Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Anthony Modeste

Chargement...

Flux RSS 24 messages · 3.668 lectures · Premier message par sebymomo · Dernier message par garkham

  • Racing: Modeste (Nice) ne viendra pas

    L'entraîneur niçois Frédéric Antonetti, seul décisionnaire sur le dossier, a annoncé, tard mardi soir, qu'il n'était plus question de prêter le jeune attaquant niçois, Anthony Modeste, 21 ans, pour la fin de saison. L'arrivée, début janvier, d'un attaquant supplémentaire à Nice, avec l'engagement du Brésilien Adeilson pour trois ans et demi, avait relancé la réflexion du technicien sur l'éventuel prêt de son jeune élément en quête de temps de jeu. ''J'ai décidé de garder Modeste qui réalise depuis un mois et demi de gros entraînements. Il a des qualités et arrive d'ailleurs au niveau de la L1. Il a juste besoin de travailler et de grandir'', a précisé Antonetti à l'issue de la qualification pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue des Aiglons qui ont battu Le Havre (1-0). Auteur d'une prestation sérieuse devant la formation normande, Anthony Modeste intéressait notamment Le Havre et Strasbourg (L2), selon le technicien azuréen.

    Dna.fr
    (ouverture d'un topic qui ne sert à rien vu que la piste n'est plus d'actualité, mais bon :D )
  • A participé au match Nice - Auxerre 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 46'
  • A participé au match Valenciennes - Nice 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 85'
  • A participé au match Nice - Vannes 1-1, 1-1ap, 3-4tab (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 73'
  • A participé au match Nice - Monaco 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
  • A participé au match Lille - Nice 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 72' But Avertissement
  • A participé au match Nice - Toulouse 0-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 54'
  • A participé au match Nice - Le Havre 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 68'
  • Le Racing est toujours dessus d'après L'Equipe

    https://racingstub.com/blogs/s/strohteam/photos/001/modeste-3ced3...
  • Voir Modeste avec Gress, ça va faire bizarre :D

    Pas un mauvais joueur, mais le recruter constituerait un pari, au moment où le Racing cherche plutôt quelques certitudes avec son avant centre. Un Diabaté ou un Fauvergue ( :(( ) apporteraient plus de garanties. Maintenant, ce genre de rumeurs, on connaît: le club cherche un attaquant "puissant axial", Nice cherche à prêter son joueur, hop, le club s'y intéresse.
  • Si c'est pour prendre un jeune attaquant qui court mais ne marque pas je crois qu'on a ça en stock avec Zenke voire Mathlouthi. Je préférerais comme toi une recrue offensive avec un peu plus de bouteille, même si c'est pas en D1 (Buengo, Allart, et surtout Kermorgant ).
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing serait intéressé par le Niçois Anthony Modeste (21 ans, 1m86, 74kg) dans le cadre d'un prêt. Angers, Tours, Guingamp, Le Havre sont également sur les rangs.
    Source: L'Equipe
  • Putain faut arreter avec des mecs comme ça,il faudrait quand meme prendre du plus lourd.Le Racing est-il tombé tellement bas pour ne pas se permettre de meilleurs joueurs?C'est vraiment pathétique....
  • C'est vrai ! recrutement vraiment "Modeste" #-o
  • strohteam a écrit, le 2009-06-29 10:10:43 :
    Si c'est pour prendre un jeune attaquant qui court mais ne marque pas je crois qu'on a ça en stock avec Zenke voire Mathlouthi. Je préférerais comme toi une recrue offensive avec un peu plus de bouteille, même si c'est pas en D1 (Buengo, Allart, et surtout Kermorgant ).


    Tout pareil.
  • jean-marie a écrit, le 2009-06-29 10:35:46 :
    C'est vrai ! recrutement vraiment "Modeste" #-o

    Elle été facile celle la jean marie :D ^^
  • C'est vrai ! j'ai rien trouvé d'autre :p
  • Mais c'est vrai que les noms qu'on entend actuellement #-o je suis le Racing depuis plus de 40 ans et j'ai jamais vu ça [-X il est vrai qu'on est tombé bien bas :( et on parle de monter en L1 ! :-'
  • Celle la est mieu qu'avant on est tombé bien bas et je parle pas de monter en L1 ! Tu as mangé un clown jean marie ? :p :)-
  • jean-marie a écrit, le 2009-06-29 11:02:37 :
    Mais c'est vrai que les noms qu'on entend actuellement #-o je suis le Racing depuis plus de 40 ans et j'ai jamais vu ça [-X il est vrai qu'on est tombé bien bas :( et on parle de monter en L1 ! :-'


    C'est justement parce que le niveau pour monter en Ligue1 c'est pas la ligue des Champions, acheter des noms ça sert à rien.
    Quand on voit que 10équipes de Ligue1 pouvaient descendre l'année dernière, faut pas me dire que le niveau Ligue2 est si élevé.
    5victoires d'affilées et on était direct sur le podium.quand on voit comment Montpellier est remonté sur la fin de saison, on me fera pas croire que le niveau est si élevé que ça et qu'il faille des super-joueurs pour monter.

    2-3 Briscar et des jeunes qui ont la rage pour le club et la montée est largement jouable......

    Bien sur Strasbourg n'est pas monté et vous allez me dire qu'on était encore plus faible que les autres mais c'est totalement faux, Boulonge et Montpellier ont gagné les matchs qu'ils fallaient, c'est a dire CONTRE NOUS mais en aucun cas sur le papier il était devant.
  • depuis 40ans et tu n'a jamais vu sa, pierre laurent, cyrill chapuis etc c'était quoi alors??? :))
  • tu as oublie guemandia, deroff, vincent cobos...
  • Anthony MODESTE bientôt Angevin
    27/06/09 19:11

    Anthony MODESTE, International Espoir Français de 21 ans (42 matchs en Ligue 1 avec Nice) a donné son accord aux dirigeants d'Angers SCO pour la saison prochaine.

    Seuls quelques détails restent à finaliser entre l'OGC Nice et Angers SCO pour entériner sa venue.

    Source: SO Angers

    L'affaire semble donc close depuis samedi ...
  • On est si peu sexy? :-s
  • lunatik68 a écrit, le 2009-06-29 13:18:20 :
    depuis 40ans et tu n'a jamais vu sa, pierre laurent, cyrill chapuis etc c'était quoi alors??? :))


    Tu oublie Per Pedersen, Mixu Patédecampagne, Lionel Rouxel... et biens d'autres...

    Sinon ça serait une bonne pioche je pense. Puis Gress aime pas les joueur les joueurs qui se la pète, donc ça tomberait bien :D/
  • normal des joueurs d'un tel calibre :)) on ne peut que les oublier!! :p
  • stivou a écrit, le 2009-06-29 18:29:29 :
    On est si peu sexy? :-s


    Avec Gress au racing il n'aurait pas forcément eu une place de titulaire alors qu'à Angers il aura surement une place assurée. :-s
  • Et pourquoi il n'aurait pas eu sa place :-/
  • Pour avoir vu quelques matchs de l'OGC Nice ces 2 dernieres saisons, j'ai toujours trouve ce joueur interessant :) Il est tres percutant, remuant, technique sympa. Ca pourrait valoir le coup de l'associer a un briscard tel Marcos !

    edit : je viens de voir le post d'athor, c'est mort quoi :-s
  • bakso a écrit, le 2009-06-29 20:45:31 :
    Et pourquoi il n'aurait pas eu sa place :-/


    J'ai pas dit qu'il aurait pas eu sa place mais a Angers il sera presque un titulaire indiscutable.
  • Modeste prêté à Angers - 11:24

    Désireux de s'aguerrir, le jeune attaquant niçois, Anthony Modeste, a été prêté une saison sans option d'achat à Angers par l'OGC Nice.


    Voilà pour la confirmation.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives