[EURO 2008] Ecrans géants pour suivre les rencontres
Flux RSS 66 messages · 4.468 lectures · Premier message par jsb · Dernier message par lawknight
-
jsbTrouvé dans les DNA ce jour :
" près le succès rencontré lors de la coupe du monde de rugby, l'amicale pongiste de Wolxheim réinstalle un grand écran dans la salle polyvalente du village. Tous les matchs de l'équipe de France seront diffusés, du premier contre la Roumanie, le lundi 9 juin à 18h jusqu'à, tout le monde l'espère, la finale du 29 juin. « C'est l'occasion de passer un moment agréable à plusieurs plutôt que rester seul à la maison » explique le président de l'amicale Jean-François Winter. La salle peut accueillir jusqu'à 300 visiteurs. L'objectif est d'animer la vie du village mais également de soutenir financièrement l'amicale. Un don de soutien, non obligatoire, d'un euro sera demandé aux spectateurs. "
A vous ... -
Est ce que quelqu'un sait s'il faut payer si on veut aller voir le match à Bâle sur un écran géant?
-
Peut-être que tu parles de ça ?
-
En faite non, ils ont 5 ou 6 écrans géant à Bâle, notamment à la Parfus Platz.
-
Y a t'il quelquechose de prévu à Strasbourg ?
Place de l'Etoile ? -
Pas d'écran géant à Stras, sauf pour une éventuelle demi-finale/finale de la France si j'ai bien lu les DN. Par contre il y en a un à Kehl pour les matchs des teutons (avec interdiction formelle de ramener ses boissons car buvette sur place).
-
hyrka a écrit, le 2008-06-08 00:34:01 : Pas d'écran géant à Stras, sauf pour une éventuelle demi-finale/finale de la France si j'ai bien lu les DN. Par contre il y en a un à Kehl pour les matchs des teutons (avec interdiction formelle de ramener ses boissons car buvette sur place).
Je me rappele de diffusions des matchs de la coupe du Monde à la Laiterie il y a deux ans.
Quelqu'un a t'il des infos ? -
Idem cette année. Les matches de poule de l'équipe de France seront diffusés à la Laiterie.
-
hyrka a écrit, le 2008-06-08 00:42:31 : Idem cette année. Les matches de poule de l'équipe de France seront diffusés à la Laiterie.
Bonne nouvelle ! -
Si la France va loin, on aura bien un écran géant place Kléber, non?
-
Yup.
hyrka a écrit, le 2008-06-08 00:34:01 : Pas d'écran géant à Stras, sauf pour une éventuelle demi-finale/finale de la France si j'ai bien lu les DN. -
Sinon, Zurich n'est qu'à un peu plus de deux heures de route. Je dis ca, je ne dis rien... O:)
-
Suisse - Turquie sera à Bâle.
Si le match est litigieux est tendu, j'imagine pas le bordel entre certains bâlois, une des seules villes de Suisse où y a des hooligans (250 blessés lors du match Bâle - Zürich) et la Turquie, moi je me rappelle du barrage pour jouer la coupe du Monde en Allemagne... En plus Bâle a une importante communauté turque.
Je dis ça, je dis rien
(mais à mon avis, on pourra voir les flammes de Mulhouse)
-
si vous voulez voir la france LE 13 JUIN contre LES PAYS BAS VENEZ A MULBACH SUR BRUCHE EN TREE GRATUITE ET BIERE A VOLONTE
-
Sinon, Pologne-Allemagne aura lieu à Klagenfurth. Pas dit qu'on ne puisse pas voir les flammes de Mulhouse aussi... O:)
-
conan a écrit, le 2008-06-08 11:57:00 : Sinon, Zurich n'est qu'à un peu plus de deux heures de route. Je dis ca, je ne dis rien... O:)
Rajoute une bonne heure si ta gueule plait pas aux Douaniers barbus :))
-
-
hyrka a écrit, le 2008-06-08 00:42:31 : Idem cette année. Les matches de poule de l'équipe de France seront diffusés à la Laiterie.
Sans vouloir faire ma chieuse, t'es bien sûr de ça hyrka ?
Parce que je trouve que couic sur le site de la Laiterie... -
Yup ! J'ai vu cette info à la laiterie même. :p
-
Ils font de la rétention d'information, c'est lamentable...
Mais merci pour l'info ! -
La diffusion du match de la France à la Laiterie ce soir est annulée. Aucune trace de cette annulation sur le site web, bien sûr, donc j'ai appelé la Laiterie. La dame m'explique que c'est annulé car le match contre la Roumanie était trop ennuyeux. Je lui fais remarquer qu'ils pourraient communiquer sur leur site web, que c'est fait pour ça. "Oui mais non, on préfère que les gens viennent par bouche à oreille".
Bref, la mentalité française dans toute sa splendeur, on va attendre que la France soit en finale avant d'avoir un peu d'engouement.
Et puis faudra que la Laiterie m'explique sa stratégie : faire salle comble sans communiquer...
-
Bah la dame elle t'a expliqué : bouche à oreille !
-
rachmaninov a écrit, le 2008-06-13 14:57:30 : La dame m'explique que c'est annulé car le match contre la Roumanie était trop ennuyeux.
C'est proprement hallucinant...
~o) -
Vous êtes sûrs que ce n'est pas un bouche à oreille pour virer est-ce-t-elle ? :p
-
paolo a écrit, le 2008-06-13 17:14:03 : rachmaninov a écrit, le 2008-06-13 14:57:30 : La dame m'explique que c'est annulé car le match contre la Roumanie était trop ennuyeux.
C'est proprement hallucinant...
Mouais.... en tout cas l'argument est on ne peut plus véridique ! Dommage pour les amateurs de matches en public....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.