Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ce qui cloche chez Ehret....

Chargement...

Flux RSS 37 messages · 2.504 lectures · Premier message par fdf · Dernier message par conan

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • J'ai remarqué qu'il était en bas de baromètre... Quelqu'un pourrait me dire ce qu'on lui reproche exactement?

    Nan, svp épargnez moi les critiques gratuites, mais j'aimerais du concret, du technique! Je l'ai pas assez souvent vu jouer pour en faire une critique objective, alors merci pour le coup de pouce!!! :x
  • Ben moi je l'aime bien Fabriiiiiiiiiiiiiice... :x

    Le truc c'est que pour moi c'est plus un joueur offensif et sa mutation en défenseur, je la trouve assez moyenne. (Les idées à Leroy ca!). Physiquement, il est bien frêle je trouve et surtout c'est au niveau du mental qu'il pêche à mon avis... Dommage il a de la qualité à la base.
  • Son plus gros défaut pour réussir au Racing, c'est qu'il est... alsacien !

    C'est Yannick Rott qui me l'a dit ;)
  • Comme l'a dit Conan, c'est au niveau psychologique qu'il a du mal. Il manque de confiance et se met sans doute trop de pression ... inutilement.
  • Le problème de Ehret, c'est qu'il a perdu toute sa confiance en lui depuis qu'il joue défenseur latéral.
    Déjà qu'il a du mal à tenir un vrai rôle défensif au niveau du marquage (partir dans son dos est tellement facile).
    De même, on ne peut pas se permettre de tenter son vis à vis lorsqu'on joue défenseur, car si l'adversaire comprend la manoeuvre, on met en danger l'équipe, or Fabrice tente ces gestes. Il n'a à les tenter que lorsqu'il monte et que quelqu'un le couvre.

    Enfin, du fait de son manque de confiance et de repères actuellement, son niveau technique, qui était bon par le passé, s'est sensiblement dégradé.

    Le résultat est que sur plusieurs matchs, il a fait plus de passes à ses adversaires qu'à ses partenaires.

    Enfin, sur le match contre Montpellier, tout le monde a pu remarqué que le problème a été la défense, dont Ehret fait partie. Il a, de même que Deroff sur l'autre aile, laissé trop d'espaces aux attaquants adverses.
  • moi je l'aime bien...
    cependant il a du mal dans la vision de jeu et dans les passes sinon c'est a bon dribbleur et débordeur , mais apres le centre c'et pas tout a fait sa!

    alors c' est sur que c'est pas en défense qu'il va s'améliorer!
  • Si il est mal classé dans le baromètre c'est q'uil joue moins bien que les autres
  • Bon, tout le monde sait que j'aime bien Fabrice mais je vais tenter de rester la plus objective possible ...

    Pour moi, il a 2 problèmes majeures : son poste et sa confiance !

    Pour ce qui est de son poste, il ne cesse de répéter qu'il est attaquant avant tout ... et le ballader derrière, puis un peu devant en fonction de Le Pen ou de Dorsin c'est pas la meilleure solution. Il ne joue pas 2 matches de suite au meme poste !
    Dans 2 articles des DNA il parle de sa polyvalence qui lui sert à jouer plus souvent mais en meme temps ca ne l'aide pas pour etre à l'aise sur le terrain ...

    Ensuite, il a un manque de confiance en lui incroyable et à ce niveau ca pardonne pas, et il faut dire que le public ne lui pardonne pas non plus ces erreurs.
    Dans un match, pour réussir, il faut tenter des choses et pourquoi quand Ljuboja tente on dit que c'est bien mais lui quand il tente un centre et qu'il est raté on lui tape dessus ?

    Il est capable du meilleur comme du pire, ca c'est sur mais finalement c'est pareil pour l'équipe entière !!!

    Il ne faut pas oublier que c'est un des joueurs les plus rapides de l'équipe et que quand il déborde sur son coté, y'a pas grand monde qui peut l'arreter ...

    Il est souvent bléssé aussi et ca ne l'aide vraiment pas à etre constant ...

    Bref, Fabrice peut faire de grands matches, il peut passer completement à coté aussi et s'il prenait enfin confiance en lui, qu'on lui donnait sa vraie place sur le terrain, il serait enfin capable d'exploser et de nous montrer ce dont il est capable !!!
  • Anais, tu m'étonneras toujours.... =D
  • anais a écrit :
    Bref, Fabrice peut faire de grands matches, il peut passer completement à coté aussi et s'il prenait enfin confiance en lui, qu'on lui donnait sa vraie place sur le terrain, il serait enfin capable d'exploser et de nous montrer ce dont il est capable !!!


    le probleme c'est que c'est le pen qui a sa place en ce moment et qu'il est en pleine bourre.....
  • Faisons jouer Ehret à côté de Niang et puis voila... :)-
  • marc a écrit :
    Faisons jouer Ehret à côté de Niang et puis voila... :)-


    pas forcement a cote de niang mais un peu plus bas, pourquoi pas ?
  • Perso ce que je reproche à Ehret c'est tout simplement son manque de professionalisme. Ca fait des années qu'on attend qu'il explose et ce n'est tjs pas le cas.
    Qu'il a le potentiel tout le monde est a peu pres d'accord pour le dire, mais les soirées en boite c'est pas ce qui aide le mieux à l'exploiter!
  • Mouaif... je sais pas... je pense qu'un joueur a quand même le droit d'aller faire la nouba bien entendu il ne faut pas que ça nuise à son travail... faut savoir se raisonner. Mais de là à dire : lui il va en boîte c'est un branleur, c'est vite dit quand même...

    Et puis de toute façon, les boîtes c'est du caca.
  • bah moi qui allais tout le temps aux entrainements à une époque j'ai toujours vu qu'il bossait sérieusement ... pas comme beye, luyindula et aussi ljuboja !
    s'il veut aller en boite c'est son problème tant qu'il se donne à fond le lendemain matin à l'entrainement pour le match du week end ... et puis lui il est connu pour aller en boite mais bon je ne pense pas que les autres soient au lit à 21h tous les soirs !
    si ces sorties n'influencent pas sur son jeu il peut faire ce qu'il veut mais si effectivement c'est ce qui l'empeche d'exploser bah dans ce cas là c'est tant pis pour lui, s'il a envie d'etre un joueur moyen toute sa carrière on ne peut rien faire pour lui ...
  • Ben oui un joueur a le droit d'aller en boite, mais qd il y est le jeudi à 3h, je pense que ca influence ses perfs le samedi X-(

    Et pour l'argument du pauvre Fabrice qui se fait balader à droite à gauche, c'est tout simplement lui qui n'a jamais su s'imposer à un poste c'est tout!
  • j'ai pas dit que ca influencait pas ses perfs ... j'ai dis que moi je l'ai toujours vu etre sérieux aux entrainements et que si ca influancait ses perfs bah il est assez grand pour savoir qu'il devrait plus y aller un jeudi jusqu'à 3h du mat' s'il veut s'imposer !
  • (Hihi, ils sont mignons les deux ;))
  • Et puis il y a des joueurs que ça ne dérange pas d'aller en boîte le jeudi et de jouer le samedi soir. Voilà ce qu'on trouve sur Rohr sur ce site:

    Joueur exceptionnel, Ossi Rohr était de surcroît un personnage très attachant qui avait tendance à flamber les primes accumulées lors de soirées restées mémorables dans les Winstubs zurichoises (précipitant son départ au RCS) et strasbourgeoises. Car Ossi était un bon vivant qui ne refusait jamais une bonne choucroute et quelques pintes de bonne bière ! Tant pis si le Racing devait jouer une rencontre de championnat le lendemain, ses performances n'en étaient jamais affectées et il restait un joueur extraordinaire et efficace qui émerveilla la Meinau. Ossi, en fait, craignait par dessus tout l'accueil musclé de son épouse et de sa belle mère, peu ravies devant ces virées nocturnes !

    Allez, je le tente: Ehret est le Rohr des temps modernes!!! :))
  • dommage qu'il n'ait pas sa classe, ni son palmarès
  • vincenzo a écrit :


    Allez, je le tente: Ehret est le Rohr des temps modernes!!! :))


    Guère not !!!

    OK, je sors ... :-&
  • vincenzo a écrit :


    Allez, je le tente: Ehret est le Rohr des temps modernes!!! :))


    Le topic blagues, c'est dans "de tout de rien"...

    Et puis c'est vrai d'une part qu'il n'a pas la classe de Rohr, mais surtout je pense que la condition physique n'avait pas la même importance dans les années 30 que dans le football moderne et qu'on pouvait à l'époque s'en tirer sur sa classe pure.

    Rohr était doué naturellement, tout simplement. C'est un cas exceptionel, un peu comme Anquetil qui gagnait le Tour de France en se faisant des grosses bouffes jusqu'à 3h du mat' entre les étapes...
  • anais a écrit :
    bah moi qui allais tout le temps aux entrainements à une époque j'ai toujours vu qu'il bossait sérieusement ... pas comme beye, luyindula et aussi ljuboja !
    s'il veut aller en boite c'est son problème tant qu'il se donne à fond le lendemain matin à l'entrainement pour le match du week end ... et puis lui il est connu pour aller en boite mais bon je ne pense pas que les autres soient au lit à 21h tous les soirs !
    si ces sorties n'influencent pas sur son jeu il peut faire ce qu'il veut mais si effectivement c'est ce qui l'empeche d'exploser bah dans ce cas là c'est tant pis pour lui, s'il a envie d'etre un joueur moyen toute sa carrière on ne peut rien faire pour lui ...


    Ben c'est bien qu'il soit bon à l'entrainement et qu'il bosse, mais à la limite je préférerai qu'il n'y foute rien mais qu'il soit bon au match. Peut être se fatigue-t-il trop dans la semaine ? :D/
  • ouaip enfin des gars qui font rien à l'entrainement et qui sont bons aux matches ca doit pas courir les rues ...
    quand tu vois un joueur déconner avec un autre tout l'entrainement, qu'il y a un exercice de reprise de volée par exemple et qu'il en met pas une seule au fond sur 10-15 tentatives j'ai comme un doute sur le fait que le samedi au match ca va rentrer ;)
    mais bon moi la seule chose que je dis c'est j'ai jamais eu l'impression aux entrainements qu'il était completement à coté de la plaque et qu'il faisait n'importe quoi parce qu'il était trop fatigué.
    maintenant ca ne veut pas dire que ca ne joue pas sur le match du week end à cause de la fatigue accumulée, je n'en sais rien ...

    mais bon dire que c'est à cause des boites qu'il arrive pas à progresser je trouve ca peut etre un peu énorme ... cela peut etre un facteur mais c'est certainement pas le seul !
  • Moi j'ai entendu dire un truc sur Fabrice (une bonne source en plus que je ne préfére pas réveller). Ce gars à ce qu'il parrait n'est tout simplement pas passionné par ce qu'il fait. Il fait bien son boulot, ca on ne le conteste pas, mais il cherche pas a aller plus loin. Par exemple chez, lui, il préfére les jeu vidéos plutot que de se mater des matchs de ligues des champions, essayer de voir comment jouent les autres, comment améliorer son jeu, voir pourquoi lors de son dernier match il a déconné... :(
Discussion verrouillée.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives