Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Meinauboys

Chargement...

Flux RSS 98 messages · 12.580 lectures · Premier message par meinauboys · Dernier message par chris

  • holicool a écrit :
    Juste une question : si je me fie à vos propos, vous êtes donc prêts à défendre votre club et votre région, que ce soit vocalement ou bien physiquement. (reprenez-moi si je dis des conneries :)- )

    Dans le cas où un groupe strasbourgeois, un individu, un dirigeant, ou autre, venait à critiquer votre groupe, est-ce que vous en viendriez même à vous défendre intra-muros, je veux dire, entre strasbourgeois ?

    (je demande cela, car je voudrais savoir si la défense physique dont vous parlez, s'applique uniquement à vos amis extérieurs)

    Merci.
    pour ma part je fait pas de difference! si ca klake phsiquement ou vocalment ,je ment fout et ca chez les mb ceux qui me connait le c.
  • president a écrit :
    aragon a écrit :
    catalepsia a écrit :
    Développes, please...?


    Chaque chose en son temps, on en est à la question de president qui n'a toujours pas de réponse aprés 30 heures.


    Je crois que si je ne m'abuse ce groupuscule s'en fiche du racing,ce n'est qu'un endroit comme le stade de la meinau qui etait juste un théatre de baston contre d'autre.
    Pourquoi ce groupe a t'il eté interdit?Pourquoi cacher son visage quand il y a des photos?
    hi an hi an hi an, pour les tofs flouter cela ce fait partout c pas parce que toi tu veut voire les tetes de certains que on va te faire ce palisire? maintenant moi je dit si tu veut voire les tetes vient a la meinau tout le monde c ou on est donc voila, ensuite la plus par d'entre nous partike des sports muscue voir combat donc arette t stupiditee la meinau ne nous sert po de defouloire comme tu le dit!!! mais tout simplement pour notre racing ,maintenant c sur que ca fait chier bcps de personne de nous voire la bas, ben nous cela nous géne pas du tout au contraire,et pour la fin ce groupe a pas ete interdit mais disout tout simplement a un moment c tout, donc revise tes lecons. :-B
  • juste comme cela le groupe n'a pas ete interdit....c'est un groupe independant sans structures et argents,les gars se deplacent au gré du vent B-) alors comment tu veux l'interdire :))
    c'est l'elsass korps qui a ete interdit et là encore j'en suis pas sur... #-o
    à toi c67 toi tu dois le savoir ça :-'
  • c67 a écrit :
    president a écrit :
    aragon a écrit :
    catalepsia a écrit :
    Développes, please...?


    Chaque chose en son temps, on en est à la question de president qui n'a toujours pas de réponse aprés 30 heures.


    Je crois que si je ne m'abuse ce groupuscule s'en fiche du racing,ce n'est qu'un endroit comme le stade de la meinau qui etait juste un théatre de baston contre d'autre.
    Pourquoi ce groupe a t'il eté interdit?Pourquoi cacher son visage quand il y a des photos?
    hi an hi an hi an, pour les tofs flouter cela ce fait partout c pas parce que toi tu veut voire les tetes de certains que on va te faire ce palisire? maintenant moi je dit si tu veut voire les tetes vient a la meinau tout le monde c ou on est donc voila, ensuite la plus par d'entre nous partike des sports muscue voir combat donc arette t stupiditee la meinau ne nous sert po de defouloire comme tu le dit!!! mais tout simplement pour notre racing ,maintenant c sur que ca fait chier bcps de personne de nous voire la bas, ben nous cela nous géne pas du tout au contraire,et pour la fin ce groupe a pas ete interdit mais disout tout simplement a un moment c tout, donc revise tes lecons. :-B



    interdit et dissout sont des synonymes ok, perso je m'enfous de voir ces tetes...pourquoi dissout?
  • des sports de combat #-o merde moi je fais de la danse :-'
    il faut que je revise mes classiques :^o
  • Moi je fais du foot parce qu'au fond, c'est ça que j'aime dans le foot... :)
  • president a écrit :
    c67 a écrit :
    president a écrit :
    aragon a écrit :
    catalepsia a écrit :
    Développes, please...?


    Chaque chose en son temps, on en est à la question de president qui n'a toujours pas de réponse aprés 30 heures.


    Je crois que si je ne m'abuse ce groupuscule s'en fiche du racing,ce n'est qu'un endroit comme le stade de la meinau qui etait juste un théatre de baston contre d'autre.
    Pourquoi ce groupe a t'il eté interdit?Pourquoi cacher son visage quand il y a des photos?
    hi an hi an hi an, pour les tofs flouter cela ce fait partout c pas parce que toi tu veut voire les tetes de certains que on va te faire ce palisire? maintenant moi je dit si tu veut voire les tetes vient a la meinau tout le monde c ou on est donc voila, ensuite la plus par d'entre nous partike des sports muscue voir combat donc arette t stupiditee la meinau ne nous sert po de defouloire comme tu le dit!!! mais tout simplement pour notre racing ,maintenant c sur que ca fait chier bcps de personne de nous voire la bas, ben nous cela nous géne pas du tout au contraire,et pour la fin ce groupe a pas ete interdit mais disout tout simplement a un moment c tout, donc revise tes lecons. :-B



    interdit et dissout sont des synonymes ok, perso je m'enfous de voir ces tetes...pourquoi dissout?
    tout simplement certain voulait arrter probleme famille probleme justice voila tout mais les vrait mb continuer a venire sur le paver de la meinau sauf plus de bachage c tout mais j'amait de disolutions officielle soit de la police ou de la par des mb.
  • bien ton avatar le pen :)) tu veux choquer ou provoquer ???
  • Ben j'ose croire que pour choquer faut avoir l'inverse...mais bon, je me trompe peut-être. Dans le fond, c'est sûrement la tolérance qui est choquante...
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Moi je fais du foot parce qu'au fond, c'est ça que j'aime dans le foot... :)
    ben a 15ans oui c normale :))
  • meinauboys a écrit :
    bien ton avatar le pen :)) tu veux choquer ou provoquer ???
    super ce logo att je sort mon mouchoire ~o)
  • putain c'est grave le dimanche soir,ici..... #-o
    sur france 3 il y a carlier et sur le stub il y a ulrich lepen :-B
  • meinauboys a écrit :
    bien ton avatar le pen :)) tu veux choquer ou provoquer ???


    Il veut sensibiliser...
  • petit ,ta mere sait que tu ecris des conneries et que tu communiques avec des monstres d'intolerances,des nazis,des hooligans :))
    attention la fessé est toute proche.......
  • A 15 ans, on y croit encore...c'est apres que ça se gate... :-w
  • merde je viens de remarquer que les deux donneurs de leçons (president et ulrich)à eux deux ils ont mon age,je viens de prendre un coup de vieux [-(
  • meinauboys a écrit :
    petit ,ta mere sait que tu ecris des conneries et que tu communiques avec des monstres d'intolerances,des nazis,des hooligans :))
    attention la fessé est toute proche.......


    Vous montrez par cette intervention votre incompétence a mener un débat et de part cette intervention vous vous ridiculisez.
    Cette boutade n'est qu'un simple bide...J'ai 16 ans et alors?IL faut avoir 25 ans pour comprendre que les meinau boys est un groupe ,de petit nostalgique du 3eme reich,de casseur en en defandant le racing physiquement a quoi cela sert t il? a rien
  • boogie sort de ce corps [-X

    Edit: merci de ne pas citer le dernier message
  • catalepsia a écrit :
    A 15 ans, on y croit encore...c'est apres que ça se gate... :-w
    (+)
  • Je vois pas bien le rapport entre "casseur" et le fait de defendre physiquement le RCS, ou si tu preferes etre Hooligan?

    Apres l'evoquation de la nostalgie du 3 eme reich...hum hum, c'est vraiment borderline [-(

    Peut etre qu'a 16 ans on a des jugements plus tranchés qu'a 30...et que ses pensées débordent un peu trop sur le clavier...
  • president a écrit :
    meinauboys a écrit :
    petit ,ta mere sait que tu ecris des conneries et que tu communiques avec des monstres d'intolerances,des nazis,des hooligans :))
    attention la fessé est toute proche.......


    Vous montrez par cette intervention votre incompétence a mener un débat et de part cette intervention vous vous ridiculisez.
    Cette boutade n'est qu'un simple bide...J'ai 16 ans et alors?IL faut avoir 25 ans pour comprendre que les meinau boys est un groupe ,de petit nostalgique du 3eme reich,de casseur en en defandant le racing physiquement a quoi cela sert t il? a rien
    bla bla bla? nempeche tu est toujours la a demander des trcuk???? donc ci cela te vexe ou plait po va faire ton mea culpa dans la rue avec le flag de ton choix! allez a bientot ....2 postes apres.....
  • le jour ou tu ferras un deplacement ....et qu'à là sortie du train ,du bus ,de la voiture tu reçois un caillou,une canette ou tu te fais agressé comment reagiras-tu ???
    nous,on se defend.....viens une fois à sainté ou bordeaux tu verras alors ne parle pas sans savoir.... X-(
  • Messieurs, ce topic a largement dépassé les bornes et nous ne pouvons que le fermer. Merci.

    Edit: Nous avons décidé de fermer ce topic, car il était inévitable que celui ci allait partir en vrille. Si le théme abordé pouvait être interessant, il apparait que ce site ne peut constituer le lieu adéquat pour sa diffusion. Nous vous remercions de votre compréhension.
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives