[Arrivée] Jean-Marc Nobilo
Flux RSS 55 messages · 2.726 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par bakso
-
strohteam
.Citation: Avant de construire une équipe, les dirigeants alsaciens doivent surtout s'atteler à remplacer Furlan. Les rumeurs bruissent. Jean-Marc Nobilo, l'entraîneur qui a hissé Le Havre en Ligue 1 en 2008, mais aussi le duo José Cobos-Gernot Rohr sont les plus cités
Ici
Entraîneur du Havre en 2007-2008 (champion de L2) et au début de cette saison. -
Elu meilleur entraineur de L2 l'an dernier. Viré en cours de saison par le Havre (qui perdait tous les matchs mais jouait plutôt bien selon les observateurs). Remplacé par Hantz qui n'a pas fait mieux...
Je préfère Rohr... -
Mouarf, pas une très bonne idée à mon avis.
S'il a réussi au Havre la saison dernière,c'est avant tout parce qu'il a longtemps bossé dans les équipes de jeunes là-bas et connaissait donc parfaitement le potentiel "jeune" du Havre.
Pas sûr qu'il soit capable de faire quelque chose dans un club,où il n'a aucun repère.... -
Un Jean Marc
-
le racing s'interesse a nobilo!!ce club est completement perdu!on jouera le maintien en L2 avec lui!
-
Pareil que conan, je préfère Rohr, très largement.
-
tu m'etonnes les entraineurs qui veulent venir au racing faut les chercher, a part un ancien du racing (joueurs) ou un entraineur fraichement diplome ou qui est au debut de sa carriere je ne vois pas qui va venir, d'autant qu'ils savent que le president n a pas forcement les moyens et que ds le club ca se tire ds les pattes
-
on doit etre vraiment deseperez en le prenant comme coach. mai temp que furlan part, c deja un bon point !!!
-
Oui mais moi non plus je ne suis pas trop pour. Mais au fond il avait fait quand méme un trés belle saison en Ligue 2 puisqu'il a terminer champion avec pratiquement la méme équipe du Havre que cette année. Donc franchement en Ligue 2 il n'avait pas une équipe superbe méme s'il avait Hoareau puis aprés le mercato Lesage mais aprés c'est tout ce qu'il y avait de bon ou encore quelques joueurs mais pas super super.
Et cette année là, il y avait quand méme Nantes et Grenoble qui avaient véritablement de meilleurs joueurs que cette équipe du Havre.
Et Nobilo s'est crée une bonne réputation pendant cette saison et c'est entraineur reconnu aussi pour son jeu offensif.
Et pour cette saison en Ligue 1, il n'y ait pas vraimpent pour grand chose parce que Le Havre n'a pratiquement pas recruté et ils ont pris Hantz en cours de saison qui n'a rien changé. Donc c'est la faut du club qui n'a pas invessti dans des bons joueurs et des joueurs peut-étre trop juste pour la Ligue 1 pour certains.
Donc Nobilo, je dis pourquoi pas aprés c'est sur que Rohr a beaucoup plus d'éxprérience et c'est un entraineur plus reconnu que Nobilo ... -
Furlan avait aussi une bonne réputation avant de venir au Racing et regarde ce qui c'est passer...Il ne faut pas se fier à la réputation d'un entraîneur, avec les médias ça va très vite, ce qu'il faut regarder c'est ses statistiques. En ce qui concerne les statistiques de Nobilo, ils jouent en sa faveur, mais un titre de champion de Ligue 2 c'est pas vraiment énorme si on veut construire sur la durée, dans ce cas la je préférerai un Rhor...
-
C'est vraiment pas le type d'entraineur qu'il faut pour relancer la machine, ni POULIQUEN d'ailleurs.....
Il nous faut impérativement G.ROHR
-
Pas d'accord pour Pouliquen, c'est un très bon meneur d'homme, ce qu'il nous faut
-
Je ne suis pas partisant pour un retour au club de POULIQUEN qui n'est pas un gage de succés car que ce soit avec le Racing, Lorient, Grenoble ou Metz ça n'a pas été une franche réussite sauf en coupe ou la il peut faire des coups
-
Nan nan pas Pouliquen parce que il rate la montée avec Metz donc il reste aussi sur un échec.
Aprés Nobilo comme dit au Havre y'a des joueurs vraiment trop juste pour la Ligue 1 donc c'est déja bien ce qu'il a fait avec cette équipe. -
Et alors, l'effectif de Metz est pas comparable avec le nôtre, mis à part leurs milieux de terrain qui est vraiment bon...
-
Bah y'a quand méme aussi Cissé, Mendy, Mattheus qui est un super défenseur, Strasser, Cheick Gueye... Donc ils ont quand méme une belle équipe .
-
Leurs font de jeu était bien supérieur au nôtre...Comment t'explique qu'ils nous battent au match aller et arrive à obtenir le nul chez nous ?
-
Bah on est pas bon et on fait quand méme une meilleur saison qu'eux.
-
On est quand même à la place du con et pas eux, je peut t'assurer qu'il sont beaucoup moins déçu que nous...Bref dans tous les cas je préfère Duguépéroux :D
-
Bah y'a quand eu un bordel pour le dernier match à domicile...
Moi aussi Duguépéroux mais apparement ce n'est pas d'actualité donc sa va se jouer entre Nobilo et Rohr.
Avantage à Rohr je pense. -
Je le sens pas Rohr...
-
A voir ...
-
Apparemment d'après certains Nobilo serait favori, vu qu'il demanderais moins cher que Rohr...
-
Donc sa sera Nobilo .
Pfff
-
C'est pas fait, tout peut arriver, Furlan a encore jusqu'au 10 juin pour annoncer se décision officielle...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.