Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - GSNM, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.486 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.

En match en retard de la 1ère journée de CFA2, le Racing est venu à bout (5-0) de l'avant dernier du championnat, et se trouve ainsi pour la première fois de la saison dans le rôle du promu potentiel.

dnaLe Racing engrange (Dernières Nouvelles d'Alsace, 22/01/2012)
Le Racing s'est offert une victoire convaincante hier après-midi pour son premier match à domicile de l'année. Neuves-Maisons n'a pas pesé lourd une fois que les Bleus sont parvenus à ouvrir la marque. Les voilà, à égalité avec Vesoul, en position virtuelle de montée. L'hiver est plutôt clément et le Racing en profite. Auteur d'une production sérieuse, il a concassé Neuves-Maisons, un candidat au maintien en CFA2 sans l'ombre d'une contrariété, même pas celle d'un carton jaune bêtement récolté.

alsaceChapeau à Ledy et aux Bleus ! (L'Alsace, 22/01/2012)
Grâce, entre autres, à un coup du chapeau de son buteur David Ledy, le RCS a étrillé Neuves-Maisons hier à la Meinau (5-0) en match en retard. Son 3 e succès consécutif en CFA 2 lui permet de revêtir la tenue de promu potentiel en CFA pour la première fois.
Ce matin, la lecture du classement du groupe C de CFA 2 va, pour les supporters du Racing, passer aussi bien que le croissant trempé dans le café. Pour la première fois en 2011-2012, l'équipe de François Keller a enfilé hier le costume de promu potentiel en CFA.

rcs2Le Racing s'installe dans le fauteuil du promu (Site officiel, 22/01/2012)
Grace à un triplé de Ledy, et des buts de Golliard et Benchenane, le Racing Club de Strasbourg s'impose ce samedi soir face à Neuves-Maisons (5-0). Cette victoire permet au Racing de pointer à la seconde place derrière Auxerre III.

RCS 5 - 0 Neuves Maisons (STRAS TV, 22/01/2012)
No match. Les joueurs de Neuves Maisons se sont inclinés face au RCS sans avoir vraiment pu démontrer leur talent. Avec un David Ledy partout à la fois, auteur de trois buts sur les cinq, l'équipe strasbourgeoise a été brillante sur toute la durée. Attention cependant au piège de partir trop confiant pour le weekend prochain : c'est Belfort Sud que le Racing devra affronter.

Le Racing sur les bons rails ! (Totalsportlive, 22/01/2012)
Le Racing a joué ce soir un match comptant pour la première journée de CFA 2 face à Neuves Maisons au Stade de la Meinau. Première journée pour la simple et bonne raison que cette rencontre avait été reportée le 20 août dernier en raison des mésaventures judiciaires que vous connaissez tous. Avant-dernier avec trois matchs en retard au compteur, l'équipe de la banlieue de Nancy était un peu une énigme avant cette rencontre avec une position au classement qui ne reflétait pas forcément son niveau.

Prudent Racing (LAFA, 22/01/2012)
Grâce entre autres à un triplé de Ledy (photo), les Bleus ont régalé leur public face à Neuves-Maisons hier après-midi (5-0). Malgré ce carton qui fait du Racing le virtuel promu en CFA pour la saison prochaine, la méfiance est de rigueur du côté de l'entraîneur François Keller. Il ne fait pas bon à se déplacer à la Meinau en ce moment. Si certains chanceux tels Saint-Louis ou Pontarlier avaient réussi à ramener quelque chose de l'antre des Bleus l'automne dernier, on ne peut pas en dire autant des deux derniers adversaires du Racing à domicile...

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives