Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg
olyly1313916407.jpg

olyly

Note
0 / 5 (0 note)
Inscription
Connexions
3.194
Dernière connexion
Date de naissance
(58 ans)
Habite à
Saint Gilles les hauts, La Réunion

Commentaires

  • Merci de penser aux jeunes qui ont tenu "la taule" comme tu dis. Eh oui, de jeunes tauliers pour qui j'ai moi aussi une énorme affection et en particulier à Steven Keller.
  • C'est tout ce que j'attendais. Les explications de la bouche même de Frédéric Sitterlé.
    Je constate qu'il dit exactement ce dont j'avais le sentiment quant à sa façon de faire.
    Bravo au stub pour ce magnifique article.
    Merci à Frédéric Sitterlé pour sa disponibilité et pour sa communication.
  • olyly1313916407.jpg
    Sur Dans le rétro : décembre 1981 -
    olyly
    Oh zut. Je viens de me rappeler que j'était allé voir l'équipe de France au Rhénus.
    J'avais 13 ans, c'était la première fois que j'allais au Rhénus, la première fois que je voyais en vrai une équipe de France (pour moi la plus grande des gloires pour un sport donné).
    A l'époque je jouais au hand à l'ASPTT Strasbourg.
    C'est un souvenir que j'avais complètement zappé.
  • olyly1313916407.jpg
    Sur « Le maillot du renouveau » -
    olyly
    Perso, j'aime bien. Mais si je devais me promener avec la tenue complète, je mettrais le short bleu avec le maillot bleu et le blanc avec le maillot blanc.
  • - Quand les supporteurs adverses te chambrent en alsaciens.
    - Quand tu es susceptible d'être toi même un ramasseur de balle occasionnel.
    - Quand le joueur te dit "merci" en attrapant la balle que tu viens de lui envoyer.
    - Quand tu profites du déplacement du Racing pour rendre visite à ta grand-mère...Dans quinze jours, ce sera chez ton cousin.
    - Quand à la fin de la saison, ivre de joie, tu te surprends à chanter "On est en CFA, on en en CFA. On est, on est en CFAAAAA"
    - Quand ce sont les supporteurs et non les joueurs qui descendent du bus une fois arrivé au stade adverse le jour du match.
    - Quand tu te poses question de savoir, si tu suis le Racing à l'extérieur, d'y aller en voiture ou à vélo
    - Quand il y a plus de monde sur le terrain qu'autour
    - Que les seuls qu'on entend crier et applaudir sont les deux entraîneurs
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl Il était pas si con Caton l'Ancien, la preuve on en souvient 2000 ans plus tard
  • takl et je pense qu'il faut détruire Carthage
  • kitl c'est quelque chose la Tunisie
  • takl ça va être pénible pour tout le monde
  • takl je dors pas avant qu'il fasse frais
  • arthas Maintenant ça suffit @takl, une tisane et au lit :)
  • takl et les touches du clavier dans le désordre.. bref
  • takl tain la vedette qui confond Equateur et Comolbie
  • takl l'equateur putain
  • takl benzinmotor vibrator
  • takl oublieza les colombien au prochain tour, ils célèbrent comme un titre
  • takl encore désolé mais en allemand cette fois : [lien] es tut mir leid
  • superdou L'entraîneur de l'Equateur, c'est un rageux
  • ptitpatate L'équateur en gagnant seront qualifié
  • takl désolé : [lien]
  • arthas @takl Mais certaines le sont beaucoup + que d'autres :p
  • arthas Le fait que l'Allemagne en prenne 2 comme ça laisse entendre que Schlotterbeck manque bcp
  • arthas Par contre, autant l'Equateur est très solide dans l'ensemble, autant ce n'est pas censé être une attaque de feu
  • takl les victoires sont toujours méritées
  • clutch L’Equateur mérite largement la victoire

Mode fenêtre Archives