Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Jean-Alain Fanchone

Chargement...

Flux RSS 1298 messages · 83.313 lectures · Premier message par claude33 · Dernier message par moderateur

  • STRASBOURG : J.A.FANCHONE EN GRÈCE ?
    Jean-Alain Fanchone, l'arrière gauche du Racing Club de Strasbourg, figurerait sur les tablettes de l'Olympiakos Le Pirée.
    L'Olympiakos Le Pirée a dépêché un émissaire pour assister à la rencontre de lundi soir entre Boulogne-sur-Mer et Strasbourg (36eme journée de Ligue 2). Jean-AlainFanchone (20 ans), l'arrière gauche du club alsacien, serait notamment suivi par les recruteurs grecs.

    mercato365
  • Classe le titre du topic ! :p
  • Qu'est ce qu'il irait foutre dans un pays pareil ! il vaut mieux pour lui qu'il reste au Racing :)
  • Il y a plus de soleil , la mer est proche et ils payent mieux , sûrement .
  • C'est un pays touristique mais pas un pays de football :p d'ailleurs je pense pas qu'il parte ! Ginestet serait un rigolo.
  • Entre l'Olympiakos du Pirée et le Racing, y a quand même quelques classes d'écart hein. =;
  • Il vont en tirer quelques millions, le budget pour le recrutement des 10 prochaines années .
  • Non, moi je trouve le Racing plus fort :p par contre je crois pas que Ginestet le vende sinon il a qu'à vendre tous nos jeunes ! deja avec Gameiro #-o surtout qu'ils gardent Zenke que j'adore :p
  • Le contexte était différent avec Gameiro. L'Olympiakos c'est le haut niveau. Peut-être pas comme Man U, mais comme Galatasaray et consorts...
  • Mouais je ne pense pas que ce soit l'intérêt du club de le vendre, il va encore prendre de la valeur en jouant en L1. A moins qu'Olympiakos pose 5millions cash, ce dont je doute fort...
  • A participé au match Boulogne - RCS 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • D'autant plus que ça n'est pas un bon plan pour un joueur comme JAF d'aller dans un club comme l'Olympiakos, si c'est pour faire banquette, on a bien vu ce que ça a donné avec Faty quand il est partit à la Roma. Il faut garder JAF encore au moins une saison, qui plus est si on monte à l'échellon supérieur, on verra déjà de quoi il est capable contre des joueurs d'un autre niveau que ceux qu'il a rencontré actuellement, un peu comme ça c'est passé avec Bellaïd.
  • Cette année pour moi c'est le meilleur sur la durée.
    Donc si on le laisse pârtir, lui pour moi le Dos Santos made in Racing, je comprends plus rien. =D
  • l'Olympiakos c'est quand meme un bon club qui joue régulièrement la Ligue des champions et l'UEFA, c'est donc pas mal comme tremplin. Maintenant si il vient partir, évitons de le transférer pour 1,5M d'€. On peut au moins espérer 3 voir 4 M d'€.
  • je suis pas d'accord
    st'Etienne les a battu 3-1 là-bas en UEFA et sainté est assez mal classé cette saison alors peut-etre fort en grece mais européènement, je ne pense pas...
  • Ouais mais Sté cette année tout le monde a bien vu qu'en UEFA c'etait la seule competition ou ils étaient à leurs niveaux.
    Ils arrivent pas à jouer en L1 cette année.
    Comme nous la derniere année de Jacky ou on allait gagner 0-2 à Bale et 1-1 à Rome...mais qu'on valait pas une quille en championnat. #-o
  • kent168 a écrit, le 2009-05-19 20:59:59 :
    l'Olympiakos c'est quand meme un bon club qui joue régulièrement la Ligue des champions et l'UEFA, c'est donc pas mal comme tremplin. Maintenant si il vient partir, évitons de le transférer pour 1,5M d'€. On peut au moins espérer 3 voir 4 M d'€.


    T'as pas l'impression de rêver un peu avec 3-4 M€ ? :-/

    Le gars n'a que 20 ans, qu'une saison pleine en pro qui plus est seulement en L2.
    J'vois mal qui serait susceptible de mettre 3-4 M€ pour un joueur comme lui. #-o
  • En étant sincere c'est le meilleur mec de l'équipe ou presque! Il a une marge de progression énorme, le vendre en dessous de cette somme serait de nouveau une mauvaise opération financière...
  • J'ai pas dit qu'il faut le vendre en dessous, juste qu'il ne vaut pas les 3-4 M€ que tu espère en tirer. :-B
  • Tu l'estimes à combien ?
  • Entre 1 et 1.5M€
  • b-( b-( b-(

    C'est quand meme vachement bas! Le club doit tenir compte de sa progression au cours de l'année et de ce qu'il peut encore atteindre comme niveau!
  • Tu me demandes à combien je l'estime je te réponds.
    Maintenant je n'ai jamais dit que le club devait le vendre...
  • Entre lui est Othin il va y avoir doublon. J'imagine bien le Racing lâcher Jaf.
  • *Autun sinon Othon. ;)
    Pour le moment c'est que de la petite rumeur, attendons de savoir notre avenir pour l'année prochaine avant de se lancer dans les départs et arrivées.
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-05-20 13:20:52 :
    Entre lui est Othin il va y avoir doublon. J'imagine bien le Racing lâcher Jaf.


    Bah y a pas scandale à avoir 2 joueurs pour un poste...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives