Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

jijirem

Note
1.0 / 5 (7 notes)
Inscription
Connexions
10.073
Dernière connexion
Habite à
54910, Valleroy, France - 67000, Strasbourg, France

Commentaires

  • Je suis devenu un amoureux de ce joueur, cet article lui rend un bel hommage. Loin d'être le joueur le plus talentueux à être passé au Racing mais assurément déjà une de ses légendes. Et c'est loin d'être fini.
  • Sympa ! Dans le style c'est du Cazarre au mot près
  • Sur "L'affaire" de la banderole -
    jijirem
    C'est une honte. Elle est belle la liberté d'expression, surtout pour un message qui n'a rien d'insultant en soi. Et puis bon on est dans un pays où dire la vérité est passible de punition ou de censure.
  • Là où je suis surpris c'est que l'ambiance du Stub est plus à la rigolade et à la tolérance en général, quand je lis certains on dirait vraiment qu'ils ont été attaqué personnellement à travers Gress, ça reste un humain pas un dieu (quand bien même il le serait..). A ce compte là les humoristes n'ont plus le droit de rire de personne non plus. Coluche doit se retourner dans sa tombe. Bref vraiment étonné de ce manque d'ouverture.
  • Je suis aussi très surpris par les réactions. Ca se sent clairement que c'est parodique dans l'écriture, notamment la phrase de Toko qui est la même que Aurier mais dans un langage d'un "autre temps" (très réussi d'ailleurs).

    Autre chose, je ne comprends pas que des gens râlent car ici sont mélangés des articles sérieux et humoristique. Ca donne plus de choix et si vous n'aimez pas ça il suffit de ne pas lire, les articles plus sérieux ne pâtissent de ces récits humoristique, que ce soit dans la quantité et la qualité.

    Et dernier point, il faudrait peut être rappeler que les auteurs ne sont pas pro, ni même payés pour ça (même si la qualité est bien meilleure que beaucoup de journaux français en général). Un peu d'encouragement ou au pire juste de ne rien dire suffirait (sauf critique constructive, la plupart des com ne le sont pas), ils ont pris de leur temps pour faire ça et pour vous (aussi pour eux évidemment).

    Bref moi j'ai bien aimé, merci à vous deux Conan et Aragon, j'espère que malgré les réactions cela ne vous rebutera pas si l'envie vous revient de faire un article, quelque soit le genre. Au plaisir de vous relire.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives