Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Meinauboys

Chargement...

Flux RSS 98 messages · 12.580 lectures · Premier message par meinauboys · Dernier message par chris

  • comme promis les gars j'ouvre un topic sur les meinauboys
    leur histoire(meme ça risque de choquer certains),leurs anecdotes et des photos......
    allez les gars à vous de jouer :-'
  • On va tâcher de faire vivre ce topic comme il se doit :)- meme si je reste persuadé que quelques mastres vont venir le pourrir b-(
  • voyons nous sommes tolerants :-'
  • Chouette idée de topic (+)

    Je suis impatiente et surtout trés curieuse de connaître VOTRE histoire..
    Si vous êtiez beaucoup, en quelle année les Meinauboys ont commencé... Si vous assistiez a tous les déplacements...On m'a dit que vous étiez vachement redouté a un certain moment....Je voudrais voir aussi une photo de votre bâche a l'époque..Bref je voudrais savoir tout plein de trucs!!!!
  • Déjà pour commencer vu que tous les groupes de supporters ont une écharpe, voici la notre ;)

    http://site.voila.fr/venusbay2/images/4-picture2.gif?0.0822847506...
  • Bon, voilà une bonne idée de topic effectivement, et vous allez pouvoir me répondre à certaines questions que je me pose:

    - En quelle année a été formé le groupe des Meinau Boys ?
    - Y avait-il déjà d'autres groupes de supporters auparavant ou était-ce le premier ?
    - Comment en est venu l'idée, et pourquoi (manque d'ambiance dans le stade, copiage de clubs étrangers ou français, ...) ?
  • Elle est chouette votre écharpe, est-ce qu'on peut l'acheter meme si on est pas dans le groupe? Ou alors elle est collector?

    Moi j'avais fait des recherches à un moment sur votre groupe, donc votre histoire je la connais un peu, mais seulement, je dirai, que je ne connais que ce que l'on veut bien écrire. Ce que vous allez raconter sera bien plus complet.

    Allez sur google et recherchez Meinauboys, pour avoir quelques infos :)-
  • dartagnan a écrit :
    On va tâcher de faire vivre ce topic comme il se doit :)- meme si je reste persuadé que quelques mastres vont venir le pourrir b-(


    Moi, je suis trés curieux d'ENFIN tout savoir sur ce groupe !

    Allez on vous écoute.
  • un peu de patience des que tous les anciens seront reveillés ça va y aller......
  • http://tinypic.com/1joxtt
  • dartagnan a écrit :
    Déjà pour commencer vu que tous les groupes de supporters ont une écharpe, voici la notre ;)

    http://site.voila.fr/venusbay2/images/4-picture2.gif?0.0822847506...
    a noter cette echarpe a ete fait a 200 exemplaires 80 ont ete vendue a peut pres entre 10 a 15 offert et le reste saisie par la police a l'epoque,autemps dire cette echarpe court pas les rues.
  • arbo a écrit :
    Elle est chouette votre écharpe, est-ce qu'on peut l'acheter meme si on est pas dans le groupe? Ou alors elle est collector?

    Moi j'avais fait des recherches à un moment sur votre groupe, donc votre histoire je la connais un peu, mais seulement, je dirai, que je ne connais que ce que l'on veut bien écrire. Ce que vous allez raconter sera bien plus complet.

    Allez sur google et recherchez Meinauboys, pour avoir quelques infos :)-
    cette echarpe tu peut l'achter meme si tu est po du groupe mais certain pratike des prix tres tres tres elver, donc a toi de voir ci tu a les moyens, maintenant au depart c'etait que pour nous mb,mais a cette epoque dejas celuie qui les a fait les vendez par corres,donc on en trouve un peut partout mais a tres faible examplaire donc les mecs qui les laches savent ce que sa vaut.
  • Edit
  • natacha a écrit :
    Chouette idée de topic (+)

    Je suis impatiente et surtout trés curieuse de connaître VOTRE histoire..
    Si vous êtiez beaucoup, en quelle année les Meinauboys ont commencé... Si vous assistiez a tous les déplacements...On m'a dit que vous étiez vachement redouté a un certain moment....Je voudrais voir aussi une photo de votre bâche a l'époque..Bref je voudrais savoir tout plein de trucs!!!!
    vient en pv nath, je te raconte tout tout ;) non pour la tof de la bache yen na mais moi je suis un naze pour mettre des tofs en lignes par contre liverpool va se charger de tout ca,pour etre redouté c vrait une certaine epoque c'etait cela, vue que a strasbourg les meianu boys ete bien la avant les ub,donc seule supporter en gros qui fessiat de l'animations au stade,et donc quand tu avait des supporters en face qui ete chaud on va dire, ben on se defender tout simplement ,donc c la que certain club comme mulhouse,metz ,nancy, asse, lyon ,s'avait que on avait un potentielle a pas ce laisser faire donc voila :)-
  • pas très évolué l état d esprit des meineau boys apparemment !

    ou alors c est de l humour au 142ème degré...
  • nicocorico a écrit :
    pas très évolué l état d esprit des meineau boys apparemment !

    ou alors c est de l humour au 142ème degré...
    ben si tu le dit :))
  • à noter que les meinauboys regroupent tous les classes sociales et idées politiques radicales.......
    certains n'adherent pas aux idées radicales d' une minorité mais tous les meinauboys se sacrifiraient corps et ames pour le racing...
    les choses sont mises au point
    de toute façon se topic va choquer certains mais ça fait partie de l'histoire de la meinau :-B
  • liverpool a écrit :
    Edit
    a noter cette bache ou flage a vous de voire, ete fait pas par les meinau boys,mais des gas qui venait au stade et ki trainer avec les meinau boys.
  • meinauboys a écrit :
    à noter que les meinauboys regroupent tous les classes sociales et idées politiques radicales.......
    certains n'adherent pas aux idées radicales d' une minorité mais tous les meinauboys se sacrifiraient corps et ames pour le racing...
    les choses sont mises au point
    de toute façon se topic va choquer certains mais ça fait partie de l'histoire de la meinau :-B
    chez les meinau boys un seule mot au depart allez RCS. Apres les gens sont libres, mais c vrait la ca va choker certains.
  • Moi j'aimerai bien voir des photos de la grande bache qui claquait bien en populaires !!! ;)
  • Merde la photo...c'est choquant.
    Franchement, je suis trop désolé d'avoir pourri votre topic mais c'est plus fort que moi. J'espérais pas avoir très bien compris ce que je lisais dans mes recherches sur le Meinauboys, et je viens d'avoir la confirmation que non.
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Merde la photo...c'est choquant.
    Franchement, je suis trop désolé d'avoir pourri votre topic mais c'est plus fort que moi. J'espérais pas avoir très bien compris ce que je lisais dans mes recherches sur le Meinauboys, et je viens d'avoir la confirmation que non.
    chacuns pensent comme il veut,si ca te choque je comprend, mais y a d'autres chose dans le monde qui choque plus, que un simple drap avec de trois truck desiner dessue, je le rappelle ce flage date vers 1990.
  • du calme ce soir se deroule un match à la meinau et à partir de demain les anciens posteront......
    un peu d'organisation ,et patience les meinauboys se font vieux :))
  • enfin quelques chose de bien les belles annees meinau boys , quelque baston me morables (mulhouse 'nancy,metz paris; marseille)un groupe soude parfois renforcer avec nos amis hools du ksc (+) B-) B-)
  • Je confirme il font vieux ces petits, :))
    je plaisante bein sur. (+)
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives