Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stade de la Meinau

Chargement...

Flux RSS 12369 messages · 1.750.809 lectures · Premier message par nikolko · Dernier message par backhoe

  • johnsnow a écrit, le 27/10/2017 16:14 :
    Je ne vais pas aux toilettes à la mi temps mais mon voisin, quand il revient, me dit à chaque fois qu'il y avait du monde.
    A Nice ils ont un beau stade et de nouveaux locaux pour l'équipe et l'entrainement. Comment fait Nice, ils doivent taxer un max.


    C'est normal, la bière, cela a toujours fait uriner !!!!

    J'ai pas envie de me prendre la tête à la Meinau à faire la queue pour manger ou boire un truc qui coûte un bras et ne pas pouvoir uriner tranquille. Du coup, je charge mon téléphone, j'emmène 5 Chupa Chups et à la mi-temps, je tiens tranquille avec ma sucette et en jouant à "2048" !!!!
  • pliughe a écrit, le 25/10/2017 16:37 :
    rcs67760 a écrit, le 25/10/2017 16:25 :


    Des sièges récents, c'est bien, des sièges récents de bonne qualité, c'est mieux.

    Pas de sièges en kop !! ça brûleb-(


    +1 : mes mollets souffrent à chaque fois !
  • Petite info vu ce matin:

    http://sports.orange.fr/football/ligue-1/article/strasbourg-securise-son-stade-CNT000000RL4Lc.html

    Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit. [-(
  • Bonne nouvelle, ca aurait peut être évité le soucis avec les marseillais qui ne se sentait pas a l'aise dans leur parcage et qui voulait regarder le match depuis la tribune famille
  • L'article est trompeur puisque la création est le fait des autorités, non du club. Les SIR n'ont jusqu'ici pas fait l'unanimité dans les stades ou elles interviennent. Nous avions déjà eu le droit au cocktail jogging matraque à Auxerre en CDF ou à Colomiers en national.
  • Ce sont donc des tristes SIR!
  • 11 gars waouh. Oui mais quand ce sera les supporters parisiens, ou marseillais, on ne les fouillera pas.
    Hé oui il y a risque de matraquage et de gazage mais que faire quand tu en as qui font les guignols. Tu leur offres une cigarette, une bière.
  • A Consolat ils avaient déjà mis en place ce type de "surveillance" et on a bien vu qu'ils n'interviennent pas quand c'est chaud : ils prennent des photo avec leur smartphone!
  • Bonne nouvelle
    Les vrais supporters ne peuvent que s’en réjouir et pas seulement pour les visiteurs
    Nous pouvons aussi avoir parmi nous un ou deux tares.
  • Je serai curieux de connaître leurs critères pour interpeler un individu, objectifs ou subjectifs ? Drôle de métier en tout cas, faut vouloir l exercer.
  • Ivresse , jet de briquet , fumigène , agressivité , en somme juste ce qui est illégal dans une enceinte sportive
  • Comment se mesure l agressivité ?
  • De la même manière que dans la rue. Ils sont assermentés, dans la vie de tous les jours et donc dans le stade, c'est leur quotidien, et ce sont des volontaires, ils sont donc là dans l'intérêt du club et de nous-mêmes.
  • Tu ne réponds pas vraiment à la question. Quels types de comportements seront répréhensibles ? Quel sera le degré d agressivité à ne pas dépasser ?
    Pourquoi tu insistes sur l intérêt de cette présence ? Quelqu'un l'a remise en question ?
  • Ca a l’air de te déranger
    Ce qui est répréhensible c’est ce qui est interdit pas de quoi déranger grand monde.
  • Des insultes envers les agents par exemple, des mecs complètement ivres qui peinent à marcher (et y’en a), des jets d’objets sur la pelouse.
    Mais tous ces comportements sont interdits de base, les agents vont juste permettre d’eliminer Certains faits.

    Et l’aspect dissuasif peut fonctionner aussi pour moi
  • Ils sont là pour faire respecter la loi , pas pour la faire
    Il est quand même invraisemblable que les lanceurs de briquet sur la pelouse n’aient jamais été identifiés et exclus de stade
  • C'est tout à fait autre chose : je viens de rentrer du stade de France (match France Nlle Zélande), 80.000 personnes ... pour moi , installé en tribune haute, c'était une première.
    Mais, je dois dire que je préfère le stade de la Meinau !
    Proche des joueurs, plus chaleureux, un vrai chaudron avec son KOP ... je me réjouis d'y revenir pour le prochain match !
  • Par contre la sono de la Meinau par rapport à celle du SDF, il n'y a juste aucun rapport ! Au SDF, on comprend tout sans que cela soit fort. A la Meinau, on comprend rien et c'est assourdissant !
    D'ailleurs si JLF pouvais juste parler plus lentement avec une diction plus articulée cela améliorerait déjà les choses.
  • Je viens de le comprendre. La meinau c'est même trop grand, je vais arrêter de supporter le RCS et aller aux matchs du club de foot de mon village.Je pourrai même toucher les joueurs.
  • Ah oui ?
    Tu peux expliquer ???
  • Un signe du ciel ?

    http://www.rue89strasbourg.com/dimanche-une-violente-foudre-a-touche-strasbourg-deux-fois-127681

    "En général un éclair normal mesure entre 5 et 50 kilo-ampères (kA). Le premier impact hier a été mesuré à 149 kilo-ampères et le deuxième à 99. Bien au dessus de la moyenne donc. Environ 3 kilomètres séparaient les deux impacts. Le premier était au niveau du stade de la Meinau au Neudorf..."
  • Une coupe du Monde de rugby en 2023....:D:D
    Un stade qui cherche à faire peau neuve et s’agrandir...

    Une occasion à ne pas louper ? (même si la concurrence est rude avec 3 stades dans la région parisienne, Lille, Marseille, Lyon, Bordeaux, Toulouse...)
  • Tous les stades sont déjà choisi, et Strasbourg n'en fait pas parti.
  • Ah... merde !

    Putain, le rugby, c'est mon plus lointain souvenir de la Meinau... Match France-Australie, en 1989... Le Racing m'est venu un an plus tard.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un
  • lamazonienbleu Canal a choisi son camp !

Mode fenêtre Archives