Chargement...
Changer le mode
Menu
Connectez-vous ou inscrivez-vous
Nouveautés
Connectés
Voir toute la liste
Stammtisch
22:00
takl j'ai une grosse période Mike Patton en ce moment
21:58
jpdarky quel goût sûr @takl ; la classe
21:56
takl intermède musical [lien]
21:52
takl et s'il n'y en a pas le Stub en trouvera. On est là pour ça.
21:52
takl y'aura toujours des raisons de se plaindre
21:51
takl il pourra créer un autre compte au pire
21:45
superdou Tu ferais mieux de te déconnecter en conservant le compte, comme ça, si le Racing change, tu pourras revenir
21:44
superdou À mon avis, tenseur, tu vas regretter to' choix
21:25
montana Tenseur, pourquoi tu supportes la manschaft
21:03
nikos68770 Totalement d'accord avec toi
20:51
tenseur Ce n'est plus le Strasbourg d'avant.
20:48
tenseur Je ne suis plus en adéquation avec l'ambiance sur le stamm , ni sur le club ( bien que je le suis depuis plus de 30 ans )
20:47
tenseur Le soucis n'a jamais été d'être actif ou pas.
20:46
bismuth j'ai du mal à comprendre le raisonnement mais bon...
20:43
tenseur Oui, le 2 juillet ... Je suis obligé d'attendre ( décision du modérateur )
20:42
bismuth Tenseur, du coup, on supprime ton compte ou pas ? Tu sembles encore actif...
20:28
tenseur Diogo Sousa , 20 ans , c'est trop jeune. Mauvaise stratégie
17:37
wiwersher67 j'ai peur de la vue de la haut
17:37
wiwersher67 pas de place en Ouest et trop cher ailleurs
17:37
wiwersher67 j'ai été obligé de renouveller mon abonnement la bas
Archives