Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Qui pour succéder au Capitaine Bassila ? (s'il part)

Chargement...

Flux RSS 33 messages · 2.060 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par anais

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Qui voyez-vous porter le brassard en cas de départ de Bassila et sachant que Martins ne joue plus des masses ?

    Moi j'aurais bien dit Richard Dutruel mais ...
    Donc à part Le Pen je vois pas...Kante me semble bien jeune et Devaux ne sera pas un titulaire.


    Et vous ?
  • Cédric Kanté.
  • Et pourquoi pas Pontus? sinon Kanté c'st bien mais effectivement un peu jeune je trouve... en vice-cap.
  • aragon a écrit :
    Et pourquoi pas Pontus? sinon Kanté c'st bien mais effectivement un peu jeune je trouve... en vice-cap.


    ... il est pas Strasbourgeois l'an prochain (pour le moment). Et il a une voix de Castra !!! :))
  • A noter qu'en l'absence de Bassila cette saison, Kombouaré avait confié le brassard à Pontus. Il me semble que c'était à Marseille.
  • Comme dit sur un autre topic, je pencherais pour Cédric Kanté, sinon pourquoi pas Mamadou Niang? (vu son poste j'y crois pas beaucoup) "au pire" Ulrich Le Pen
  • J'aurais dit Le Pen, parce que mine de rien, il a la niaque sur le terrain, et au match à Lens, je me souviens qu'il n'avait pas hésité à recadrer Mouloungui pendant le match...
  • vincenzo a écrit :
    J'aurais dit Le Pen, parce que mine de rien, il a la niaque sur le terrain, et au match à Lens, je me souviens qu'il n'avait pas hésité à recadrer Mouloungui pendant le match...


    Mais il a dit lui-même qu'il était trop sévère et se mettait vite en colère....je pense pas qu'un capitaine doit gueuler sans cesse après tout le monde : cela doit se faire diplomatiquement, même si parfois gueuler un bon coup fait du bien !
    C'est Le Pen lui-même qui l'a dit !
  • marc a écrit :
    A noter qu'en l'absence de Bassila cette saison, Kombouaré avait confié le brassard à Pontus. Il me semble que c'était à Marseille.


    Ouep tout à fait! Pontus capitaine lors de la déroute au Vélodrome 4-0 :(

    Moi je verrai bien Le Pen.
  • klaus a écrit :

    Ouep tout à fait! Pontus capitaine lors de la déroute au Vélodrome


    De toute façon comme capitaine il nous faut un "aboyeur " !! Pontus faudra attendre quelques années qu'il ai mué pour que ses coéquipiers puissent l'entendre !! :-' :)) :))
  • Cédric Kanté serait l'idéal. Un battant, qui semble avoir l'amour du maillot, en plus un défenseur c'est mieu comme il a toute la vision sur le jeu et peu aussi diriger l'équipe sur le terrain.
  • Moi je verrais Devaux ! Il gueule pas .. je sais ! Mais il connait la maison maintenant, a de l'expérience et tout ! Et il est placé ou il faut !
  • Moi je pencherais aussi pour la solution Kanté B-)
  • Ce ne pourra être que Kanté ou Le Pen s'il reste.
    Je ne vois pas qui d'autre dans l'équipe peut bien avoir ce charisme.
  • scf a écrit :
    Ce ne pourra être que Kanté ou Le Pen s'il reste.
    Je ne vois pas qui d'autre dans l'équipe peut bien avoir ce charisme.


    Peut être Drobny, s'il devient un titulaire indiscutable... ce qui n'est pas gagné...
  • Moi je verrais bien Fahmi :)

    Il a de l'expérience, est d'un naturel assez calme, mais ferme, et semble bien savoir commander une défense, donc d'autres coéquipier
  • superdou a écrit :
    Moi je verrais bien Fahmi :)

    Il a de l'expérience, est d'un naturel assez calme, mais ferme, et semble bien savoir commander une défense, donc d'autres coéquipier


    J'y ai pensé c'est vrai qu'il a le profil... mais le Fahmi de Montpellier alors.
  • Teddy Bertin :))
  • a part fahmi, je vois personne... ptet camadini, le deschamps strasbourgeois :(
  • sinon je vois belloso garay roda ou pourquoi pas nielsen?!!! :p (-) (-) (-)
  • MARTINS !!! :(( :(( :((
  • camadini me semble etre a la hauteur :)-
  • pour ma part je verrais également bien Devaux pour son expérience et sa connaissance de la maison strasbourgeoise, sinon plutot Pontus que Kanté
  • moi je dirais ulrich ou cedric mais ulrich plus car cest un bon millieu de terrain et je pense que quand il faudra gueuler il gueulera
  • Valérien Ismael! :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives