Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS-Angers | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 178 messages · 13.680 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par captainflirt

  • Ce match de la 28e journée, prévu le vendredi 20 mars à 20h, a été décalé au lundi 23 mars à 20h30 et sera retransmis en direct sur Eurosport !

    Source : LFP

    Lâchez-vous ! :o)
  • Tiens, ça fait un petit bout de temps qu'on avait pas mis les pieds à la Meinau un lundi soir... O:)

    Youpi !
  • zero-zero a écrit, le 2009-02-25 13:24:57 :
    Lâchez-vous ! :o)



    Ah ben je suis fort content.
    Donc je vais pouvoir suivre ça depuis le canapé, c'est super :) .
    Au passage j'en profite pour vendre ma place en populaire (prendre contact par mp si intéressé).


    Je table sur une affluence réelle de 3000 spectateurs.
    Formidable pour ce qui est censé être un choc de la D2 (+) .
  • Ils saoulent eurosport, je suis en stage a partir du lundi et je bosse jusqu'à 21h voir plus, en cuisine on sait jamais quand fini, merci eurosport ! X-(
  • Etrange parallèle que je viens de faire.

    Ce match s'annonce comme un petit tournant, tout comme le Le Havre-RCS (0-1) d'il y a 2 ans...
    En effet, il y a 2 ans, il y avait 5 équipes en lutte (RCS, Metz, Caen, Amiens et Le Havre). Lors de la 27e journée, début mars, le Racing l'emportait à Deschaseaux et lachait définitivement un concurrent à la montée.

    Tout semble à peu près coller : RCS-Angers (28e j.), 5 équipes encore en lutte (RCS, Lens, Metz, Angers et Montpellier), espérons juste que cela nous sourit à nouveau! :x
  • Angers reste sur 4 matches sans victoire, il se font remonter deux buts par Lens en trois minutes en fin de match... Ils sont prenables, friables. C'est le moment de leur mettre la tête sous l'eau comme, effectivement, au Havre il y a deux ans.
  • zero-zero a écrit, le 2009-02-25 13:24:57 :
    Ce match de la 28e journée, prévu le vendredi 20 mars à 20h, a été décalé au lundi 23 mars à 20h30 et sera retransmis en direct sur Eurosport !

    Source : LFP

    Lâchez-vous ! :o)


    c'est cool... un match que je pourrai voir à la télé :D

    Et avec un peu de chance j'irai à troyes donc deux matchs en une semaine! Quelle chance!
  • strohteam a écrit, le 2009-03-10 00:27:03 :
    Angers reste sur 4 matches sans victoire, il se font remonter deux buts par Lens en trois minutes en fin de match... Ils sont prenables, friables. C'est le moment de leur mettre la tête sous l'eau comme, effectivement, au Havre il y a deux ans.


    en revanche ils sont super efficaces c'était presque 2 occasions 2 buts alors avec notre défense :|s
  • Moi j'ai trouvé que le match d'hier à été dominé de bout en bout par Angers !! Ils mérités franchement la victoire ! Mais Lens c'est montré Réaliste en fin de match et obtient un match franchment sinonyme de Hold up ! Mais bon c'est TRES bon pour Le RCS !!!!!
    J'espere qu'il gagneront le retour ! Parce que le 3 -0 la bas ne nous avait pas fait du bien ! Depuis le match a angers le racing a baissé dans le classement et dans les résultats cela va de soit !!
    En tout cas Allez racing et avant Angers on vas a Nimes et la bas les 3 pts sont un passage obligé si on veut ne serraisse que espérer la montée !! :-B
  • Ce que je capte pas bien c'est qu'avant Angers y'a nimes :O ! Alors certes Angers c'est un concurrent direct pour la montée mais désolé... Pour moi si on bat pas Nimes, on a rien a faire en L1! Qu'on passe deja Nimes, et apres jreverai d'une victoire contre Angers mais dans la simple logique des choses ne pas battre Nimes ET Angers c'est qu'on serait terriblement nul quand meme! Si on stress deja quand on joue Angers, qu'est ce que ce sera quand on va jouer Lille/Rennes/Sainté ou je ne sais quels gros clubs!
    Je sais pas pour moi ca me parait normal que nos joueurs ont interet a sortir leur couilles pour gagner ces 2 matchs !
  • Moi perso c'est pas Angers qui me fait flipper mais la situation globale du club (classement serré , performances actuelles , en progrès mais pas top....) on peut flipper en ce moment et être serein dans le cas d'une hypothétique monté car entre il y a un mercato...

    Et une nouvelle saison est généralemnt accompagnée de nouveaux espoirs.......(ou désillusions)
  • La avec cette équipe on ne jouera pas encore Sainté ou Lille !! Avec les mois pourris qu'ont viens de passer 1-3 contre Sedans 2-2 contre Brest c'est normal de stresser aprés si on monte j'espere que le recreutement suivra car avec cette équipe on se maintiendra pas ! vu que le meilleur joueur (Marcos) ne nous appartient pas ... L maintien avec cette équipe serait inéspéré et la ne parlons pas de Ligue 1 on est loin d'y etre ;)
  • Le meilleur joueur, c'est Gargorov, et celui là il est à nous :p
  • Je pense que de toutes façons, le Racing est présent dans la plupart des matches importants...
  • Angers vient de prendre 2 points sur 12 lors des 4 derniers matchs et le nul d'hier soir contre Lens pourrait laisser des traces,car non seulement cette équipe a beaucoup donné physiquement,mais en plus elle a gaché tous ses efforts lors des 5 dernières minutes.
    Après elle reste malgré tout dans la course et le Racing devra sortir un gros match pour la battre,sachant que Strasbourg et Angers sont les équipes qui comptent le moins de défaites dans ce championnat après s'être incliné seulement 5 fois en 26 journées.
  • ... Oui et il est souvent là pour relancer des adversaires: Angers au match allé, Sedan, Reims... pour ne parler que de cette saison
  • bluefever67 a écrit, le 2009-03-10 00:19:29 :
    Etrange parallèle que je viens de faire.

    Ce match s'annonce comme un petit tournant, tout comme le Le Havre-RCS (0-1) d'il y a 2 ans...
    En effet, il y a 2 ans, il y avait 5 équipes en lutte (RCS, Metz, Caen, Amiens et Le Havre). Lors de la 27e journée, début mars, le Racing l'emportait à Deschaseaux et lachait définitivement un concurrent à la montée.

    Tout semble à peu près coller : RCS-Angers (28e j.), 5 équipes encore en lutte (RCS, Lens, Metz, Angers et Montpellier), espérons juste que cela nous sourit à nouveau! :x


    J'ai pensé à ce match aussi. J'veux pas la jouer trop pessimiste, mais cette saison-là, c'était l'équipe à domicile qui avait perdu. Et qui est finalement restée en L2. Espérons que ça s'inverse cette année.
  • C'est jouable mais le Racing devra faire un gros match pour s'imposer,car Angers ne s'est incliné qu'une seule fois à l'extérieur depuis octobre,et s'est imposé à Metz ou Boulogne par exemple.
    Ce ne sera donc pas une rencontre facile,mais le retour en ligue 1 passe par là.


    11ème Journée 17/10/2008 - 20:00 AC Ajaccio 0 - 0 Angers SCO
    13ème Journée 31/10/2008 - 20:00 EA Guingamp 0 - 0 Angers SCO
    15ème Journée 14/11/2008 - 20:30 US Boulogne CO 2 - 3 Angers SCO
    17ème Journée 05/12/2008 - 20:30 FC Metz 0 - 1 Angers SCO

    19ème Journée 23/01/2009 - 20:00 LB Châteauroux 0 - 1 Angers SCO
    21ème Journée 30/01/2009 - 20:00 CS Sedan 0 - 0 Angers SCO
    23ème Journée 13/02/2009 - 20:30 Stade Brestois 2 - 1 Angers SCO
    25ème Journée 27/02/2009 - 20:30 Nîmes Olympique 1 - 1 Angers SCO
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A l'occasion du match contre Angers, le Racing propose 5000 places, situées dans les tribunes Nord, Sud et Est, au prix de 10€.
    Source: Site officiel
  • On précisera que:
    Le Racing met 5000 places en tribunes Nord et Sud Latérales ainsi qu'en tribune Est au prix de 10 € ! Les premiers arrivés seront les premiers servis.

    :-B
  • C'est quoi exactement, les tribunes Nord et Sud latérales ?
  • C'est les places sur les côtés dans les tribunes Nord et Sud, c'est à dire celles proches des quarts de virage...
  • Faudra a tt prix gagner ce match!!
  • Angers qui va certainement gagné ce soir a troyes 1-2 et il rest 5 min, c'est quand leur coup de mou? j'éspère avant la saison prochainne sinon il seront en L1 :|s


    et voilà ils ont gagné :|s :|s :|s (au moins metz a perdu)
  • Gagner ! C'est le mot d'ordre ! Contre un concurrent, en + à la Meinau !

    Gagnez ! Avec ou sans la maniere !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives