[Arrivée] Pantxi Sirieix
Flux RSS 54 messages · 2.975 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mat31
-
superdouCe message est une brève publiée sur le portail.
Pantxi Sirieix (24 ans) intéresse le Racing. Le joueur en fin de contrat est barré par Tainio et Violeau à Auxerre. Les autres clubs intéressés sont Bilbao, Toulouse, Lens, Bastia et St-Etienne
Source: L'Equipe -
Un remplaçant pour Martins en vue ?
Mais s'il fait la même que carrière que notre Coco, lui aussi ancien de Auxerre, c'est tout bénef (+) -
Ce serait pas mal de le récupérer gratuitement, le Sirieix. Jouer 21 matchs dans un milieu défensif auxerrois plutôt dense (Violeau, Tainion et Mathis), c'est loin d'être déshonnorant! Et c'est Conan qui va être content de récupérer un basque dans l'effectif!! :)
En tout cas, entre Iliev et lui qui ne coûtent pas un rond au racing, Keller commence déjà à faire les choses bien. (+) -
thelak a écrit : Un remplaçant pour Martins en vue ?
Euh non, ce n'est pas vraiment le même poste. Sirieix est un milieu défensif :p -
vincenzo a écrit : Et c'est Conan qui va être content de récupérer un basque dans l'effectif!! :)
Tiens je voulais faire la remarque mais son lieu de naissance me laissait perplexe :(
Par contre c'est un milieu récupérateur
Je pensait plutôt à un meneur ... :p
-
thelak a écrit :
Tiens je voulais faire la remarque mais son lieu de naissance me laissait perplexe :(
En même temps, je ne connais pas beaucoup de bretons qui s'appellent Pantxi! :p -
Pour l'instant, c'est juste allechant... affaire à suivre pour ma part ! :-B
-
pas mal on verra .....
de toute facon tout joueur qui vient d'auxerre est normalemnt un bon joueur ..... -
fred a écrit :
de toute facon tout joueur qui vient d'auxerre est normalemnt un bon joueur .....
Les derniers transfugent directs d'Auxerre vers Strasbourg ne s'appelaient-ils pas Monczuck et Géraldès ?
-
ah ah !!!!
au moins monczuck marquait et ca pourrai nous servir maintenant -
fred a écrit : ah ah !!!!
au moins monczuck marquait et ca pourrai nous servir maintenant
Oui mais il marquait en L2 seulement :)) -
superdou a écrit :
Les derniers transfugent directs d'Auxerre vers Strasbourg ne s'appelaient-ils pas Monczuck et Géraldès ?
et Baticle, non ???
-
lenain2jard1 a écrit :
et Baticle, non ???
Je l'avais oublié celui-là
-
Surtout que son passage n'a pas été catastrophique !!!
-
Oui je suis super content, d'autant que Pantxi a grandit (et est même né je crois) dans mon patelin du pays Basque ou c'est la Star locale!!!
Que ce soit clair, je le veux!!!!
-
conan a écrit : Oui je suis super content, d'autant que Pantxi a grandit (et est même né je crois) dans mon patelin du pays Basque ou c'est la Star locale!!!
Le problème c'est qu'il veut à nouveau jouer en blanc avec en beret et un foulard rouge
Mais bon on arrivera à l'en dissuader ! :)) -
Meuh non, Le Hasparren Atlléthic Club (club ou Pantxi a fait ses premières armes) joue en vert et blanc!
-
conan a écrit : Meuh non, Le Hasparren Atlléthic Club (club ou Pantxi a fait ses premières armes) joue en vert et blanc!
On est foutu, St-Etienne le veut aussi
-
Un ange passe des les vestaire, et Johnny Repp enfile son maillot vert :))
Pour les non connaisseurs
c'est Mickey 3D :p
-
conan a écrit : Oui je suis super content, d'autant que Pantxi a grandit (et est même né je crois) dans mon patelin du pays Basque ou c'est la Star locale!!!
je sens comme un vague de favoritisme qui deferle sur le site... :)) -
Ce srait pas mal si il débarquait lui, il a pas l'air mauvais ...
-
Dans tous les jeux (ce ne sont que des jeux, je sais !) et aussi quand je l'ai vu jouer, il ne m'a vraiment pas paru mauvais ce gars ! Alors pourquoi pas ? Mais comme c'est un milieu défensif, son arrivée (et c'est loin de l'être) signerait le départ ou bien de Pontus, ou bien de Bassila, ou bien des deux (mais personne ne l'espere bien sur !
)
-
pontus peut jouer un peu plus offensif !!!!!!
-
rcsmick a écrit : Dans tous les jeux (ce ne sont que des jeux, je sais !) et aussi quand je l'ai vu jouer, il ne m'a vraiment pas paru mauvais ce gars ! Alors pourquoi pas ? Mais comme c'est un milieu défensif, son arrivée (et c'est loin de l'être) signerait le départ ou bien de Pontus, ou bien de Bassila, ou bien des deux (mais personne ne l'espere bien sur !
)
Il me semble assez certain que Bassila quitte la barraque cet été (clause libératoire de 2 M€ oblige).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.