[Arrivée] Libor Sionko
Flux RSS 35 messages · 2.183 lectures · Premier message par nicofanrcs68 · Dernier message par iuliu68
-
pontus68Monaco a mon avi son sur lui parce que Keller il n'a pas tro de culture au niveau des joueurs :))
Bon c'est vrai que ca va etre un peu dur de le faire venir avec la ligue des champions chez les rangers ... :(
A moins que Papin et Ginestet font des miracles (+) -
Impossible selon moi.....L'Austria de Vienne (son club actuel) lui a proposé de prolonger, il a refusé. Et à l'Austria de Vienne, les salaires, c'est au-dessus des salaires du Racing, même en L1......
On n'a aucun argument: pour l'équipe nationale, il ne se fera pas remarquer (vu que la L2 n'est pas médiatisé à l'étranger), niveau fric ça sera forcément moins bien que les Rangers, Monaco et l'Austria, et pour le temps de jeu autant rester à l'Austria (où il jouera titulaire ET gagnera pas mal)....
Mais c'est bien que Ginestet pense à recruter quelques joueurs qui ont plus que le niveau L2..... -
C'est fait :
Le milieu de terrain international tchèque de 29 ans Libor Sionko, en fin de contrat à l'Austria de Vienne, est arrivé à Glasgow hier lundi pour mettre la touche finale à un contrat qui va le lier aux Glasgow Rangers. Déçu de ne pas faire partie des 23 Tchèques appelés en sélection pour le Mondial, Sionko peut encore espérer aller en Allemagne puisque Karel Bruckner l'a mis en stand-by en cas de forfait de Vladimir Smicer, le Bordelais étant actuellement en convalescence. Sionko aurait refusé une offre de contrat émanant de l'AS Monaco pour aller tenter sa chance en Ecosse sous la houlette de Paul Le Guen via un contrat initial de trois saisons.
maxifoot -
Joli but de Libor contre le Portugal, qui a fait du chemin depuis sa "rumeur" d'arrivée en 2003! Il aurait sans doute été pas mal sur le flanc droit du racing.
(comment ça je suis partial? Oui j'aime les tchèques, et alors?) -
hé hé hé en fait tous les tchèques qui marquent à l'Euro ont été suivi par le Racing!!!
C'est sûr, d'autant qu'à l'époque on pouvait rivaliser avec des clubs comme Graz, l'Austria Vienne ou le FC Copenhague... -
Heureusement que la Bulgarie n'est pas qualifiée pour le tournoi, on s'en mordrai les doigts.
:D
-
Bulgarie - Egypte en coupe du monde? On te tiendrait plus jamal :)) (+)
-
En même temps Gargorov risquerait d'être blessé là aussi :))
Sinon pour en revenir au topic, très bon match de Sionko!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.