Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Roland Ries

Chargement...

Flux RSS 433 messages · 26.489 lectures · Premier message par benduvar · Dernier message par schilles1979

  • Moi, j'ai du mal à comprendre pourquoi on met un smiley à vomir pour le fait qu'un personnage important puisse se payer une voiture que tout cadre supérieur peut se payer #-o

    Mais enfin bon, pour certains, le Maire de Strasbourg devrait être payé au SMIG et rouler en Twingo. Je me demande où doit être posé le smiley à vomir (note que ceci n'est absolument pas un message politique, peu importe la couleur politique du Maire de Strasbourg, cette remarque sera toujours vraie).
  • Surtout que monter à Sainte-Croix-aux-Mines en Velsatis, on a vu plus ostentatoire.
    Il avait une Rolex, au moins ?
  • Moi je maintiens le :-& car franchement prendre une Velsatis... quel mauvais goût :-&
  • chris68 a écrit, le 2013-07-20 14:37:47 :
    Roland est en week-end dans sa maison à Ste Croix Aux Mines là. Je l'ai vu passé devant chez moi ce matin dans sa grosse Vel Satis :-&



    Vel Satis, voiture déjà assez démodée, alors pourquoi ce smiley ?
  • Tu devrais soumettre une brève je pense.
  • Le smiley n'a rien à voir avec le fait qu'il roule en grosse voiture, c'est de voir sa tête, tout simplement !!!
  • Ce topic est uniquement consacré aux rapports entre Roland Ries et le Racing, et non à sa voiture ou à ses activités le week-end...
  • En tout cas il soutient le racing ce qui n'etait plus arrive a un maire depuis longtemps.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives