Messages sur le stammtisch
-
pierre @molimarc-tor Merci pour le lien ! :)
-
pierre Qu'est-ce qu'on s'ennuie ...
-
pierre Payet la starlette de West Ham, connaissant un peu certains hammers, ils n'ont pas apprécié son petitjeu pour retourner à l'omerde
-
pierre superdou on était au même endroit y'a plus de 15 ans le stam pour les live
-
pierre Bravo Racing ! Tjs dans la mesure: 0 buts à l'extérieur et 4 ce soir. Ca c'est Racing!
-
pierre Jolie formule @athor
-
pierre Merci @athor ;)
-
pierre Si on passe demain, le match aller a lieu à la Meinau contre frankfort ?
-
pierre Superbe mentalité Dante et en français !
-
pierre @hernard67 c'est pas des mites dans le maillot ? Boka un mythe ahahah
-
pierre En effet, les papis seront de sortie, je suis là lol, j'ai vu l'Ajax dans ce même stade il y a 40 ans 0-0
-
pierre Bravo et merci Rennais, ce psg commence à insuporter bcp de monde .
-
pierre Pôvre henry, il fait pitié: [lien]
-
pierre Ce serait une bonne idée
-
pierre Neymar est un pet !
-
pierre C+ sport
-
pierre OL TV le diffuse en direct certainement, mais pas Bein ?
-
pierre Un gros temps de jeu, bravo sako on est fier de toi :)
-
pierre Aholou partira et Lala aussi hélas... Quant à Fourcade, il restera..un immense champion !
-
pierre ahaha @mobidic
-
pierre povre sauzee, je le plains ...
-
pierre Je l'avais dit pour Oukid
-
pierre Merci de vos réponses et Allez Racing !
-
pierre Je parle du temps bien entendu ...
-
pierre Y a-t-il une possibilité que le match ne se joue pas ?
-
pierre Ouki
-
pierre C'est vrai que c'est cher pour Terrier...
-
pierre Très juste 11 contre 11 ;)
-
pierre Saint-Etienne ? @rusheur
-
pierre Marquer ... de la tête !!!!
-
pierre excellent @remetter je l'ai remarqué aussi lol
-
pierre Les bleus d'Alsace bien sûr ;)
-
pierre Merci pascal
-
pierre merci joss, ok merci à tous
-
pierre Non abonné, je compte prendre des places pour paris en décembre, je fais comment ? Merci de votre aide
-
pierre Le système est lamentable pour les non abonnés
-
pierre Merci @fabien pour le lien séance de rattrapage
-
pierre Et Racing ça prend un "R"
-
pierre Pourquoi toujours être défaitiste ?
-
pierre Un lien pour ce soir ?
-
pierre Merci Benjaminh68
-
pierre Nouri [lien]
-
pierre Match fini ?
-
pierre Oui il semble aller mieux Nouri..
-
pierre C'est bien mon Racing :)
-
pierre lien [lien]
-
pierre Vu merci celtejr
-
pierre C'est pas Bahoken qui a marqué ? Je sais pas non plus s'il est encore là !
-
pierre Y'a que le Racing tu as raison alainh68
-
pierre 8 points et c'est 2e certain !
Connectés
Voir toute la liste
Stammtisch
-
jpdarky quel goût sûr @takl ; la classe
-
takl intermède musical [lien]
-
takl et s'il n'y en a pas le Stub en trouvera. On est là pour ça.
-
takl y'aura toujours des raisons de se plaindre
-
takl il pourra créer un autre compte au pire
-
superdou Tu ferais mieux de te déconnecter en conservant le compte, comme ça, si le Racing change, tu pourras revenir
-
superdou À mon avis, tenseur, tu vas regretter to' choix
-
montana Tenseur, pourquoi tu supportes la manschaft
-
nikos68770 Totalement d'accord avec toi
-
tenseur Ce n'est plus le Strasbourg d'avant.
-
tenseur Je ne suis plus en adéquation avec l'ambiance sur le stamm , ni sur le club ( bien que je le suis depuis plus de 30 ans )
-
tenseur Le soucis n'a jamais été d'être actif ou pas.
-
bismuth j'ai du mal à comprendre le raisonnement mais bon...
-
tenseur Oui, le 2 juillet ... Je suis obligé d'attendre ( décision du modérateur )
-
bismuth Tenseur, du coup, on supprime ton compte ou pas ? Tu sembles encore actif...
-
tenseur Diogo Sousa , 20 ans , c'est trop jeune. Mauvaise stratégie
-
wiwersher67 j'ai peur de la vue de la haut
-
wiwersher67 pas de place en Ouest et trop cher ailleurs
-
wiwersher67 j'ai été obligé de renouveller mon abonnement la bas
-
wiwersher67 Avis tribune Sud Haute Latérale
Archives