Bravo à vous pour ces 2 parties.
Et bravo à vous pour tout les résumés que vous avait fait pendant ces 2 ans avec peu de moyens mais il sont toujours de bonne qualité.
Chapeaux (+)
En tout bravo pour tout le boulot que tu fait (+)
Je me pose quand même une petite question ça te prend beaucoup de temps dans la semaine pour la V3 ??
En tout cas courage
super interview , on voit qu'il connait tout sur le racing et c'est assez rare , dommage qu'il n'a jamais eu beaucoup de chance ; en tout cas je lui souhaite bonne chance et qu'il trouve un club après sa rééducation.
vraiment de très belle photos !! c'est normal qu'il est peu de neige a l'Aconcagua à cette époque ??
Et pense tu faire un jour l'Everest ??
en tout cas bravo car je n'aurait pas le courage de faire ce que tu fait .