Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg
spawn6711202290287.jpg

spawn671

Note
0 / 5 (0 note)
Inscription
Connexions
2.982
Dernière connexion
Date de naissance
(40 ans)
Habite à
67118, Geispolsheim, France

Matchs vus · Rangers

Matchs (1)

1997/1998

Stats

Général 1 matchs

Victoires
0 (0%)
Matchs nuls
0 (0%)
Défaites
1 (100%)

Domicile 0 matchs

Extérieur 1 matchs

Victoires
0 (0%)
Matchs nuls
0 (0%)
Défaites
1 (100%)

Stades visités (1)

  1. 1 Stade de la Meinau Strasbourg

Joueurs

Les plus vus (matchs joués)

  1. 1 Jorg Albertz
  2. 1 Erik Bo Andersen
  3. 1 Joakim Bjorklund
  4. 1 Gordon Durie
  5. 1 Paul Gascoigne
  6. 1 Gennaro Gattuso
  7. 1 Brian Laudrup
  8. 1 Stuart McCall
  9. 1 Charlie Miller
  10. 1 Gordan Petric

Meilleurs buteurs (buts marqués)

  1. 1 Jorg Albertz

Clubs adverses rencontrés (1)

  1. 1 RCS
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • montana Senaya très bon
  • rcsbur67 l'attaquant ghanéen se fait tacler dans la surface, le défenseur ne touche absolument pas le ballon
  • rcsbur67 c'est quoi cet arbitrage a la CdM ?
  • takl entrainement à 13h du coup, je suis pas du matin
  • takl on a eu Pascal Janin, je peux difficilement faire pire
  • takl je précise "bon entraineur", avec ça normalement Marco il m'écrit demain
  • mammouth le top 50
  • mammouth l'entraîneur du Ghana c'est une peu le sosie de marc toesca
  • takl faut que je mette entraineur sur mon likedin, on sait jamais
  • mammouth ça ne se trouve pas sur Linkedin
  • mammouth c'est important d'avoir un bon entraineur impérativement
  • mammouth est ce qu'on est vraiment sur que Guardiola prenne une année sabbatique
  • takl Le Bris oui, Digard ce serait one step more pour lui
  • mammouth ces mecs jamais ils viennent au racing, c'est cramé maintenant
  • takl level wurst
  • takl lui aussi y'a du level
  • takl on a raté Regis Le Bris
  • mammouth moi aussi c'est pourquoi je lui conseille de rester au HAC
  • takl le mec il fait du feu sans allumettes avec 3 bouts de bois mouillés
  • takl un coach que j'aime bien en L1 c'est Didier Digard

Mode fenêtre Archives