Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

France Bleu Alsace

Chargement...

Flux RSS 257 messages · 60.969 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par mediasoc

  • Je ne pense pas que je suis le seul à écouter Mathieu Dubrule quand je ne suis pas à La Meinau ou que je ne vois pas le match !

    Alors pour les inconditionnels :
    les matchs

    Je viens de réécouter 2/3 matchs, ca fait des frissons ! Surtout le RACING-Marseille !
    Je vous le conseil
  • Je savais pas qu'on pouvait réécouter cela ! C'est trop top, merci !!!
  • jybet a écrit :
    Je savais pas qu'on pouvait réécouter cela ! C'est trop top, merci !!!


    J'ai réécouté récemment lens-RCS de la saison dernière avec le but de ljubo al 95 ème minute. Dubrulle est aphone a la fin !! (+) (+)
  • punese ca marche pas chez moi!!! je sais pas pk mais le telechargement ce fait a partir d'un fichier php X-(
  • Pareil pour moi, le fichier ne se télécharge pas avec winamp...
  • wwwaaaaaaaa!! c'est exelent! merci pour le lien
  • Pour le but de ljubo contre Marseille, c'est pas mal non plus!!!!! Ecoutez, c'est pas mal du tout =D :)- (+)
  • Dis moi le nain, tu aurais un ftp ou un site où je pourrais dl les victoires du Racing de l'an dernier ? Car j'avais souvent hésité... puis finalement je les avais jamais prises ses bandes sons. Et arrivé depuis aout 2003, forcément, on ne pouvait plus les avoir ! X-(

    Marci ! :)
  • garkham a écrit :
    Dis moi le nain, tu aurais un ftp ou un site où je pourrais dl les victoires du Racing de l'an dernier ? Car j'avais souvent hésité... puis finalement je les avais jamais prises ses bandes sons. Et arrivé depuis aout 2003, forcément, on ne pouvait plus les avoir ! X-(

    Marci ! :)


    non désolé je n'ai aucune source. Au début de saison, l'ancienne était encore dispo, mais plus maintenant. (-)
  • koko62 a écrit :
    Pour le but de ljubo contre Marseille, c'est pas mal non plus!!!!! Ecoutez, c'est pas mal du tout =D :)- (+)


    MOi j'ai une préférence pour" reeeeeeevoilllllaaaaa Mamadou Niang !!!" (+) (+) (+) CE dubrull est un king !!! (sold était au top également)
  • N'empeche, le RCS-OM ! Moi je l'avais vécu à la radio (je m'y été pris trop tard !) et ca me refait trop des frissons ! Comme le soir du match à la mi-temps quand il remette la séquence du but de Niang, ca me fait toujours un de ces effets !

    Et de rien pour ceux qui ne connaissaient pas !
  • Ce qui est enorme cest quand strasbourg marque comme il crie dans le micro!
    et aussi quand il ya des injustices!
    Mais merci a france bleu pour ces matchs quand on peut pas se rendre au stade!
  • Citation:
    STRASBOURG - MONACO 1 - 2
    Le Racing a été battu à la Meinau 2 à 1 face à Monaco. Buts de Skilacci et Chevantone pour Monaco. C'est Lepen qui a permis à Strasbourg de réduire le score sur coup-franc dans les arrêts de jeu.


    Trouvé sur le site de France Bleu Alsace... :))
  • quelqu'un pourrait t'il me dire comment faire pour ecouté les resumé , chez moi sa marche pas!!!!merci davance
  • C'est par ici :)
  • Ah moi qui ai pourtant lancé ce topic, j'arrive pas à lire les fichiers maintenant!

    Citation:
    A general Error has occured:

    rtsp://son.radio-france.fr/locales/alsace/resume/saison2006/rcs190306.rm

    ....
  • ca fait trois semaines qu'on entend plus parler de eric genetet,quelqu'un sait ce qui lui arrive?
  • Il regarde pousser ses cheveux en pleurant... :(
  • non y bosse : le silence est d'or !
    la parole est ......d'argent !
  • MATHIEU DUBRULE en force il a toujours la peche quand on l'écoute; moi le moins souvent vu que j'essaye de faire un maximum de déplacements .!
  • rcsforever a écrit :
    ca fait trois semaines qu'on entend plus parler de eric genetet,quelqu'un sait ce qui lui arrive?


    Il prépare son transfert..... :))
  • Je suis content de ne plus écouter les matchs sur France bleue ... TROP stréssant !!!! :D
  • mathieu dubrulle est un dieu vivant ce mec commente un match comme personne
    parcontre je vous en prie rendez-nous eric genetet car le nouveau quelle merde ce type
  • monczuk a écrit :
    mathieu dubrulle est un dieu vivant ce mec commente un match comme personne
    parcontre je vous en prie rendez-nous eric genetet car le nouveau quelle merde ce type


    je t'invite à plus de modération dans tes propos! certes il est plus doué pour les chroniques sorties ou ciné mais de là à le traiter de la sorte X-(
    Quant à son invité de samedi dernier, dont je ne citerai pas le nom par miséricorde, c'était insupportable tellement il était limité intellectuellement. Fallait pas l'inviter!
  • Là c'est moi qui t'invites à modérer tes propos parce que l'invité de samedi soir ( ancien joueur pro du RCS), il des gens tres proches qui sont inscrits sur ce site. [-X

    Pour en revenir a Floréal , il est gonflant c'est clair. Il a pas encore compris comment coupoer son micro. L'autre fois en plein match, on a eu droit à un "moi je pense que je vs faire un tour a Selestat tranquille demain" :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives