Idée!!!!!
Flux RSS 28 messages · 971 lectures · Premier message par nicofanrcs68 · Dernier message par murmeltier
-
nicofanrcs68Voila j'ai vu le topic sur les new spirit, et ca ma donné envi d'organiser des deplacements à partir du haut rhin, mais uniquement a domicile, sous forme de bus dans les grandes villes! donc Thann, Mulhouse, Altkirch, Guebwiller, et Colmar!
Et aussi effectuer des rammassages a Selestat et d'autres villes Bas rhinoises!
Et pourquoi pas à terme former une association de supporter haut rhinois (principalement, ce qui n'exclus rien du tous o contraire!!!!! mais kom les bus partirai du haut rhin) afin d'etayer notre quart de virage!
Parce ke bcp, voir enormement de monde dans le haut rhin aime le rcs et le soutien ( j'ai vraiment pris conscience de la chose cette année !!!!) et aimerai aller o stade, seulement la distance est un inconvenient (sauf pour moi :)) !!!!) dans la decision d'aller o stade, c'est pour cela que beaucoup de personnes se rendent a sochaux ( et ca m'enerve!!!!!
)
Donc voila mon idée, meme si ce n'est qu'une idée elle est atrayente a mes yeux, donc j'attend de vous tous des suggestions, idées, critiques, soutient, etc......
Ainsi que des personnes qui seraient interessées par mon idée
Merci d'avance
-
alors personne est pret a donner son avis?
-
Bah je ne suis pas concerné par le sujet donc je ne vais pas répondre
-
C'est pareil pour moi
-
ouai mais c pas grave donnés vos avis ca ne pourra qu'avancer!
-
nicofanrcs68 a écrit : ouai mais c pas grave donnés vos avis ca ne pourra qu'avancer!
A Lens , c'est très fréquent et ca marche très bien. S'il n'y avait pas tous ces bus qui font le ramassage a domicile, il n'y aurait pas un tel public a Bollaert. Je trouve que c'est une très bonne idée. Ensuite, il faut que tu trouves des amateurs
(+)
-
étant sochalienne, et adorant le racing je pense que cette idée est très bonne car en franche comté ça se fait déjà. de plus les déplacements ne sont pas si chers et je pense que les visiteurs sont très bien accueillis.
si tu veux un coup de pouce fais moi signe bye -
ca marche keemy j'attend d'avoir plus de reaction, merci
-
Petite précision, les New Spirit sont une section des UB90, tu voulais plutot parler des New Elsass je pense...
-
oui exact o la grosse boulette!!!!!!!!!
je suis impardonnable (-) (-) -
Etant du haut Rhin, je trouve cette idée géniale car je ne peux aller au stade à chaque fois... donc moi c'est bon mais faut me tenir au courant de comment ça se passe... Pour moi ce serai à Selestat, le ramassage pourrait se faire à la Gare par exemple se serai plus facile... en tout cas moi partant. Bonne idée qui mérite de se concrétisée
-
yes jattend davoir plus de reponse pour faire des choses concretes, je poserai mes idées concretes et vous pourrez me dire si vous etent vriment partants pour maider!!!!! (+)
et devenir actif pour ceux ki le souhaite
-
ça marche, jsuis impatient, on va mettre ça en oeuvre se serai super!!! :)
(+)
-
Le bus ne pourrait pas faire un détour jusque Lens? Ca m'arrangerait :)) :)) :))
-
Ouais et puis un ptit tour en Corse et puis encore un ptit à Bordeaux pendant que t'y es!!! :))
-
A quand le retour du train bleu, qui allait de Mulhouse à la Meinau, en passant par Colmar et Sélestat ?
Je crois que Marc Keller en avait reparlé il y a quelques mois :) -
superdou a écrit : A quand le retour du train bleu, qui allait de Mulhouse à la Meinau, en passant par Colmar et Sélestat ?
Je crois que Marc Keller en avait reparlé il y a quelques mois :)
Bah oui depuis la création d'une gare au pont du Krimeri ... Il serait très intéressant de faire une navette RCS pour venir voir les matchs ... :-B -
Excellente idée!!! A l'époque ou je ne pouvais pas me déplacer par mes propres moyens j'aurais apprécié qu'une telle idée soit appliquée!! mais je pense aux jeunes supporters haut-rhinois qui n'ont pas de moyens de locomotion et qui souhaiteraient tant soutenir le racing!! Une idée qui ne demande qu'à être mis en oeuvre, tu as tout mon soutien!!!
Si tu as besoin d'aide y a pas de problême, contacte moi!!!
(+)
-
je suis de retour, j'était en cours toute la semaine, mais c'était la derniere!
Mon idée tient toujours, j'en ai parlé a quelques amis au bahut qui serait interessés, donc la je vai contacter ceux que ca interessent, je vous demande juste de me laisser un message et je vous repondrai!!!!!!!!!!!!!! -
nesitez pas!!!!!!
-
Habitant pres d'altkirch, j'ai aussi eu cette idée!!!
tres bonne initiatibe! (+) (+) -
Je suis partant ,c'est une exelente idée, sa va pour moi a sélestat.
-
Je pense qu'il y aurait plus de réponses si le titre du topic était mieux choisi.
nicofan68, essaye d'attirer les gens en indiquant l'idée dès le titre.
Ainsi, ce topic aurait pu s'appeler "Organisation de déplacements depuis le Sud de l'Alsace"
-
mais je sai pas commen faire pour renommer
:-B -
nicofanrcs68 a écrit : mais je sai pas commen faire pour renommer
:-B
Tu ne le peux hélas pas. :(
Mais c'est une remarque pour le prochain topic que tu ouvriras
Discussion verrouillée.