Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quelle radio écoutez-vous ?

Chargement...

Flux RSS 409 messages · 44.816 lectures · Premier message par samh · Dernier message par chrisneudorf

  • Effectivement. Y a même un webcam qui marche :O
  • Elle marchait hier aussi :)
  • Je vais devoir aller chez le coiffeur :-w
  • Pour ça faudrait pouvoir remonter le temps et retourner dans les 80's =;
  • Il semblerait que la situation soit enfin débloquée avec les Allemands pour la mise en service de la fréquence attribuée à Oui FM à Strasbourg (+)
  • France Inter est en grève depuis 1 semaine, du coup c'est que de la musique sympa et sans pub :)
  • J'ai ma période RFM en ce moment...
    Pour la musique de ma jeunesse :p
  • Baden FM ou Regenbogen, pas de tocards d'animateurs à gloser toute la journée, âneries sur âneries (+)
  • Pour celles et ceux qui écoutent Radio Bienvenue Strasbourg, RBS fait un sondage afin de mieux connaitre le profil de ses auditeurs. Ainsi ce serait sympathique si vous pouviez prendre deux minutes pour remplir ce court questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/19xSE61pYIcStagc9DtKPDQnH31_9psKe9ubSzfxklIQ/viewform (+)

    Merci d'avance !

    ~o)
  • Citation:
    Pourquoi les Italiens sont-ils tous petits ? - Parce qu'enfants on leur dit que quand il seraient grands il faudra qu'ils travaillent


    Paolo tu es démasqué :))
  • Mais non ce n'est pas moi [-X
    ~o)
  • Franchement, c'est vraiment dommage de ne pas capter RMC sur les postes de radio classiques car faire deux interviews (sabo et un supporter) et une petite discussion sur le Racing, c'est sacrément cool. (+)
  • paolo a écrit, le 2013-05-07 11:18:50 :
    Pour celles et ceux qui écoutent Radio Bienvenue Strasbourg, RBS fait un sondage afin de mieux connaitre le profil de ses auditeurs. Ainsi ce serait sympathique si vous pouviez prendre deux minutes pour remplir ce court questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/19xSE61pYIcStagc9DtKPDQnH31_9psKe9ubSzfxklIQ/viewform (+)

    Merci d'avance !

    ~o)


    Mince ! j'ai pas mis la reponse a la devinette que j'ai posee.

    C'est effectivement rigolo de regarder les autres reponses, on voit qu'il y a de grandes lignes communes qui s'etablissent entre les auditeurs de RBS. Je vois meme un type qui a presque exactement les memes autres radios que moi. DINGUE ! et pourtant j'ai mis rires & chansons.

    Blourg

    JPDarky
  • Tiens je poste ce message dans ce topic mais l'auteur de cet article du Figaro mérite le 1 er prix d'orthographe :O


    Nagui devrait arriver sur France Inter

    Nagui devrait intégrer France Inter à la rentrée, révèle Le Parisien. Selon le quotidien, l'animateur devrait signer en fin de semaine prochaine pour une nouvelle émission programmée de 11 heures à 12 h 30, en remplacement d'André Manoukian.

    Let juré de « Nouvelle Star » (sur D 8), ne souhaiter pas continuer la quotidienne « On va tous y passer ». :O
  • Je navigue entre 2 radios Nostagie et RMC ! Les jours de match du Racing évidement " France bleu
    Alsace"
  • C'est moi ou le jingle mythique de France Info a disparu ? :(
  • Ils ont relifté leur habillage sonore depuis lundi. C'est "plus moderne".
  • En Alsace j'écoute Top Music (avec ma web radio aussi si j'ai le mal du pays :) ), Rires et Chansons assez souvent, Europe 1 et RTL. Nostalgie aussi ça m'arrive. Qui a dit "des goûts de vieux"? :-w
    Sinon en Belgique c'est principalement Classic 21.
  • BFM, et je m'en lasse pas.
    Je peux plus écouter France Inter, c'était typé bobo et bien pensant de gauche (merci Clark et consœurs), c'est devenu fade. A part peut être la nouveauté Trapenard, qui conduit ses itw tout en sensibilité.
  • Je suis de ton avis .
    Excellente mise en jambe dès 6 h ; point culminant avec Bourdin et que dire de Ruth Elkrief ,une analyse politique remarquable . J'en arrive à oublier mon amer !
  • Détail intégriste, c'est pas BFM, mais RMC. :-B
    O:)
  • Oui bien sûr; en fait j'ai mal lu le titre du topic car je n'écoutes pas la radio en dehors de France info
  • athor a écrit, le 04/09/2014 17:07 :
    C'est moi ou le jingle mythique de France Info a disparu ? :(


    Enfin ! dès le début, je ne supportais pas cette scie... Les chaînes d'info, c'est d'une manière générale, barbant.
  • samh a écrit, le 05/09/2014 09:21 :
    Détail intégriste, c'est pas BFM, mais RMC. :-B
    O:)


    BFM radio existe aussi, ils l'ont renommé BFM Business. Mais c'est très axé Bourse, finance, etc... C'est bien RMC qui diffuse à la radio les programmes de BFM TV.

    Fidèle à Top Music, RFM et Nostalgie dans la voiture :p Et la matinale de France Inter par fidélité familiale.
  • Après Europe 1 il y a deux ans, c'est maintenant RTL qui a abandonné son émission de foot le soir en semaine... Sniff, ma culture footballistique va en prendre un cacré coup... C'est dommage car l'émission est remplacée par une émission fadasse et sans intérêt.

    Et vous : le foot à la radio, vous l'écoutez où maintenant (hors soir de match, il s'entend) ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives