Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

David Ledy

Chargement...

Flux RSS 2018 messages · 210.433 lectures · Premier message par tibo · Dernier message par rubinsteiner

  • Mostovoi ?

    La censure ?

    La preuve par l'absurde ?

    Stéphane Godin ?

    Putain, je me sens seul...

    NB : même le mot putain, même bien orthographié (enfin je crois), devrait me valoir un bannissement. Monsieur l'arbitre, svp....
  • Citation:
    Oui ont a marqué apres son remplacement et apres qu'il fatigué la défense adverse par son travail de sape , oubli tu que ce sont les attaquants qui sont les premiers défenseurs ? Pour moi le problème dans l'animation défensif , se situe au milieu de térrain . C'est surtout a ce niveau qu'on a manqué de tactique de combativité d'expérience .


    Oui sur corner rentrant alors la fatigue comme excuse, vite fait hein, on peu remercier le faux rebond surtout.
  • yannick3m a écrit, le 2014-01-22 18:15:49 :
    , y a pas de conspiration, juste un faisceau de lanternes (pas mal celle là !) :
    Oh verdammi! Alors la rottweiller aussi? Et Flanby? Et Ségo? Egayet moi!
    Bientôt un parking "vespa VIP" à la Meinau? Des loges "séparé".

    La lanterne....
    Oh pour le maintien, plus de soucis désormais.
    Ah ça ira, ça ira, ça ira.....
  • Ah ! ça ira, ça ira, ça ira,
    Le peuple en ce jour sans cesse répète,
    Ah ! ça ira, ça ira, ça ira,
    Malgré les mutins tout réussira.
    Nos ennemis confus en restent là
    Et nous allons chanter « Alléluia ! »
    Ah ! ça ira, ça ira, ça ira,
    Quand Boileau jadis du clergé parla
    Comme un prophète il a prédit cela.
    En chantant ma chansonnette
    Avec plaisir on dira :
    Ah ! ça ira, ça ira, ça ira !
    Suivant les maximes de l'évangile
    Du législateur tout s'accomplira.
    Celui qui s'élève on l'abaissera
    Celui qui s'abaisse on l'élèvera.
    Le vrai catéchisme nous instruira
    Et l'affreux fanatisme s'éteindra.
    Pour être à la loi docile
    Tout Français (François ?) s'exercera.
    Ah ! ça ira, ça ira, ça ira !
  • Merci de revenir au sujet, sous peine de sanction
  • Mea maxima culpa.

    Les questions en rapport avec David Ledy :
    - en quoi le Fussballgott de 2011 doit-il rester un boulet dans la masse salariale pour un apport prolifique famélique ?
    - jusqu'à quand doit-on payer le prix de la fidélité, de la loyauté, de la servilité (?) et ce n'est pas valable que pour David ?
    - quand fait-on une équipe de grognards (et non pas de grognons) pour quitter Elbe ou Sainte Hélène et rejoindre le ventre mou des maintenus ou des potentiels promus ?
    - bref, quand David, buteur sous FK, redeviendra-t-il buteur en National ? Sous FK ?

    Soldats, je suis fier de vous...
  • On en revient à David.

    Le National est-il devenu trop dur physiquement pour que son poids sur les défenses, indéniable, lui coûte autant, lui pèse autant sur des épaules, de plus en plus fragiles ?
  • speedy a écrit, le 2014-01-22 17:32:42 :
    Personnellement je trouve son rendement insuffisant, comme celui de l'équipe, c'est clair. Sauf que lui a un statut particulier auprès de beaucoup de supporters, lié au passé, au fait qu'il est resté en CFA 2, et celà lui confère presque une immunité. Bon sang on n'est pas à Koh - Lanta !!... :))


    Bon sang on est pas a Koh - Lanta :-B Malgré que parfois la gestion du club si approche un peu . :D , Concernant un collectif , on sort une individualité de l'équipe lorsque celle ci , la met clairement en danger par son rendement en terme de performance pour pouvoir améliorer ce même collectif . Quand je regarde l'ensemble du tableau racing , le jeu et les joueurs . Je ne peu pas accabler Ledy plus qu'un autre joueurs ....... L'idéologie du football ou du sport collectif a l'intérieur d'un groupe s'exprime par la confrontation directe de plusieurs individualité mis en concurrence , pour dégager une équipe performante . A l'heure actuel j'ai pas vu , un rendement supérieur de l'équipe lorsque Ledy n'est pas sur le terrain .
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le retour de David Ledy (phase de reprise) n'est pas prévu avant le mois d'avril.
    Source: L'Alsace
  • Quelle immense poisse pour lui ces deux dernières saisons. Courage David!
  • je trouve également que l'attaque du racing est plus performante qu en David n'est pas là ... par contre je garde toujours en mémoire le 3 éme but qu'il a marqué à Raon assurant la montée .....
  • Bon, ben bonnes vacances :D
  • Pourquoi avril ?

    J'ai le pressentiment qu'on risque de ne plus le revoir sous le maillot bleu...
  • tout dépendra du rendement Ribas Mendy .....
  • Il a un profil différent, il peut avaler les kilomètres de courses.
    Il a donc un profil qui apporte quelque chose par rapport aux autres joueurs offensifs.
    Pour l'instant faut déjà attendre qu'il soit à nouveau en forme physiquement.
    C'est vrai que ça va le faire revenir tard :(
  • mediasoc a écrit, le 2014-02-10 13:48:16 :
    Pourquoi avril ?

    J'ai le pressentiment qu'on risque de ne plus le revoir sous le maillot bleu...

    pour l'équipe 2 ,il peut faire l'affaire....
  • Fais ch... Adieu la montée :(
  • Et s'il revenait juste contre le red star planter le but de la montée? :D (Non je déconne :D)
  • Il avairt mis beaucoup de but en national.
  • Claaaaaasse
  • Serieusement quand il revient je veux le voir en équipe 2 avant de le voir en 1 ! vous avez vu Gauclin quand il est revenu contre le poire ? 2 gourdes ... Lui ça sera moins garve mais bon j'ai pas envie de le voir rechuter.
  • yannick3m a écrit, le 2014-01-22 19:08:42 :
    Conan ?
    Paolo ?
    Jamal ?
    Axis ?
    Goeft ?
    Jean Marie ?
    Kibitz ?
    Guigues ?
    Juliu68 ?
    Zottel ?
    Jpdarky ?
    Xeliem 67 ?

    Allez même Ericcantona ? ou Domarchivsas ?

    Un petit coup de Truite 68 ? Ou complot ? Ou triangle ? Ou Schilles ?

    Allez, Il Vecchio, je t'en supplie, déchire moi !

    Quand même... Ce silence, ça fait peur !

    Merci d'éviter de poster plusieurs messages d'affilée, en utilisant la fonction Editer sur le dernier message.



    hein ?

    Sinon pour Ledy, d'accord qu'on peut le remercier pour ce qu'il a fait et pour le but qui a assuré notre montée, mais je ne l'ai trouvé exceptionnel qu'en CFA2 (et encore). Pour jouer le maintien en national je suis assez d'accord qu'il a encore une carte à jouer, mais si l'an prochain on veut jouer la montée entrera-t-il dans les plans ?
  • je pense que la concurrence ne peut que lui faire du bien , car le joueur a dû potentiel ....
  • David est un joueur qui va au pressing et qui essoufle la défense, en pleine confiance et en pleine possession de ses moyens, il a largement le niveau national, mais il n'est pas très adapté à être seul en pointe.

    Mais une association avec Ribas pourrait être intéressante.
  • Oui, et qui souvent s'essoufle tout seul à force de courir dans le vide comme un dératé lorsqu'aucun ballon n'arrive...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives