Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

David Ledy

Chargement...

Flux RSS 2018 messages · 210.440 lectures · Premier message par tibo · Dernier message par rubinsteiner

  • fredstrbg a écrit, le 2014-01-22 15:14:37 :
    mostovoi a écrit, le 2014-01-22 13:47:41 :
    Un simple ratio individuel ne veut pas dire grand chose dans le football vu tous les facteurs qui influent ou peuvent influer (les adversaires, la réussite, les blessures, les suspensions, les choix tactiques, les décisions arbitrales, la forme de ses coéquipiers...). L'absence de Ledy a coïncidé avec un creux global de toute l'équipe dû en partie aux blessures. Si le réveil du Racing se confirme en ce mois de janvier, le ratio de Ledy sera déficitaire...ce qui ne voudra pas dire qu'il n'a pas sa place dans le 11 à son retour. Un ratio, on peut lui faire dire tout et son contraire...

    Le ratio buts par match pour un joueur ne veut rien dire , le ratio tirs par match d'un joueur , ou le ratio interceptions par match par exemple ? Le ratio points par match n'explique pas tous , mais que le racing perde ou gagne sans Ledy son ratio points par match n'évoluera pas ! Il peu que évoluer dans un sens ou un autre si il est sur le terrain non ? Ce qui est un fait avéré c'est que si on considère un match qui rapporte un ou des points comme positif le ratio de réussite de Ledy avoisine les 50% dans ce cas précis . Ce qui peut pouvoir dire que la présence de Ledy sur le terrain inspire confiance plus que la présence de Modeste par exemple dans le même cas qui tourne autour de 30% de reussite sur ceux même critère.


    Un ratio seul, sans analyse complémentaire, ne signifie pas grand chose. J'ai cité plus haut une partie des facteurs qui influent -ou peuvent influer- très fortement sur ce ratio. Alors, si tu ne procèdes pas à une analyse de ces facteurs, ton ratio ne voudra rien dire (je dis ça sans être "pour" ou "contre" Ledy).
    En ce qui concerne la confiance qu'apporterait Ledy sur la pelouse, tu admettras qu'étrangement la saison passée notre meilleure période fut pendant son absence (je ne dis pas que c'est forcément dû à son absence; une fois de plus il faudrait étudier les divers facteurs qui influent sur les résultats d'une équipe et qui pour moi sont bien plus révélateurs d'une réelle tendance qu'un simple ratio). Vu que ses performances sont du même ordre que celles de la saison passée, je ne vois vraiment pas pourquoi il apporterait une confiance qu'apparemment il n'apportait pas en CFA (en tout cas, pas dans les proportions que tendraient à démontrer son ratio non-analysé).
    Concernant Ledy, le ratio le plus intéressant serait de savoir si on marque plus de buts quand il est sur le terrain que lorsqu'il n'y est pas. Vu son poste, son importance est avant tout sur les buts marqués par le RCS (que ce soit en marquant, en étant passeur décisif, en fatiguant la défense, en participant aux mouvements offensifs...). Il a nettement moins d'influence sur nos buts encaissés et donc aussi, en partie, les résultats finaux des rencontres. Mais même ce ratio là ne donnerait lieu à aucune affirmation scientifique (en sachant qu'une analyse complémentaire est forcément sujette à une certaine subjectivité...).
  • Citation:
    C'est un joueur qui produit beaucoup d'efforts , capable de parcourir énormément de distance lors d'un match . Un joueur qui inspire confiance par sa présence .


    d'accord avec toi ,mais certains ne sont pas d'accord avec nous

    Citation:
    C'est là le probleme ! il se donne à fond Smiley


    Jean-Marie n'es jamais d'accord avec moi ,pour c'qui concerne mon Ami David :)) Hein Jean-Marie :))
  • fredstrbg a écrit, le 2014-01-22 16:11:54 :
    C'est un joueur qui produit beaucoup d'efforts , capable de parcourir énormément de distance lors d'un match . Un joueur qui inspire confiance par sa présence .

    Confiance ? C'est-à-dire ?.... A qui ?.... Tu veux dire qu'il transcende le groupe, le collectif ? Ben si tu vois ça ..... Ou ? Quand ? Coment ? .....
  • Ledy a même transcendé les supporters dans un élan d'optimiste lorsqu'il a accepter de rester au club :D plus sérieusement il est formé au club , sont amour pour celui-ci n'est plus a démontré non ? N'est-il pas le garant de certaines valeurs ? Voila ce que je pense quand je dis qu'il inspire confiance par sa présence .
  • C'était peut-être le cas la 1ère saison, en CFA 2, mais depuis cet effet a plutôt fait pschiiiiitttttt............ Ol il se bat, mais encore heureux, ok il est sympa, c'est bien d'être resté (qui le voulait à l'époque ?..), mais si on fait le bilan sur ses 2 dernières saisions il est limite famélique.... Nimporte qui à sa place se ferait incendier, alors si sous prétexte que "c'est un bon gars qui est resté quand le navire coulait" il faut lui être éternellement reconnaissant je ne suis pas d'accord, car si le bateau est revenu à flot il n'est pas le "capitaine" ou second qui montre la route, la voie à suivre.
    Il devrait être un leader sur le terrain, mais un attaquant qui ne fait que se battre sans être décisif n'apporte aucune plus value à l'équipe, et donc est un joueur parmi tant d'autres, ne méritant pas plus d'égards que ses coéquipiers.
  • Waouh je viens de soulever un sujet tabou la ! :D Va faire le même constat pour FK
  • fredstrbg a écrit, le 2014-01-22 16:49:24 :
    Ledy a même transcendé les supporters dans un élan d'optimiste lorsqu'il a accepter de rester au club :D plus sérieusement il est formé au club , sont amour pour celui-ci n'est plus a démontré non ? N'est-il pas le garant de certaines valeurs ? Voila ce que je pense quand je dis qu'il inspire confiance par sa présence .

    Entièrement d'accord avec toi (+)
  • fredstrbg a écrit, le 2014-01-22 17:01:57 :
    Waouh je viens de soulever un sujet tabou la ! :D Va faire le même constat pour FK


    FK pas touche c'est DIEU
  • Pour moi justement ça n'est pas un sujet tabou, par contre pour certains on n'a pas le droit de critiquer LEDY car il était là en CFA 2...
  • mostovoi a écrit, le 2014-01-22 16:16:22 :
    fredstrbg a écrit, le 2014-01-22 15:14:37 :
    mostovoi a écrit, le 2014-01-22 13:47:41 :
    Un simple ratio individuel ne veut pas dire grand chose dans le football vu tous les facteurs qui influent ou peuvent influer (les adversaires, la réussite, les blessures, les suspensions, les choix tactiques, les décisions arbitrales, la forme de ses coéquipiers...). L'absence de Ledy a coïncidé avec un creux global de toute l'équipe dû en partie aux blessures. Si le réveil du Racing se confirme en ce mois de janvier, le ratio de Ledy sera déficitaire...ce qui ne voudra pas dire qu'il n'a pas sa place dans le 11 à son retour. Un ratio, on peut lui faire dire tout et son contraire...

    Le ratio buts par match pour un joueur ne veut rien dire , le ratio tirs par match d'un joueur , ou le ratio interceptions par match par exemple ? Le ratio points par match n'explique pas tous , mais que le racing perde ou gagne sans Ledy son ratio points par match n'évoluera pas ! Il peu que évoluer dans un sens ou un autre si il est sur le terrain non ? Ce qui est un fait avéré c'est que si on considère un match qui rapporte un ou des points comme positif le ratio de réussite de Ledy avoisine les 50% dans ce cas précis . Ce qui peut pouvoir dire que la présence de Ledy sur le terrain inspire confiance plus que la présence de Modeste par exemple dans le même cas qui tourne autour de 30% de reussite sur ceux même critère.


    Un ratio seul, sans analyse complémentaire, ne signifie pas grand chose. J'ai cité plus haut une partie des facteurs qui influent -ou peuvent influer- très fortement sur ce ratio. Alors, si tu ne procèdes pas à une analyse de ces facteurs, ton ratio ne voudra rien dire (je dis ça sans être "pour" ou "contre" Ledy).
    En ce qui concerne la confiance qu'apporterait Ledy sur la pelouse, tu admettras qu'étrangement la saison passée notre meilleure période fut pendant son absence (je ne dis pas que c'est forcément dû à son absence; une fois de plus il faudrait étudier les divers facteurs qui influent sur les résultats d'une équipe et qui pour moi sont bien plus révélateurs d'une réelle tendance qu'un simple ratio). Vu que ses performances sont du même ordre que celles de la saison passée, je ne vois vraiment pas pourquoi il apporterait une confiance qu'apparemment il n'apportait pas en CFA (en tout cas, pas dans les proportions que tendraient à démontrer son ratio non-analysé).
    Concernant Ledy, le ratio le plus intéressant serait de savoir si on marque plus de buts quand il est sur le terrain que lorsqu'il n'y est pas. Vu son poste, son importance est avant tout sur les buts marqués par le RCS (que ce soit en marquant, en étant passeur décisif, en fatiguant la défense, en participant aux mouvements offensifs...). Il a nettement moins d'influence sur nos buts encaissés et donc aussi, en partie, les résultats finaux des rencontres. Mais même ce ratio là ne donnerait lieu à aucune affirmation scientifique (en sachant qu'une analyse complémentaire est forcément sujette à une certaine subjectivité...).


    Cette stats sert a établir une tendance et cette tendance est favorable a Ledy , après c'est vrai quel dépend de facteurs mais je peu aussi dans ce cas la dire que Ledy a jouer la rencontre contre Orléans et qu'on avait déjà des blessés a cette époque notamment en défenses ect....... et si je continu dans ce sens je peu aussi dire que Orléans etais leader a cette époque !
  • Ok, si tu ne veux parler que de stats, et pas de ce qu'on voit sur le terrain, que penses tu des stats: buts marqués et passes décisives ? Sont-elles favorables ?...
  • Que pense tu du jeu offensif du racing en général ? Ledy s'exprime dans un collectif non ? On t'accorde le droit de critiquer Ledy sans problème , mais par contre accorde moi aussi le droit d'exprimer mon opinion .
  • oui, bien entendu qu'il joue dans un collectif, mais c'est celui qui a été le plus souvent titularisé la saison dernière en pointe de l'attaque, et il n'a pas été le meilleur buteur, contrairement à Perrin qui avait été moins souvent titulaire.
    Et cette saison mis à part marquer contre Schoenenbourg en coupe de france contre qui a-t-il marqué alors qu'il a débuté tous les matchs, avant sa blessure, en tant que titulaire ?
    Ce qui me gène c'est que son rendement est insuffisant, et pourtant certains pensent que malgré ça il ne peut être sorti de l'équipe. Le critèe sportif, celui de la performance, doit être et rester le critère fondamental.
  • Je te laisse t'exprimer, je ne fais que répondre et argumenter, je ne suis le censeur de personne.
  • Entièrement d'accord sur le critère sportif , mais avec Ledy je part a la guerre sans problème . Trouve tu que le niveau général de l'équipe est beaucoup supérieur a celui de Ledy ?
  • fredstrbg a écrit, le 2014-01-22 17:14:30 :
    mostovoi a écrit, le 2014-01-22 16:16:22 :
    fredstrbg a écrit, le 2014-01-22 15:14:37 :
    mostovoi a écrit, le 2014-01-22 13:47:41 :
    Un simple ratio individuel ne veut pas dire grand chose dans le football vu tous les facteurs qui influent ou peuvent influer (les adversaires, la réussite, les blessures, les suspensions, les choix tactiques, les décisions arbitrales, la forme de ses coéquipiers...). L'absence de Ledy a coïncidé avec un creux global de toute l'équipe dû en partie aux blessures. Si le réveil du Racing se confirme en ce mois de janvier, le ratio de Ledy sera déficitaire...ce qui ne voudra pas dire qu'il n'a pas sa place dans le 11 à son retour. Un ratio, on peut lui faire dire tout et son contraire...

    Le ratio buts par match pour un joueur ne veut rien dire , le ratio tirs par match d'un joueur , ou le ratio interceptions par match par exemple ? Le ratio points par match n'explique pas tous , mais que le racing perde ou gagne sans Ledy son ratio points par match n'évoluera pas ! Il peu que évoluer dans un sens ou un autre si il est sur le terrain non ? Ce qui est un fait avéré c'est que si on considère un match qui rapporte un ou des points comme positif le ratio de réussite de Ledy avoisine les 50% dans ce cas précis . Ce qui peut pouvoir dire que la présence de Ledy sur le terrain inspire confiance plus que la présence de Modeste par exemple dans le même cas qui tourne autour de 30% de reussite sur ceux même critère.


    Un ratio seul, sans analyse complémentaire, ne signifie pas grand chose. J'ai cité plus haut une partie des facteurs qui influent -ou peuvent influer- très fortement sur ce ratio. Alors, si tu ne procèdes pas à une analyse de ces facteurs, ton ratio ne voudra rien dire (je dis ça sans être "pour" ou "contre" Ledy).
    En ce qui concerne la confiance qu'apporterait Ledy sur la pelouse, tu admettras qu'étrangement la saison passée notre meilleure période fut pendant son absence (je ne dis pas que c'est forcément dû à son absence; une fois de plus il faudrait étudier les divers facteurs qui influent sur les résultats d'une équipe et qui pour moi sont bien plus révélateurs d'une réelle tendance qu'un simple ratio). Vu que ses performances sont du même ordre que celles de la saison passée, je ne vois vraiment pas pourquoi il apporterait une confiance qu'apparemment il n'apportait pas en CFA (en tout cas, pas dans les proportions que tendraient à démontrer son ratio non-analysé).
    Concernant Ledy, le ratio le plus intéressant serait de savoir si on marque plus de buts quand il est sur le terrain que lorsqu'il n'y est pas. Vu son poste, son importance est avant tout sur les buts marqués par le RCS (que ce soit en marquant, en étant passeur décisif, en fatiguant la défense, en participant aux mouvements offensifs...). Il a nettement moins d'influence sur nos buts encaissés et donc aussi, en partie, les résultats finaux des rencontres. Mais même ce ratio là ne donnerait lieu à aucune affirmation scientifique (en sachant qu'une analyse complémentaire est forcément sujette à une certaine subjectivité...).


    Cette stats sert a établir une tendance et cette tendance est favorable a Ledy , après c'est vrai quel dépend de facteurs mais je peu aussi dans ce cas la dire que Ledy a jouer la rencontre contre Orléans et qu'on avait déjà des blessés a cette époque notamment en défenses ect....... et si je continu dans ce sens je peu aussi dire que Orléans etais leader a cette époque !


    Okay, très bien. Si tu veux jouer sur ce terrain-là alors on peut surtout dire que nous avons marqué quand Ledy était sorti sur blessure ;). Sois un peu objectif, le gros problème du Racing ces dernières semaines a été sa défense suite aux nombreuses blessures (Gauclin, Sikimic, Golliard surtout, même Sabo :D). On a clairement était plus mauvais dans ce secteur de jeu précis. Offensivement, l'absence de Ledy n'a pas changé grand chose puisque le Racing continue de peiner dans ce domaine-là (ce qui prouve aussi que Ledy est loin d'être le seul fautif).
  • speedy a écrit, le 2014-01-22 17:27:21 :
    Je te laisse t'exprimer, je ne fais que répondre et argumenter, je ne suis le censeur de personne.

    Excuse moi speedy si mes propos t-on fais penser ça ! Sincerement
  • Personnellement je trouve son rendement insuffisant, comme celui de l'équipe, c'est clair. Sauf que lui a un statut particulier auprès de beaucoup de supporters, lié au passé, au fait qu'il est resté en CFA 2, et celà lui confère presque une immunité. Bon sang on n'est pas à Koh - Lanta !!... :))
  • mostovoi a écrit, le 2014-01-22 17:30:18 :
    fredstrbg a écrit, le 2014-01-22 17:14:30 :
    mostovoi a écrit, le 2014-01-22 16:16:22 :
    fredstrbg a écrit, le 2014-01-22 15:14:37 :
    mostovoi a écrit, le 2014-01-22 13:47:41 :
    Un simple ratio individuel ne veut pas dire grand chose dans le football vu tous les facteurs qui influent ou peuvent influer (les adversaires, la réussite, les blessures, les suspensions, les choix tactiques, les décisions arbitrales, la forme de ses coéquipiers...). L'absence de Ledy a coïncidé avec un creux global de toute l'équipe dû en partie aux blessures. Si le réveil du Racing se confirme en ce mois de janvier, le ratio de Ledy sera déficitaire...ce qui ne voudra pas dire qu'il n'a pas sa place dans le 11 à son retour. Un ratio, on peut lui faire dire tout et son contraire...

    Le ratio buts par match pour un joueur ne veut rien dire , le ratio tirs par match d'un joueur , ou le ratio interceptions par match par exemple ? Le ratio points par match n'explique pas tous , mais que le racing perde ou gagne sans Ledy son ratio points par match n'évoluera pas ! Il peu que évoluer dans un sens ou un autre si il est sur le terrain non ? Ce qui est un fait avéré c'est que si on considère un match qui rapporte un ou des points comme positif le ratio de réussite de Ledy avoisine les 50% dans ce cas précis . Ce qui peut pouvoir dire que la présence de Ledy sur le terrain inspire confiance plus que la présence de Modeste par exemple dans le même cas qui tourne autour de 30% de reussite sur ceux même critère.


    Un ratio seul, sans analyse complémentaire, ne signifie pas grand chose. J'ai cité plus haut une partie des facteurs qui influent -ou peuvent influer- très fortement sur ce ratio. Alors, si tu ne procèdes pas à une analyse de ces facteurs, ton ratio ne voudra rien dire (je dis ça sans être "pour" ou "contre" Ledy).
    En ce qui concerne la confiance qu'apporterait Ledy sur la pelouse, tu admettras qu'étrangement la saison passée notre meilleure période fut pendant son absence (je ne dis pas que c'est forcément dû à son absence; une fois de plus il faudrait étudier les divers facteurs qui influent sur les résultats d'une équipe et qui pour moi sont bien plus révélateurs d'une réelle tendance qu'un simple ratio). Vu que ses performances sont du même ordre que celles de la saison passée, je ne vois vraiment pas pourquoi il apporterait une confiance qu'apparemment il n'apportait pas en CFA (en tout cas, pas dans les proportions que tendraient à démontrer son ratio non-analysé).
    Concernant Ledy, le ratio le plus intéressant serait de savoir si on marque plus de buts quand il est sur le terrain que lorsqu'il n'y est pas. Vu son poste, son importance est avant tout sur les buts marqués par le RCS (que ce soit en marquant, en étant passeur décisif, en fatiguant la défense, en participant aux mouvements offensifs...). Il a nettement moins d'influence sur nos buts encaissés et donc aussi, en partie, les résultats finaux des rencontres. Mais même ce ratio là ne donnerait lieu à aucune affirmation scientifique (en sachant qu'une analyse complémentaire est forcément sujette à une certaine subjectivité...).


    Cette stats sert a établir une tendance et cette tendance est favorable a Ledy , après c'est vrai quel dépend de facteurs mais je peu aussi dans ce cas la dire que Ledy a jouer la rencontre contre Orléans et qu'on avait déjà des blessés a cette époque notamment en défenses ect....... et si je continu dans ce sens je peu aussi dire que Orléans etais leader a cette époque !


    Okay, très bien. Si tu veux jouer sur ce terrain-là alors on peut surtout dire que nous avons marqué quand Ledy était sorti sur blessure ;). Sois un peu objectif, le gros problème du Racing ces dernières semaines a été sa défense suite aux nombreuses blessures (Gauclin, Sikimic, Golliard surtout, même Sabo :D). On a clairement était plus mauvais dans ce secteur de jeu précis. Offensivement, l'absence de Ledy n'a pas changé grand chose puisque le Racing continue de peiner dans ce domaine-là (ce qui prouve aussi que Ledy est loin d'être le seul fautif).


    Oui ont a marqué apres son remplacement et apres qu'il fatigué la défense adverse par son travail de sape , oubli tu que ce sont les attaquants qui sont les premiers défenseurs ? Pour moi le problème dans l'animation défensif , se situe au milieu de térrain . C'est surtout a ce niveau qu'on a manqué de tactique de combativité d'expérience .
  • C'est un peu facile comme raisonnement. Ce qu'on peut constater c'est que Dimitri Lienard a démontré davantage de choses au poste d'attaquant en seulement quelques matches alors qu'il n'a ni l'expérience du "haut niveau" ni l'expérience de ce poste. Si la combativité de Ledy suffit à ton bonheur...

    ps: combativité qu'il a parfaitement su transmettre au groupe comme on a pu le constater avec Jean-Philippe Sabo :D
  • L'évolution de Liénard que j'ai suivi de très près est du a son repositionnement dans l'axe du jeu . Poste ou il préfére évoluer d'après ses propres dires , ensuite au début de saison c'était bien visible que Dimitri était plus un joueur d'axe par son profil de jeu . J'avais donc a l'époque sans prétention parlé d'un repositionnement dans l'axe bien avant ça révélation dans les médias et que FK le fasse jouer a ce poste . La dessus d'ailleurs FK mérite du crédit . C'est une belle trouvaille . Ledy étant pour moi un tres bon travailleur coté droit . Un joueur capable d'amorcer un pressing . De donner le ton défensivement . Apres j'apprécie aussi ses bon déplacements qui libère beaucoup d'espaces pour ses coéquipier . Sabo je communique plus j'ai promis a Thomas68 basta.
  • Fred, Ledy a été formé au FC Mulhouse, ce qui donne aux supporters du RCS un a priori négatif sur ce joueur.
  • szczepaniak a écrit, le 2014-01-22 17:08:36 :
    fredstrbg a écrit, le 2014-01-22 17:01:57 :
    Waouh je viens de soulever un sujet tabou la ! :D Va faire le même constat pour FK


    FK pas touche c'est DIEU



    FK ? Dieu, le frère tout puissant.

    Et par lui tout a été fait : le forfait illimité, la rédemption, la résurrection des très chers, la vie éternelle. AMEN

    Amène. Ton pognon, ami alsacien du Bas (de laine) Rhin. Pose tes sous, on va s'en occuper. On : pronom indéfini, indéfinissable, et indéfectible. Il Vecchio tu veux des noms, des preuves, la cinquième colonne ? Mais ON tant donne tellement. La lumière, la blancheur, les hommes qui jouent, les politiques de tous bords, mais non merde, je suis con, y a pas de conspiration, juste un faisceau de lanternes (pas mal celle là !) : des enfo... : Ginestet, Hilali, Sitterlé, Chauveau, Cornelie, etc... Que des sal... !

    Comment ça Sisyphe ?
  • Vais je être banni ?
    Pour insubordination ? De témoins ? De Jean-Marie ?
    Pour combien de saisons ? En National ?

    Vous êtes plus bavards, catégoriques, réactifs ou péremptoires. D'habitude.

    Celui qui dit la vérité, il doit être ....
  • Conan ?
    Paolo ?
    Jamal ?
    Axis ?
    Goeft ?
    Jean Marie ?
    Kibitz ?
    Guigues ?
    Juliu68 ?
    Zottel ?
    Jpdarky ?
    Xeliem 67 ?

    Allez même Ericcantona ? ou Domarchivsas ?

    Un petit coup de Truite 68 ? Ou complot ? Ou triangle ? Ou Schilles ?

    Allez, Il Vecchio, je t'en supplie, déchire moi !

    Quand même... Ce silence, ça fait peur !

    Merci d'éviter de poster plusieurs messages d'affilée, en utilisant la fonction Editer sur le dernier message.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Place au mercato. J'espère que Strasbourg fera un bon recrutement
  • cigonhao Des cas ils ont regardé le résumé sur FreeLigue1
  • cigonhao Maxifoot c est tres variable au niveau qualité. Pour les notes des matchs je pense que dans le meilleur
  • ross3 Athor y trafique ses résultats...
  • franck-67 Oui très serré. Mais finir ex-aequo avec Athor est une belle performance
  • pando67 après, je veux pas dire, mais maxifoot dit que le racing a trouvé son gardien pour la saison prochaine...
  • thecell sur maxifoot.fr
  • thecell Une note, peu flatteuse, de 1 sur 10, pour Emegha !
  • athor C'était serré dans les deux concours !
  • rago37 VICTOIRE aux pronos du Racing ! La remontada de l'alsacien qui vit en Touraine mais a son Racing dans le coeur !!! ❤️
  • rct Maintenant , c'est pas encore fini pour moi. Le + dur commence . Aller RCT.
  • rct Allez ! Bonnes vacances à tous . Une nouvelle saison et autre que celle-ci.
  • samksn67 Brest en ligue des champions Bordeaux qui joue l'maintien en ligue 2... Ca va vite le foot mdr
  • falcon Dembele a les deux pieds, Emegha en a peut-être aucun
  • falcon Il pourra pas faire pire du coup
  • falcon Qu’il essaie le droit la prochaine fois s’il est capable de faire avec les deux
  • athor N'oubliez pas le baromètre [lien]
  • valdestras Aussi efficace que Dembele oui :D
  • trakt Allez c'est pas grave on est maintenus et l'OM se fait coiffer héhé
  • trakt Allez c'esr pa

Mode fenêtre Archives