Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pontus Farnerud à l'Euro !

Chargement...

Flux RSS 17 messages · 1.651 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par samh

  • Foot - Euro 2004 : La liste des 23 Suédois

    La sélection du Suède pour l'Euro 2004 a été dévoilée jeudi. Parmi les 23 joueurs retenus, on y retrouve Kim Kallstrom et Pontus Farnerud, les milieux de terrain de Rennes et de Strasbourg. Lors de la phase finale de l'Euro 2004, la Suède affrontera l'Italie, le Danemark et la Bulgarie.

    Les 23 Suédois :

    Gardiens de but : Magnus Hedman (Ancone), Andreas Isaksson (Djurgarden), Magnus Kihlstedt (FC Copenhague).

    Défenseurs : Erik Edman (SC Heerenveen), Petter Hansson (SC Heerenveen), Andreas Jakobsson (Brondby), Teddy Lucic (Bayer Leverkusen), Olof Mellberg (Aston Villa), Johan Mjallby (Celtic Glasgow), Michael Svensson (Southampton), Erik Wahlstedt (Helsingborg).

    Milieux de terrain : Anders Andersson (Belenenses), Pontus Farnerud (Strasbourg), Kim Kallstrom (Rennes), Tobias Linderoth (Everton), Fredrik Ljungberg (Arsenal), Mikael Nilsson (Halmstad), Anders Svensson (Southampton), Christian Wilhelmsson (Anderlecht).

    Attaquants : Marcus Allback (Aston Villa), Zlatan Ibrahimovic (Ajax Amsterdam), Mattias Jonson (Brondby), Henrik Larsson (Celtic Glasgow).

    source: lequipe.fr

    A noter l'absence de Mikael Dorsin !
  • au moins un joueur qui sera en forme à l'euro !!!!
  • rcsmick a écrit :
    A noter l'absence de Mikael Dorsin !


    J'étais en train de me le dire enlisant les défenseurs :)
  • C'était prévisible puisque ces derniers temps il était plus souvent appellé chez les espoirs, pour ma part ca ne m'étonne qu'à moitié ... #-o
  • rcsmick a écrit :

    A noter l'absence de Mikael Dorsin !


    c'est qui deja lui ? :-& :p
  • samh a écrit :
    rcsmick a écrit :

    A noter l'absence de Mikael Dorsin !


    c'est qui deja lui ? :-& :p


    Les questions bêtes X-( c'est pas très drôle ! (-)

    De toute façon tu risques de le voir séléctionné ce WE :-B
  • Sa fait plaisir de voir quelque joueur de racing de tant en tant en mode international :D/
  • thelak a écrit :
    risques de le voir séléctionné ce WE :-B


    la suede joue ce we ?

    si tu parles du racing, je pense que dorsin jouers mais le long du terrain a l'echauffement... ;)
  • C'est génial qu'il fasse l'Euro, au moins un représentant du Racing !

    Mais quelqu'un si connait-il en équipe de Suède ? Il joue régulièrement les matchs ou est remplaçant ? :-/
  • C'est dommage pour Dorsin...
    Pour Farnerud, il ne sera pas titulaire: Kallström, Ljunberg, Anders Svensson et Christian Wilhelmsson devraient composer le milieu de terrain suédois.
  • La Suède a toujours une équipe qui ne laisse pas indifférent ... Depuis la CDM USA 94 je trouve cette equipe assez mignone :p
  • vincenzo a écrit :
    C'est dommage pour Dorsin...
    Pour Farnerud, il ne sera pas titulaire: Kallström, Ljunberg, Anders Svensson et Christian Wilhelmsson devraient composer le milieu de terrain suédois.


    A noter que Anders Svensson a des ennuis avec le fisc suédois et que sa participation à l'Euro pourrait être remise en cause en raison de celà.
  • Il aurait donc une petite chance :p
  • klaus a écrit :

    A noter que Anders Svensson a des ennuis avec le fisc suédois et que sa participation à l'Euro pourrait être remise en cause en raison de celà.

    Il doit être dégouté le pauvre... au mercato, il était prêt à changer de club pour être titulaire, quitte à baisser son salaire. Et tout ça pour jouer l'Euro, j'ai trouvé ça bon esprit.
    Maintenant, s'il triche avec ses impôts, tant pis pour lui!
  • tu parles de qui là pas de farnerud c'est pas lui qui a des problemes avec le fisc mais svensson. en plus moi je regrette l'absence d'alexandersson qui est un sacré bon joueur (il a marqué contre l'angleterre à la coupe du monde 2002)
    en tout cas je me réjouis malgré tout car mellberg est là est vu les matchs énormes qu'il fait avec aston villa... :)- B-)
    j'espère que farnerud restera à strasbourg même si il gange vachement moins qu'à monaco au moins ici on le reconnait pour son talent
  • keemy a écrit :
    J'espère que farnerud restera à strasbourg même si il gange vachement moins qu'à monaco au moins ici on le reconnait pour son talent


    Je ne compterais pas trop dessus moi, à mon avis part :(
  • pareil, mais l'espoir fait vivre... :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives