Stage a Amphion-les-bains
Flux RSS 131 messages · 8.091 lectures · Premier message par nonoracing · Dernier message par nonoracing
-
nonoracing -
Sur la 5e photo le Paisley il est déjà entrain de suer :)) (+)
Merci pour les photos
-
De rien, j'y retourne cette aprem donc encore plus de photo :)
ET ALLEZ RACING :D -
Merci (+)
Sympa ce petit sweat-shirt bleu.
Grégorible est déjà en souffrance en queue de peloton à ce que je vois. -
J'ai pas oser de demander leurs maillots ^^
-
Ils courent en Pull ! ! !
C'est ca la méthode Gress ?
-
A noter sur l'avant dernière photo... Gress a déjà préparer les cordes pour pendre les rebelles :))
-
Merci pour les photos. (+)
-
C'est sympa ça de nous communiquer des photos merci :)
Pas trop fan de ce sweat-shirt d'un bleu bizarre. Et justement sur la 5e photo, le deuxième en partant de la gauche, ce serait pas Buhler le suisse ? -
C'est Jérémy Abadie.
-
OK merci, première fois que je le vois pour ma part :p
-
Et Bühler est où ?
-
Si je ne m'abuse il me semble que ce le groupe pris en photo est celui des défenseurs, donc théoriquement pas de Buhler, par contre je suis aussi curieux de le voir à côté d'autres joueurs
-
Euh, sur la deuxième photo, c'est JAF et Cassard qui sont en avance, ou alors à la traine :-B ?
-
La 9ème photo de Cassard devant Lacour est sexy
-
fer-de-lance a écrit, le 2009-07-03 13:15:35 : Ils courent en Pull ! ! !
Oui cela fait partie de sa méthode ( Franck Leboeuf en avait fais part dans son livre et apparement certains joueurs avaient fait une syncope).
Cette méthode provient d'un ancien entraineur de Gress à Marseille (Branko Zebec je crois) qui faisait courir ses joueurs avec un survet de training, fermé jusqu'au cou, en plein soleil. -
holzmichl a écrit, le 2009-07-03 13:50:26 : fer-de-lance a écrit, le 2009-07-03 13:15:35 : Ils courent en Pull ! ! !
Oui cela fait partie de sa méthode ( Franck Leboeuf en avait fais part dans son livre et apparement certains joueurs avaient fait une syncope).
Cette méthode provient d'un ancien entraineur de Gress à Marseille (Branko Zebec je crois) qui faisait courir ses joueurs avec un survet de training, fermé jusqu'au cou, en plein soleil.
Oui c'est vrai, même lacour a une fois enlever le pull Gress lui a dit: "non, non guillaume remet sa tu n'a pas le droit de l'enlever." -
Il court pas avec les défenseurs JAF?
-
takl a écrit, le 2009-07-03 14:06:29 : Il court pas avec les défenseurs JAF?
Si au début mais après il a eu mal a la cuisse alors il a rejoint le préparateur physique
ps: voici Buhler
-
Pour alex vencel c'est encore plus severe en jogging intégral!!! Peut être que Gilbert Gress a relevé le manque d'experience et entend le faire rejouer...
-
Il est vrai que le poste de 4ème gardien est vacant. Va y avoir de la concirrence entre Janin et Vencel ! :))
-
Pas mal le sweet bleu :)
-
takl a écrit, le 2009-07-03 14:06:29 : Il court pas avec les défenseurs JAF?
Il court avec les défenseurs Lacour?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.