Créations graphiques autour du Racing (affiches de film, montages...)
Flux RSS 48 messages · 4.029 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par meganenicolas
-
mediasocMessage supprimé à la demande de son auteur -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
J'aime bien la dépouille de Staline, le côté fauve mort (les Russes aimaient beaucoup aussi), "comme un hareng dans ses pommes à l'huile" (Desproges je crois). Ca porte moins au sublime que le bloc de porphyre froid de Napoléon, mais c'est plus animal aussi.
J'étais content qu'on soit débarassé de Furlan, je me suis dit "tiens, ben c'est comme Staline", paf - c'était avant sa pirouette d'aujourd'hui, bien sûr. Sinon, c'est du paint / photofiltre.
-
STRAS WAR attaque of the CLOWNS , aurait été de meilleur aloi O:) O:)
-
mediasoc a écrit, le 2009-06-01 21:57:36 : Hommage à un être si important au Racing, qui a dû jouer 5 minutes tout au plus, et dont on attendait le but décisif dans les arrêts de jeu de Montpellier - RCS : ROMULO
Inspiré d'une rubrique du mensuel So Foot

J'adore déjà la rubrique de So Foot, mais ça c'est vraiment super Fort !! :)) :)) :)) -
lenain2jard1 a écrit, le 2009-06-02 23:32:43 : STRAS WAR attaque of the CLOWNS , aurait été de meilleur aloi O:) O:)
Je revendique cette vanne!!
-
On a rien signé, désormais adresse toi à mon agent
-
faut continuer cet article, ça m'amusait bien !! :))
-
excellent lol
-
Tu utilise quoi Saez ?
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Message supprimé à la demande de son auteur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.













