Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

J'ai bien ri !

Chargement...

Flux RSS 509 messages · 59.217 lectures · Premier message par juninho67 · Dernier message par mouloungoal

  • Et en quoi c'est drôle? :-/
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube QnTDobeZYAo via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=QnTDobeZYAo&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    :)) :)) :)) .
    Ils sont forts ces polonais (+) .
  • Ils ne respectent vraiment pas le travail des... déneigeurs! :p
  • ......... que dire de plus trop fort :D :D :D
  • http://www.estrepublicain.fr/fr/images/bfcdeb15-070e-45dc-9157-62...
    Vesoul : un litre de vodka : il décapsule l'auto
    Vers 5 h, c'est sous les yeux d'un policier qui terminait son service de nuit qu'il décapsule cette voiturette avant d'être interpellé par des fonctionnaires.
    Il est gardien de parking de discothèque. 25 ans, Jean-Michel Maillard avait bu plus que de raison la nuit du 8 au 9 décembre dernier. « Un litre de vodka » précise le juge. « Il avait du mal à tenir debout », précise à l'époque sa petite amie.

    Vers 5 h, c'est sous les yeux d'un policier qui terminait son service de nuit qu'il décapsule cette voiturette avant d'être interpellé par des fonctionnaires. Dans les veines, 2,20 g d'alcool faisaient bouillir le sang du jeune homme. À tel point qu'il s'en prend aux policiers au moment d'être placé en cellule de dégrisement. « Il leur adresse des coups de pied et des coups de poing et leur jette ses chaussures » expose la procureure Koenig qui veut un an dont six mois ferme.

    Désolé, l'auteur de vol à la roulotte dont le métier est de garder les voitures, écope de huit mois dont 4 avec sursis.
  • Source ?
  • zeph a écrit, le 2012-02-29 08:55:12 :
    Source ?


    null ~o)
  • : Un grutier belge rase... la mauvaise maison !


    "Y a eu malentendu" explique le grutier mis en cause. L'histoire qui s'est produite à Annevoie, dans la province de Namur en Belgique, a tout d'une blague belge. Et pourtant, c'est la réalité. Chargé de détruire une maison inhabitée, un grutier a confondu deux habitations semblables et a rasé intégralement la mauvaise maison !



    "Sur le moment, je croyais que c'était une grosse blague mais après, c'était un peu de colère et de tristesse parce que je trouvais que la maison faisait partie du paysage" confie la fille du propriétaire de la maison détruite, au journal de RTL TVI. Le grutier belge, lui, assure avoir reçu le mauvais ordre : "Je me suis dit 'Voilà, on y va, on avance, faut travailler' et apparemment, j'ai attaqué la mauvaise, c'est vrai que c'était une petite maison blanche et l'autre, c'était une petite aussi... Y a eu malentendu quoi".



    Néanmoins, si l'affaire peut faire rire, le propriétaire, de son côté, crie au complot. Un homme d'affaires souhaitait en effet racheter cette maison depuis plusieurs années... Pour certains voisins, il n'en faut pas plus : la propriété a été rasée volontairement. En attendant, c'est une histoire belge qui va continuer de faire sourire dans les prochains jours
    Ozap
  • Merci à dolores pour ce grand moment de rire. :)

    14.02.2012:
    Citation:
    Moi je suis de l'avis de dire que Spielmann, n'a certes aucun ou pas beaucoup de pouvoir, mais jusqu'à preuve du contraire, on a jamais entendu dire quoi que ce soit de mauvais émanant de l'Association. C'est qu'à priori, il fait bien son boulot (ou est un putain de dictateur).
    C'est pas parce qu'"il ne ressemble à rien" qu'il ne sait rien faire et n'est pas précieux voir vital pour le Racing Amateur.

    Dans le doute, et au vu des déclaration faites jusqu'alors, je penche plus dans la balance Spielmann que dans celle Sitterlé.
    Un mec super mignon avec les supporters qui leur laisse "créer" des gadgets, on a déjà donné. Si certains ont déjà oublié, moi, mon trou de balle est encore légèrement irrité.
    Donc jusqu'à preuve du contraire, je vais me méfier de Sitterlé, le gendre idéal qui est amoureux de tout et de tout le monde.


    29.02.2012:
    Citation:
    Putain, si ce Monsieur ne raconte pas de craques, c'est l'homme qu'il nous fallait, l'homme que le Racing attendait depuis si longtemps.
    Evidemment, on le sait tous, il n'est pas philanthrope, mais cet itw me réconforte dans mon idée de départ. Sitterlé est avant tout un supporter du Racing, son parcours professionnel lui a permis de devenir aujourd'hui l'homme qui humainement et financièrement peut relever le Racing. En espérant que l'avenir lui donne raison, car si sur les deux premières années sportivement et financièrement ça devrait aller, il va falloir d'ici un an et demi un renfort financier qui laisse Sitterlé gérer le sportif, de près ou de loin.

    Merci à la rédaction d'avoir posé les bonnes questions, merci à Sitterlé d'avoir ouvert le livre de ses intentions.
    Il ne nous reste plus qu'a souhaiter que tous les chacals qui entourent le club depuis trop longtemps soient enfin mis devant la place publique ou qu'ils quittent définitivement l'entourage de notre Racing.
    Maintenant on y va!



    Il n'est vraiment pas le seul, loin de là, mais je le trouve cependant un ton au dessus des autres. (+)
  • Sans permis, il va en voiture à la gendarmerie: 4 mois de prison ferme

    Un conducteur sans permis, qui s'était rendu deux fois à la gendarmerie en voiture le week-end dernier, a été condamné lundi à 4 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel d'Orléans.
    L'homme de 52 ans, responsable développement d'une grande entreprise, avait été convoqué samedi à la gendarmerie de Pithiviers (Loiret), où les autorités devaient lui signifier sa convocation devant le tribunal après deux conduites sans permis, en septembre 2010 et en mai 2011.
    Les gendarmes avaient alors constaté que l'homme repartait des locaux de la brigade en voiture.
    Le parquet d'Orléans avait donc reconvoqué l'intéressé dimanche à la gendarmerie, où il est arrivé au volant de son véhicule.
    L'homme, qui n'avait plus de permis depuis 2007 en raison d'excès de vitesse, a été jugé en comparution immédiate. Le procureur de la République a dénoncé «un mépris total pour les décisions judiciaires, la réglementation routière et les autres usagers de la route».
    Le conducteur a écopé de 8 mois de prison, dont 4 avec sursis, et d'une amende de 1.000 euros. Il a été placé sous mandat de dépôt.

  • gassi65 a écrit, le 2012-03-05 20:17:12 :
    Sans permis, il va en voiture à la gendarmerie: 4 mois de prison ferme

    Un conducteur sans permis, qui s'était rendu deux fois à la gendarmerie en voiture le week-end dernier, a été condamné lundi à 4 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel d'Orléans.
    L'homme de 52 ans, responsable développement d'une grande entreprise, avait été convoqué samedi à la gendarmerie de Pithiviers (Loiret), où les autorités devaient lui signifier sa convocation devant le tribunal après deux conduites sans permis, en septembre 2010 et en mai 2011.
    Les gendarmes avaient alors constaté que l'homme repartait des locaux de la brigade en voiture.
    Le parquet d'Orléans avait donc reconvoqué l'intéressé dimanche à la gendarmerie, où il est arrivé au volant de son véhicule.
    L'homme, qui n'avait plus de permis depuis 2007 en raison d'excès de vitesse, a été jugé en comparution immédiate. Le procureur de la République a dénoncé «un mépris total pour les décisions judiciaires, la réglementation routière et les autres usagers de la route».
    Le conducteur a écopé de 8 mois de prison, dont 4 avec sursis, et d'une amende de 1.000 euros. Il a été placé sous mandat de dépôt.



    source: ESTREPUBLICAIN :)-
  • La voiture n'a rien, j'espère.
  • 4 mois de prison ferme...
  • J'ai bien ri avec ma chérie au spectacle de Christophe Aleveque "super rebelle président". Les politiques en ont pris pour leur grade, c'est pas forcément très recherché mais en tout cas on s'est marré du début à la fin.

    Après on aime ou on aime pas, perso j'avais une image positive sans avoir jamais vu de spectacle (juste ses chroniques chez Ruquier à l'époque) et je reste sur ma position après l'avoir vu en vrai (+)

    J'avais les billets de longue date, c'était un cadeau d'anniversaire du coup on était à Besançon, mais pour ceux que ça intéresse une date s'est ajoutée à la Sinne à Mulhouse ce samedi.


  • :)) :)) :))
    Excellent !
  • Source Sud Ouest

    Le week-end dernier, un Bordelais marche rue Jean-Descas à Bordeaux quand il est témoin d'un... enlèvement. Il voit nettement une voiture arriver à la rencontre d'un piéton et lui barrer la route. Deux hommes sortent précipitamment. L'un d'eux, arme au poing, menace le piéton et le contraint à monter dans le véhicule qui démarre en trombe et s'enfuit dans un crissement de pneu.

    Affolé, choqué, essoufflé le Bordelais court dénoncer les faits à la supérette du coin. Au vu de son état, ce témoin est jugé tout à fait crédible et sincère par le vigile du magasin qui appelle la police. Aucune disparition inquiétante de ce type n'avait été signalée ni revendiquée.




    Heureusement, les enquêteurs de la brigade criminelle de la sûreté départementale n'ont pas tardé à connaître le fin mot de l'histoire. Ils se sont procurés et ont visionné le film de vidéosurveillance du parking de la supérette. Ils ont alors constaté que le témoin disait vrai.

    La vidéosurveillance a bien saisi la scène de l'enlèvement. Mais eux ont remarqué dans le champ, la présence incongrue d'un... cameraman. Laissant le film avancer, ils ont noté que la même scène avec les mêmes acteurs protagonistes était rejouée quatre minutes plus tard, sous les yeux du témoin qu'ils ont vu clairement partir prévenir les secours.

    Il s'agissait en fait du tournage d'un film. Sans autorisation préalable, ni camion de montage garé à proximité comme pour les superproductions. L'enlèvement n'était finalement que pure fiction.
  • Une compilation des meilleures erreurs 404 avec notamment celle-là:

    http://www.linternaute.com/homme/loisirs/erreurs-404-pages-droles...

    Est-ce que pour le stub on pourrait faire une erreur 404 qui s'en inspire en mentionnant:
    "Attention à chaque fois que tu vois ce message d'erreur nous tuons un petit guigues" :))
    (quoique certains seraient tentés d'avoir des erreurs 404 exprès!)
  • Ozap
    Pendant une conférence de presse de Nicolas Dupont-Aignan, ses voisins... font l'amour !


    Nicolas Dupont-Aignan sur le plateau de "Des paroles et des actes", le 11 avril 2012 Vivre en appartement a parfois ses inconvénients. Certains murs n'isolent pas le son comme on le désirerait. Même en tant que candidat à l'élection présidentielle, on n'échappe pas à ces tracas du quotidien. Nicolas Dupont-Aignan , qui représentera "Debout La République" lors du scrutin du 22 avril prochain, en a fait les frais hier matin, en pleine conférence de presse dans un appartement parisien.




    Pendant cette conférence de presse, l'actuel maire de Yerres et député de l'Essonne a dû faire face à un incident plutôt cocasse. En effet, en pleine allocution, les journalistes ont pu entendre un lit grincer et les voisins en plein acte sexuel, comme l'ont repéré nos confrères de RTL ! Et là où certains auraient pris cela avec humour, Nicolas Dupont-Aignan a perdu tous ses moyens. "Arrêtons d'opposer proximité et investigation mais en revanche... en revanche... euh... en revanche... euh... euh... donnons les moyens de faire... euh..." tente-t-il d'expliquer, tant bien que mal.



    "Quelqu'un peut aller à côté ?"
    Ne pouvant se concentrer avec une telle activité dans l'appartement voisin, Nicolas Dupont-Aignan demande à son entourage d'intervenir. "Quelqu'un peut aller à côté ? Y a un bruit à côté, si vous pouvez faire..." demande celui qui a été qualifié hier de " gaulliste de poche " par Franz-Olivier Giesbert sur France 2 , avant de pouvoir reprendre sa conférence de presse dans ces mêmes conditions.



    Le candidat de Debout La République à l'élection présidentielle est crédité depuis le début du mois d'avril de 0,5% à 1% d'intentions de votes et compte bien sur ces derniers jours de campagne pour faire pencher la balance dans son sens. Il sera notamment ce soir l'invité de Michel Denisot - qui animera la soirée électorale de la chaîne cryptée - dans " Le Grand Journal de Canal+ ", après Clémentine Autain pour le Front de Gauche hier
  • Elle voulait encore faire l'amour, il appelle la police

    Un artisan de 43 ans qui n'en pouvait plus de faire l'amour à une femme de 47 ans aux appétits sexuels dévorants s'est réfugié sur le balcon d'où il a appelé la police, a annoncé jeudi la police allemande.

    L'amoureuse insatiable avait rencontré sa "victime" dans un pub lundi à Munich (sud) et l'avait ensuite emmené chez elle.

    Après plusieurs passages à l'acte et alors que l'artisan souhaitait quitter ce nid d'amour un peu étouffant, elle refusait de le laisser partir avant qu'ils aient de nouveau plusieurs fois couché ensemble, selon un communiqué de la police.

    Contraint et forcé, l'homme se soumettait aux désirs de son avide partenaire, espérant pouvoir s'échapper. Sans succès.

    Il parvenait finalement à se réfugier sur un balcon pour appeler des policiers qui, arrivés sur les lieux, ne tardaient pas à subir à leur tour les assauts de la femme.

    Après un passage au poste, cette dernière a été laissée libre.

    Elle devra cependant répondre de faits présumés d'"agression sexuelle" et de "séquestration".
    orange.fr
  • Celle là elle est pas mal :)) :))
  • National Geographic photo of a cougar sleeping in a tree (non c'est pas moi :D )

    mouarf grrr
  • D'après l'écorce, c'est un pin qu'elle a entre les jambes ...
  • épuisée car elle ne savait comment l'attaquer
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives