Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS II - Oberlauterbach (Division d'Honneur)

Chargement...

Flux RSS 28 messages · 3.011 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par mostovoi

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • T'es parano mon ami...

    Je ne charge en rien FK puisque ce serait exactement la même chose avec n'importe quel entraîneur à la tête du Racing. Je disais simplement que Droehnlé a très peu d'emprise sur cette équipe puisque ce n'est qu'une réserve (qui plus est une réserve qui joue fréquemment avec beaucoup de joueurs de l'équipe 1, ce qui n'est pas vraiment le cas de toutes les réserves...). Ensuite, je suis désolé mais si FK souhaite que Noro joue en 6, Droehnlé le fera jouer en 6...donc, niveau tactique et compositions d'équipe, FK a une réelle importance ;). Mais une fois de plus, je vois pas en quoi je charge FK en disant ça...
    Tu ne peux pas nier que l'entraîneur d'Haguenau (Knobloch si je me trompe pas) a une importance bien plus grande dans les résultats de son équipe que ne peut l'avoir Droehnlé avec la réserve strasbourgeoise. Il ne fait que récupérer des gars en manque de temps de jeu, sans grosse volonté d'évoluer en DH et dans un collectif forcément cacochyme. C'est pas pour rien que d'autres équipes réserve évoluant avec de nombreux pros (en CFA ou CFA2) ne font pas grand chose malgré de gros noms sur la feuille de match...
  • En tout cas Gisselbrecht a joué ailier et Donzelot latéral droit, ce qui diffère des choix tactiques de F. Keller...
    Si le coach de Haguenau récupère un meilleur joueur (sur le papier) d'une semaine sur l'autre, je me doute bien qu'il va le faire jouer tout de suite...
    Droenhlé est responsable de son équipe, de ses entraînements et de ses matchs, j'ai du mal à comprendre ce que l'entraîneur principal (quelque soit son nom) vient faire là. C'est vrai que c'est un rôle spécifique et ingrat mais il peut largement faire des choses intéressantes avec les moyens qu'il a.
  • Droehnlé est responsable de l'entraînement de son équipe ? ouais sauf qu'en général la moitié de son onze ne s'entraine pas avec lui ;). Je le répète, être à la tête d'une équipe réserve comme celle du Racing n'a rien à voir avec diriger Oberlauterbach ou Haguenau. Je n'ai jamais dit que Droehnlé tirait la tronche quand il récupérait des "pros" (même si tu remarqueras qu'on a battu Mulhouse avec une équipe composée de moins de "stars" et donc moins hétéroclite). Par contre, je suis persuadé qu'il préférerait avoir un effectif à la "haguenovienne" plutôt qu'une équipe totalement hétéroclite avec des gamins (trop tendres pour la plupart et qui en plus jonglent entre les U19 et la DH) et des "pros" revenant de blessure/à court de forme et sans grande motivation. Beaucoup plus difficile de créer un collectif et des automatismes dans ces conditions (je le répète, regarde ce qu'il se passe dans la grande majorité des réserves type "Racing"). Pour moi PD n'est qu'un simple pion soumis aux décisions suprêmes (décisions logiques puisqu'elles vont dans le sens de l'équipe phare...comme ça tu ne pourras pas dire que c'est une critique envers FK).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives