Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Eurosport

Chargement...

Flux RSS 26 messages · 10.246 lectures · Premier message par ludo2607 · Dernier message par tomifan

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Voila, n'ayant pas trouvé de topic adéquat, je me permets de créer ce topic dédié à Eurosport.

    http://www.football365.fr/medias/foot/Football365_300x135/divers/... :x

    Je trouve que les matchs de L2 sont un vrai régal à suivre Christophe Jammot, Jean-Luc Arribart et les autres... Sérieux, connaisseurs, drôles,... Vraiment pour moi les meilleurs commentateurs (avec leurs hommes de terrain aussi) de la TV francophone (en dehors des commentateurs TSR qui sont eux excellentissimes =P~ )...
  • Arribart je l'aimais bien quand il était sur Canal+: sobre, sérieux, bonnes analyses...
    Sur Eurosport je trouve qu'il rigole un peu trop :-w (et pour des enfantillages)
  • Je trouve également que les commentaires d'Eurosport sont parmi les plus pros du PAF. Pas de tête de turc, des remarques pertinentes à la Wenger, une vraie connaissance footballistique, pas d'emballement inutile. =D
  • Toujours mieux que France Télévision... :|s
  • Moi aussi je les trouve excellent ces deux-là (+)

    Simplement dommage que leurs matchs soient le lundi :D
  • Il me semble qu'ils avaient commenté certains matchs de la Coupe du Monde 2002 sur TF1, et c'était nettement mieux que les autres :)- C'est comme ça que j'ai connu Arribart, et j'avais longtemps perdu sa trace jusqu'à cette année
  • paplo a écrit, le 2009-03-24 12:49:11 :
    Arribart je l'aimais bien quand il était sur Canal+: sobre, sérieux, bonnes analyses...
    Sur Eurosport je trouve qu'il rigole un peu trop :-w (et pour des enfantillages)


    La palme revenant à sa remarque d'hier soir (que Jammot n'a, vraisemblablement par pitié, pas relevé) : "Mr Viléo est un excellent arbitre, mais malheureusement il n'ira pas à l'Euro... En effet, Platini est contre l'arbitrage vidéo".

    Sinon moi aussi je l'aimais beaucoup sur Canal, et sur Eurosport aussi. C'est surtout leur sobriété qui est appréciable, ça change d'un Denis Balbir. Leurs voix sont neutres, ils n'en font pas des tonnes... Bref c'est vraiment bien (+)
  • Bah je dois être un gros naze parceque moi la blague sur l'arbitrage "Viléo", ça me fait rire :'>
  • thomas68 a écrit, le 2009-03-24 13:46:19 :
    (...) que Jammot n'a, vraisemblablement par pitié, pas relevé

    Normal, il n'était pas là hier soir :D
  • D'ailleurs j'ai cherché en vain le nom de son remplaçant qui était très bon... :'>
  • Ils sont pros, mais leurs commentaires sont presque trop "platoniques". Bon en revanche c'est sans chichis et ils donnent souvent des précisions intéressantes. Mon coup de coeur va toutefois au duo qui officie sur Ma Chaine Sport (+)
  • EUROSPORT et son monopole sur la ligue 2....
  • Je les ai trouvés assez horrible les commentateurs ce soir :(
  • ils ont juste comparé Lens au Barca , rien que sa :))
  • gatien67 a écrit, le 2009-04-13 23:00:39 :
    Je les ai trouvés assez horrible les commentateurs ce soir :(


    Comme d'habitude tu me diras.
    2 "has been" les mecs d'eurosport de toute facon.
    Ils sont d'une molesse a la Thierry Roland quand ils commentent tous les deux. :-&
  • D'habitude c'est quand même presque correct je dirais mais la :-&
  • Oui C'est d'habitude Christophe Jammot qui commente avec Arribart mais cette fois c'était un autre et il était assez mauvais effectivement. Comme sur le 1er but de lens où il nous sort "but du racing club de strasbourg" ce qui a bien illustré son oeuvre ce soir. Jammot j'aime pas trop mais c'est quand même mieux quand il est là.
  • Arribart était moins mauvais que l'autre. On aurait dit Lucille Guillotin en mec !!! :O

    Sans Josse, c'est tout de suite moins bien :-s
  • D'ailleurs je dis ça mais je dis rien mais j'ai trouvé très moyen le fait qu'ils commencent à diffuser le match quand il en est déjà à plus de 5 minutes de jeu surtout quand on connait certains débuts de match du racing certaines fois tonitruants... Moto GP rules b-(
  • Et encore, ça m'aurait pas dérangé qu'ils débordent d'une heure 45 en plus avec le championnat interrégional d'équitation ou je ne sais quoi, vu la torture que ça a été de voir ce (non-) match... b-(
  • Je vais me faire l'avocat du diable, mais les Grands Prix de Moto GP, c'est quand même un des produits d'appel d'Eurosport. Et je pense que niveau audience, ça doit pas être loin de la L2.

    Dès lors, mettons nous à la place des fans de moto, à qui à 3 tours de la fin on aurait du dire (selon certains) "bon ben la fin du GP tu la suis sur le live de lequipe.fr, il faut qu'on retransmette les cinq premières minutes d'un match de D2". Ça aurait été un scandale, et pour moi à juste titre.

    Après c'est sûr que moi aussi j'aurais préféré voir ces 5 premières minutes (quoi que), et je déteste tous les sports mécanique, mais je trouve que Eurosport a pas trop mal géré le coup... Au final personne n'est trop pris pour un con, les motards voient toute la course et nous on ne manque que 5 minutes du match. Bref ça pourrait être pire, non ? (cf. Canal qui coupe un Nadal-Federer avant la fin, France 2 qui ne retransmet pas la remise de médailles mondiales aux handballeurs, etc...)
  • Encore un match sur Eurosport commenté avec force qualité de la part du duo Jammot-Arribart.

    http://tvmag.tvimg.partner-tvmag.net/ImCon/Arti/32401/jammot.jpg
    Christophe Jammot :x
  • Déterrage de topic !

    En ce moment, ils passent de 17h à 18h une émission sur les Légendes de l'Euro en se focalisant sur les exploits d'une équipe en particulier. J'ai regardé le parcours de la Squadra et celui des Oranje, avec des commentaires juste.... horribles ! b-(

    En sachant que c'est pas du live, on dirait que le mec n'a rien préparé, il balbutie constamment, se trompe une fois sur deux sur le passeur ou le buteur, quand il ne prononce pas correctement le nom d'un pays "Le Pays-Bas", "la Nederland"... Enfin, bref, ça gâche un peu le plaisir de revoir des moments mythiques ! :-s
  • Même sentiment en ayant revu la fin du match de l'Euro2004 contre l'Angleterre sur ESPN.
    De la vraie merde en barre les commentaires passant du présent au futur sans aucune transition comme pour un reportage, avec une "passion" ridicule dans la narration des actions...

    Au moins les vrais directs avec les commentaires d'origine, ça remet dans le bain. Même si c'est Rollarqué qui commente, c'est dire...
  • Je sais pas d'où leur est venue cette idée sur eurosport.com, mais poster des tweets sur les matchs en direct c'est vraiment d'une inutilité ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives