Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nos partenaires

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 15.468 lectures · Premier message par chris · Dernier message par chris

  • Une nouvelle page a fait son apparition sur racingstub.com : celle de nos partenaires. Accessible à l'adresse ci-dessous ou via un lien affiché en bas de l'interface, la page affiche quelques sites avec lesquels nous avons des partenariats.

    https://racingstub.com/page.php?page=partenaires

    Alors que les fêtes de fin d'année approchent à grands pas, nous vous encourageons à effectuer quelques achats sur ces sites en cliquant sur les liens affichés. Vous soutiendrez au passage racingstub.com puisque le site perçoit des pourcentages sur les ventes réalisées suite à un clic sur les bandeaux affichés sur racingstub.com.

    Merci !
  • Petite remarque. Le lien partenaires n'est pas présent si on se trouve en résolution 1024 pixels :(
  • Après le "foot-business", le "racingstub-business" :)
  • Eh oui, c'est comme pour tout hein, y en a qui veulent tout et toujours plus en s'imaginant que tout est gratuit :)
    "C'est beau un monde qui joue..."
  • Je suis pour cette initiative. La communauté est désormais importante, nécessite du temps et, mine de rien, un budget de fonctionnement. Deux options: les partenariats, ou la cotisation des membres.
  • Ou d'autres produits dérivés ! ( :-/ )
  • On notera aussi qu'à la rentabilité c'est la discrétion du lien qui a été préférée. Le moins qu'on puisse dire c'est que ça ne change absolument rien pour les utilisateurs, même pas d'un point de vue purement visuel... (+)

    Le seul hic avec les produits dérivés c'est que ça nécessite pas mal de boulot.
  • Je plaisantais en parlant de business ;)
    Dans le sens où le stub reste une grande famille.

    C'est même plutôt bien que des partenaires arrivent, cela prouve que la communauté des supporters strasbourgeois reste conséquente malgré les nombreuses déceptions de ces dernières années.

    Ne faisons pas comme nos amis (?) messins qui boudent désormais leur équipe...

    Et puis, tant qu'à acheter sur internet, autant que ça rapporte un peu à ceux qui ont créé ce site. Ils le méritent ;)
  • Ca ne rapportera rien à ceux qui ont créé le site, le but est juste d'amortir le cout du serveur.
  • Quoi, t'as jamais réclamé tes 100 euros par article écrit ?
  • :-$ :-$
  • Non ça vaut encore plus cher...

    Trêve de plaisanterie, je pensais pas que ça coûtait autant le serveur !
    Elle est où la liberté d'expression...???
  • lolorcs, fouille un peu dans les archives des "infos site" (lien en page d'accueil), tu verras notamment qu'il y avait cette info qui parle du serveur :
    https://racingstub.com/page.php?page=news_site&id=69
  • Je sais que le but est également d'être discret sur le site, mais par exemple je viens d'effectuer la semaine dernière des achats sur deux des sites ci-dessus (dont un assez important), et je découvre seulement aujourd'hui (en cliquant dessus sans faire exprès en plus) qu'il y a un partenariat avec le stub.
    Dommage...
  • :O :((
  • Je viens de cliquer "par hasard" sur la bannière "Nos partenaires" et ben pareil que luyindula...
    Une commande de plus de 200€ chez une des partnaires du stub passée il y a qqs jours ... sans savoir qu'il était partenaire du stub... :(
  • Ben moi aussi, je viens de me rendre compte que je suis passé à côté ... à cause d'un bug du stub :((

    Je suis sur le site en 1024 pixels, et la page partenaire dans ce mode ne comporte que les annonces collecfoot :O

    Alors que quand je suis déconnecté, tous les partenaires apparaissent bien, sauf les annonces collecfoot :(
  • Un petit bandeau cliquable en haut de page (sur toutes les pages) c'est pas envisageable?
    Je ne crois pas que ça serait très dérangeant.

    Peut-être aussi doubler le topic dans la partie "petites annonces" et le mettre en post-it juste en dessous des "règles d'utilisation des petites annonce".
    Voir, mettre le bandeau dont je parle plus haut, au même endroit que celui qui mène vers ebay.

    En tout cas, la visibilité de ces partenariats doit être améliorée si vous voulez en profiter pleinement.
  • Oui oui, on en est conscients, on va trouver un ou plusieurs endroits discrets pour mettre les partenaires en avant, sans que ça soit dérangeant pour les visiteurs et les stubistes.
  • J'ai une petite idée :)

    Pour quoi ne pas tout simplement rajouter les partenaires ici:
    * Accueil
    * News
    * Communauté
    * Saison
    * Club
    * Histoire
    * Forum
    * Photos
    * Liens
    * Partenaires

    Avec l'augmentation de la largeur du site, cela ne devrait pas poser de problèmes de le rajouter à l'endroit le plus visible du site :)
  • Une bonne idée (+)
  • Huhu.... pour des achats dépassant les 1000€ le Stub a "perdu" combien d'argent?


    Pourtant la personne qui a passé commande, vient au moins une fois par jour sur Racingstub.
    Et n'était absolument pas au courant de ces partenariats. Pire, les a cherché pendant 5 minutes avant de les trouver une fois qu'elle était au courant de son existence.

    Bref, avec la période de fêtes, le Stub à sans doute raté une belle rentrée d'argent (je parle en général, pas de ce cas uniquement).
  • :-B
  • dolores > on fait ce qu'on peut et on n'est pas à un raté près. C'est dommage, mais tant pis, on va pas en faire un fromage, inutile de nous gronder. Si cette personne qui vient une fois par jour cherchait cette rubrique, je pense qu'elle aurait pu nous contacter par MP, elle sait qu'elle aurait obtenu sa réponse ;)

    Quoiqu'il en soit, on va tâcher d'améliorer la visibilité de cette rubrique et essayer de voir s'il n'y a pas mieux à faire que de seulement afficher des bannières.
  • Cette personne n'a pas de compte, difficile d'envoyer un mp :D.
    Elle n'a cherché cette rubrique qu'à partir du moment ou je lui ai dit qu'elle existait (et avait donc déjà passé sa commande). Et a mis 5 minutes à la trouver.
    Le taux de chance de tomber dessus par hasard est donc très limité, donc efficacité du truc, très faible :(.
    Au final, je ne gronde pas, j'explique un cas (qui visiblement n'est pas isolé) qui aurait permis au compte en banque du racingstub de gonfler un petit peu.
    En tout cas, mettre plus en avant ces partenariats ne serait pas très dérangeant esthetiquement je pense.
    Au pire, un petit test d'une ou deux semaines afin de jauger de l'efficacité et/ou la sobriété du truc ça permettrait de se faire une idée réelle de la chose.


    'fin bref, vous l'aurez compris, je suis pour une meilleure visibilité :D.
    Je vous ai déjà transmis quelques idées dans un post précédent. Après si ce n'est pas réalisable... ma foi tant pis :).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives