Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg
spawn6711202290287.jpg

spawn671

Note
0 / 5 (0 note)
Inscription
Connexions
2.982
Dernière connexion
Date de naissance
(40 ans)
Habite à
67118, Geispolsheim, France

Matchs vus · Le Mans

Matchs (4)

2001/2002

2003/2004

2005/2006

2007/2008

Stats

Général 4 matchs

Victoires
2 (50%)
Matchs nuls
0 (0%)
Défaites
2 (50%)

Domicile 0 matchs

Extérieur 4 matchs

Victoires
2 (50%)
Matchs nuls
0 (0%)
Défaites
2 (50%)

Stades visités (1)

  1. 4 Stade de la Meinau Strasbourg

Joueurs

Les plus vus (matchs joués)

  1. 3 Laurent Bonnart
  2. 3 James Fanchone
  3. 3 Yohan Hautcoeur
  4. 2 Marko Basa
  5. 2 Daniel Cousin
  6. 2 Yohann Pelé
  7. 2 Yohann Poulard
  8. 2 Koffi N'Dri Romaric
  9. 2 Olivier Thomas
  10. 2 Frédéric Thomas

Meilleurs buteurs (buts marqués)

  1. 1 Ismaël Bangoura
  2. 1 Grafite
  3. 1 Koffi N'Dri Romaric

Clubs adverses rencontrés (1)

  1. 4 RCS
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl entrainement à 13h du coup, je suis pas du matin
  • takl on a eu Pascal Janin, je peux difficilement faire pire
  • takl je précise "bon entraineur", avec ça normalement Marco il m'écrit demain
  • mammouth le top 50
  • mammouth l'entraîneur du Ghana c'est une peu le sosie de marc toesca
  • takl faut que je mette entraineur sur mon likedin, on sait jamais
  • mammouth ça ne se trouve pas sur Linkedin
  • mammouth c'est important d'avoir un bon entraineur impérativement
  • mammouth est ce qu'on est vraiment sur que Guardiola prenne une année sabbatique
  • takl Le Bris oui, Digard ce serait one step more pour lui
  • mammouth ces mecs jamais ils viennent au racing, c'est cramé maintenant
  • takl level wurst
  • takl lui aussi y'a du level
  • takl on a raté Regis Le Bris
  • mammouth moi aussi c'est pourquoi je lui conseille de rester au HAC
  • takl le mec il fait du feu sans allumettes avec 3 bouts de bois mouillés
  • takl un coach que j'aime bien en L1 c'est Didier Digard
  • takl après je pronostique des trucs débiles, la vérité ne m'intéresse pas
  • takl j'ai moins si le score reste nul :)
  • mammouth c'est mon score

Mode fenêtre Archives