Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Chansons d'Alsace

Chargement...

Flux RSS 7 messages · 1.312 lectures · Premier message par kev6736 · Dernier message par fred67860

  • Bonjour je me suis dit qu'un topic sur les chansons d'Alsace manquait.
    Je me permet de vous présenter pour ceux qui ne connaissent pas "Oh StrasBurg,Oh StrasBurg".
    Si quelqu'un aurait les paroles ou qui pourrait les retranscrire,ca serait super!


    La chanson "Elsass unser landel" serait la bienvenue aussi! :)
  • http://akoufene.com/61-108-thickbox/mr-bretzel-bienvenue-au-bal-a...

    1. LA STAR ALSACO MONDIALE AVEC MARIAH APPAVOO (J-B Mersiol/R. Strauss) 1'49
    2. D'R HANS IM SCHNOCKELOCH (Trad) 3'29
    3. LES ZOISEAUX FONT CUI CUI (Thierry Brenner/ J-B Mersiol) 3'12
    4. AUBERGE DE JEUNESSE Parodie de YMCA (Village People / Adap / Paul Glaeser) 2'59
    5. D'AMOUR ET D'ALSACE AVEC HUGUETTE DREIKAUS (Thierry Brenner/ J-B Mersiol) 3'46
    6. QUE NOTRE ALSACE EST BELLE (Trad) 3'08
    7. ALLONS NOUS PROMENER DANS LES VOSGES AVEC BILLY (Thierry Brenner/ J-B Mersiol) 3'43
    8. J'SUIS FRESCH Parodie de FRESH (George Brown/ Dennis Thomas/ Charles Smith/ Adap : Paul Glaeser) 3'24
    9 IL ÉTAIT UN FOIE DANS L'EST (Paul Glaeser/ Sarah Eddy) 2'53
    10. BESOIN DE RIEN, ENVIE DE RIEN AVEC SARAH EDDY Parodie de BESOIN DE RIEN, ENVIE DE RIEN ( Chantal Richard/ J-P Savelly/ Marie José Casanova/ Adap : Paul Glaeser) 3'55
    11. DES HAUTS ET DES BAS AVEC GÉRARD L'ALSACIEN (Paul Glaeser/ J-B Mersiol) 3'26
    12. ROULEZ DESSOUS LES TISCH (Thierry Brenner/ J-B Mersiol) 3'07
    13. VISITE A STRASBOURG AVEC DIDIER SUPER (Didier Super / J-B Mersiol) 3'34
    14. LE TOMBEUR AVEC FRÉDÉRIQUE ZOLTANE Parodie de STAYING ALIVE (Clarkin Tony/ Adap : Paul Glaeser) 4'30
    15. LE COUVENT DE SAINT ODILE (Thierry Brenner/ J-B Mersiol) 2'54
    16. L'HYMNE DU RACING AVEC ANGELUS KAOU & GUEP 67 (Paul Glaeser/J-B Mersiol) 3'10
    17. J'AIME LES TOURISTES (Paul Glaeser/ J-B Mersiol) 3'08
    18. MA PAGE (Jacques Dezandre/ J-B Mersiol ) 3'39
    19. D'R HANS IM SCHNOCKELOCH FRANÇAIS (Trad) 2'44
    20. BON ALORS ? AVEC SEVERINE K (J-B Mersiol) 0'40

    Source
  • Tu connais d'où Flexmachine alsacien2 ?
  • D'ici !

    et puis étant de Sélestat j'en ai entendu parler ...
  • Ah ok ! Je demande parce que le bassiste est un ami du coup ça surprend de retrouver ça sur le stub ! C'est cool ! :)-
  • Pour ce qui sont brancher rap il y a aussi l'asachien qui clash plus au moins les grosses tete du rap francais et franchement sa vaut le detour
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.

Mode fenêtre Archives