ben si, la declaration de M.Keller qui disait que le racing n'etait pas de taille financierement pour le rachat de ce joueur. Et cette fois ci, il n'y a pas son frangin qui joue chez nous, ni son pere qui voudrait que...Bref faudra pas trop rever

Je me souviens que Marc Keller avait dit la même chose pour le frère Farnerud, qu'ils n'étaient pas de taille financièrement... O:)

Ouai mais comme je l'ai indique, cette fois ci, il n'y aura pas un frangin et un pere qui pourra favoriser/influencer qui que ce soit... A prendre bcp plus au serieux donc. Pour Alex, sans vouloir me vanter :'> j'etais sur depuis le debut de la saison qu'il allait venir, j'sais pas pkoi, je le sentais (j'vous assure =; )
  • ERROR
    erf merde rien dit =P~
  • sauf que alexender a signé pou 4ans 1/2 et non 1 an pour 1milion!!!!
  • il parlait de l'année de contrat qu'il lui restait en Suède...
  • desolé, c t mal exprimé B-)
  • 1 million et quand tu vois les clubs qui s'interessait a lui c'est plutot donne. A mon avis il doit y avoir un pourcentage pour Landroska en cas de vente du joueur par le racing.
  • C'est vrai qu'avec les grands clubs qui le convoité c'est vraiment un exploit qu'il soit là.
    Mais bon on verra bien comment il joue
  • Jeremy Perbet disait qu'il ne sera pas titulaire à cause d'un éventuel attaquant expérimenté...

apparemment le Racing s'interresse de nouveau à Libor Sionko...

Les Rangers et Monaco sont également sur le coup...
    et c'est évidemment les Rangers qui tiennent la corde.

Voici la news de SkySports via infosracing
    _

Sionko could snub Gers
    By Phil Jackson - Created on 10 May 2006

Czech playmaker Libor Sionko has cast doubt on a move to Rangers, following interest from another club.

The 29-year-old midfielder has been impressive at Austria Vienna this season, but is free to leave on a Bosman transfer.

And although he previously expressed a desire to move to Ibrox, it now seems he would snub The Gers if a better offer was made.

"My future is still up in the air," Sionko told the Daily Record. "Two clubs are interested and I have one concrete offer.

"Now it's up to me whether or not I sign that contract.

"The second team are still in my thoughts if they make a good offer and that, I think, will happen in the next few days," he said.

Sionko was expected to be new Gers boss Paul Le Guen's first signing at the club, but with French teams Strasbourg and Monaco being linked with the player, it seems the saga is far from over.

source: sky sports

Rivaliser avec les Rangers et Monaco ?
    c'est pas fait cette histoire....
  • on peut pas faire venir ce type... avec les Rangers, il est quasi sûr de gagner des titres et gagner 3 fois le salaire qu'il aurait eu à Starsbourg!
  • Mais il n'est pas du tout sur de jouer, ils ont déjà 30 attaquants aux Rangers. Et qui sait, ses premiers émois amoureux d'adolescent pré pubére se sont peut être produits devant les buts de JPP... :D
  • Tout le monde n'est pas comme toi conan :p
  • Un petit pret ???
    Ca serait interessen,t pour le racing ...
  • Je pense pas que ce soit Sionko l'attaquant de renom... il a l'air d'être plutôt milieu offensif.

Par ailleurs, même si la piste est annoncée éteinte par la presse, je pense qu'il s'agit de Balaban.
  • Selon Skysports, le Racing serait encore intéréssé par lui.
  • Ils disent aussi que les Rangers et Monaco sont sur le coup. J'aurais du mal à comprendre s'il venait chez nous ;)

Czech playmaker Libor Sionko has cast doubt on a move to Rangers, following interest from another club.

The 29-year-old midfielder has been impressive at Austria Vienna this season, but is free to leave on a Bosman transfer.

And although he previously expressed a desire to move to Ibrox, it now seems he would snub The Gers if a better offer was made.

"My future is still up in the air," Sionko told the Daily Record. "Two clubs are interested and I have one concrete offer.

"Now it's up to me whether or not I sign that contract.

"The second team are still in my thoughts if they make a good offer and that, I think, will happen in the next few days," he said.

Sionko was expected to be new Gers boss Paul Le Guen's first signing at the club, but with French teams Strasbourg and Monaco being linked with the player, it seems the saga is far from over.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives