Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

(arrivée????) Nebojsa Joksimovic

Chargement...

Flux RSS 11 messages · 1.179 lectures · Premier message par princesse · Dernier message par fuperman

  • Libre de tout contrat, le défenseur central Nebojsa Joksimovic serait suivi en France.
    Libre de tout contrat, le défenseur central serbe Nebojsa Joksimovic (28 ans, Neuchâtel Xamax) intéresserait un club de Ligue 2, dont l'identité n'a pas filtré.

    R.L. (Rédaction Football365.fr)


    Neuchatel....Gress....rcs ... #-o

    Sinon pour en revenir a ce joueur je pense qu'un
    geant serbe en defense central,pourquoi pas ,en general se sont des mecs assez rugeux dans leur jeu ...d'ailleurs je pense que ce serait une bonne chose que de recruter quelqu'un a ce poste car Paisley n'est vraiment pas une assurance et manque vraiment de mordant et de motivation
  • Tu devrais vite éditer le titre et le mettre en forme avant de t'exposer à un lynchage en règle ! :D
    Sinon, aucune preuve que ce joueur soit convoité par le Racing, il figure peut-être sur une liste potentielle de recrue, mais ça tient plutôt de l'hypothèse...
  • De plus, cette arrivée à déjà été évoquée il y a deux heures dans le topic "Vos idées de joueurs"... b-(
  • C'est pas parce qu'il est serbe qu'il est bon au foot aussi :p
  • Surtout que sur Google son nom renvoie (entre autres) à un basketteur Slovène :|s
  • ILs sont bons au basket aussi les serbo-slovènes ;)
  • Voilà le joueur en question :

    http://www.nadlanu.com/Uploads/Logos01/NebojsaJoksimovic-126045-1...

    ( petit interview de lui )

    :o)

    Après Pichot qui sait bien se servir de ses mains ( voir vidéo Marcel d'Or ), en voilà un qui sait très bien s'en servir O:)
  • C'est un joueur de notre impayable footpayan
    A voir ici.
  • Un vrai bulldozer de 33kgs! :))
  • Sympathique perspective, sauf que pour moi ce tuyau est percé. En effet, si le joueur a bien évolué au Xamax, c'était en 2007-2008. Pas de trace de lui à Neuchatel la saison dernière.....
    De plus, la nouvelle balancée par la rédaction de Foot 365 n'est relayée par aucun autre site. A mon avis le journaliste du site a déterré, sans le vouloir, une info vieille d'un an!
  • Voilà ce que j'ai encore trouvé sur le site germanophone "transfermarkt.de". Il s'agit d'un article qui date du 25 Juin......2008:

    "Neuchâtel Xamax hat den Vertrag von Nebojsa Joksimovic (Bild) nach nur einer Saison vorzeitig aufgelöst. Zudem haben die Neuenburger die Verträge der beiden Nachwuchsspieler Mike Gomes und Maxime Vuille vorzeitig um jeweils zwei Jahre verlängert."

    Pour la traduction: Neuchatel Xamax a anticipé la fin de contrat de Nebojsa Joksimovic après seulement une saison.....
    Le Xamax a donc rompu le contrat du joueur par anticipation. Il n'y a pas de trace de ce joueur dans un quelconque club en 2008/2009. Les raisons de cette rupture ne sont malheureusement pas précisées dans l'article.

    Désolé pour ceux qui espéraient voir un défenseur central arriver..................
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives