Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Préparation de la saison 2014-2015

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 176.662 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par benxico

  • Le stage se poursuit à Niederbronn:

    https://pbs.twimg.com/media/Bt29q-_CIAA73KT.jpg
    https://pbs.twimg.com/media/Bt3LPW5IgAAZx_a.jpg
  • Jt'enverrai tout ça bouffer du pamplemousse et courir en sweat à capuche sous le soleil moi! :-w:D
  • Y a t'il eu des rires trop forts?
  • Oui le stage se poursuit mais sans Donzelot , aperçu ce matin à la Meinau!
    Aux soins ou alors ....
  • Je pense qu'il s'est blessé lors du match RCS - Oberlauterbach.
    Il est sorti en se tenant la cuisse et il est rentré aux vestiaires en boitant.
  • Il commence cette saison comme il a débuté, parcouru et terminé la précédente. Triste pour ce joueur.
  • les matchs de préparation sont quand même un peu inquiétant non ? Les automatismes au milieu semble prendre beaucoup de temps pour se mettre en place . Comment expliquer que le Racing n'est pas recruté de milieu axial cette saison , quand on sait que ce secteur de jeu soulevait déjà pas mal d'interrogation la saison dernière .
  • Comme tu l'écris, FREDSTRBG, ce sont des matchs de préparation, qui plus est joués par une équipe largement renouvelée et un certain nombre de joueurs arrivés depuis très peu de temps. Normal qu'il faille du temps pour que les automatismes se mettent en place. La défense semble solide, ce qui est une bonne assise. J'attends l'intégration de Fachan. Pour le milieu, sûr qu'il faudrait un meneur de jeu alimentant les attaquants de bons ballons. Sans cela, les attaquants, aussi nombreux soient-ils, auront toujours du mal à marquer!

    Attendons les performances de Bahoken et d'éventuelles nouvelles recrues ...et patientons: le championnat et les matchs amicaux, c'est différent ..en France en tous cas. Deux souvenirs:
    1. Une préparation avec Max Hild au début des années 80: le Racing avait cartonné en matchs amicaux (je me souviens d'un 3-0 contre Moenchengladbach, grosse équipe à l'époque) ...puis plus rien, la catastrophe en championnat!
    2. Un début de saison en D1 avec Dugué entraîneur (je ne sais plus quelle année): le Racing avait mis une dizaine de matchs à patauger et se chercher ...puis 4 victoires consécutives à l'issue desquelles le Racing s'est retrouvé 4e!

    Donc relativisons les impressions actuelles. Dugué a beaucoup fait tourner. Attendons qu'une équipe-type se dégage ...et quelques matchs de championnat!
  • Merci NINION , je résume mon impression et qu'on est a la ramasse dans le cœur du jeu .... pourtant dans ce secteur l'ossature est la même que la saison passé .
    Je ne critique pas le recrutement qu'a effectué le Racing qui est encourageant .
    Pour les matchs amicaux pour moi le contenu est largement insuffisant .
  • Dugué fait je pense de grosse préparation physique par rapport à d'autres entraineur, et il assouplit pas forcément les entrainements les jours de match amicaux...

    A part contre Colmar apriori ils ont fait une grosse séance le jour même de tous les matchs amicaux. Ça vient du coup relativiser le manque de physique lors de ces matchs.
  • J'ai pas envi de casser l'ambiance bonne soiree
  • Il me semble que l'année du titre nous n'avions gagné aucun match amical!:p
  • Merde on en a gagné plusieurs :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives