Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

RCS - Brest 2-3

Note
0 / 5 (0 note)
Compétition
11e journée Division 1 1981/1982
Date
Match retour
Brest - RCS 1-2
Stade
Stade de la Meinau (Strasbourg)
Mi-temps
1-2
Spectateurs
8.000
Arbitre
M. Lambert

Fiche

RCS

Âge moyen des titulaires
26 ans
Entraîneur
Raymond Hild

Brest

Âge moyen des titulaires
26 ans
Entraîneur
Alain De Martigny

Les joueurs et entraîneurs marqués du symbole (*) ont évolué, durant leur carrière, dans le club strasbourgeois. A l'occasion de ce match, les joueurs en gras : ont disputé leur premier match en Ligue 1 en vert : ont disputé leur premier match officiel au Racing en italique : ont disputé leur dernier match officiel au Racing

Film du match

2 stubistes ont assisté à ce match.

Voir la liste
Stade de la Meinau
12 Rue de l'Extenwoerth, 67100 Strasbourg, France
Voir sur la carte
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • jeremy6867 le paraguay c'est plus ce que c'était
  • foxxy67 Dur dur pour le Paraguay
  • luxurious Bon match matinal à tous !
  • jeremy6867 obligé de regarder sur tv belge la coupe du monde c'est lamentable pour l'audiovisuel français
  • goldman Oui Enciso joue.. mais USA mène déjà.. match avec intensité
  • goldman Sans réveil ... Pensait pas autant de monde sur le stub ...à cette heure ci
  • goldman Je vois que je ne suis pas le seul à regarder les matchs en pleine nuit ...insomnie..
  • lamazonienbleu Oui effectivement... Peut être pas malin de le faire jouer si tôt
  • foxxy67 On va croiser les doigts qu il ne se blesse pas et marque un but oui 👌
  • lamazonienbleu J'ai changé mon prono : 1-1 but d'Enciso pour le Paraguay
  • lamazonienbleu Oui en début de soirée, il ne devait pas jouer et là on voit sa tignasse blonde...
  • foxxy67 oui il parle de lui sur Be in sport, il est remi de sa blessure a priori, parfait !
  • lamazonienbleu Si quelqu'un est encore là, Enciso joue !
  • takl ils ont peut-être un mec qui fait des passes à mettre à sa place, ça va leur changer la vie aux attaquants paraguayens :)
  • takl ça a peut-être changé, j'ai pas son tel :D
  • lamazonienbleu ah merde, j'avais vu (très vite) qu'il serait disponible au 2è
  • takl a priori il ne jouera pas le second match non plus
  • lamazonienbleu Enciso ne joue pas ce soir
  • montana Oups
  • montana Tabernacle c'est au Québec..

Mode fenêtre Archives